Mr Nicardoza , Tottenham Hotspurs
Quel votre objectif de cet saison ?
- Mon objectif cette saison sera les 5 première places. J'ai recrutè en fonction, et je pense pouvoir atteindre cet objectif. Je ne cracherai pas non plus, sur le podium qualificatif pour la Champion's League...
Allez-vous recrutez d'autres joueurs ?
- Mon mercato est quasiment terminé. Un ou deux renforts défensifs, et j'en aurai fini pour ce mercato estival.
Quel est votre joueur clé ?
- En vue de la saison dernière, je dirai Ribéry. Mais l'arrivée de deux grandes pointures en attaque (Torres et Ronaldo) pourrait me faire dire le contraire.
Quel équipe selon vous va gagner le championnat ?
- Je pense à Arsenal qui a été assez discret sur le marché des transferts, mais qui à recruté le necessaire. Sinon je verrai bien Chelsea, terminer mieux que l'an dernier. Nous aurons le droit à un championnat plus serré cette année !
Quel équipe selon vous va créer la surprise dans ce championnat ?
- Tottenham !
. L'année dernière fut une déception pour le club , qui termina 10ème. A l'heure actuelle, je veux beuacoup plus pour le club. Mais pour moi la réel surprise sera Sunderland.
Quelle équipe sera la déception de ce championnat ?
- Difficile à dire.. Mais je ne sens pas très bien Liverpool cette saison ! Désolé à son entraîneur, ce n'est qu'un présentiment ! ^^