Info Arsenal
A la recherche d'un nouveau gardien !
C'est une information qui viens de tomber ; La direction d'Arsenal recherche activement un nouveau gardien pour remplacer Lehmann. "Jens comprend tres bien qu'on veuille recruter à son poste, il se fait vieux et il sait qu'il n'est plus le gardien qu'il etait il y a quelques années" déclare le directeur des Gunners. Et quid de Almunia, le deuxieme gardien ? "Il continue à travailler dur pour essayer d'avoir une place de titulaire. J'aime ce qu'il fait, mais il sait aussi que ca sera très dur" déclare Hesdea N'rogara.
Apparement, le club ne ciblerait aucun gardien en particulier pour le moment...
Un effectif etoffé au maximum
"Nous avons ce qu'il faut pour faire une belle saison" déclare le directeur du club. Avec de gros recrutement comme Xabi Alonso et surtout Adriano, Les Gunners se placent en bonne position pour le titre cette saison encore. "Nous avons une équipe jeune et dynamique, avec plusieurs postes doublés, ce qui nous permettra de faire tourner pour la Ligue des champions et pour le championnat" déclare l'entraineur à ce sujet.
Quelle équipe type ?
Voici à quoi devrait ressembler l'équipe type de la saison pour Arsenal :
---------------------------
------------ X ------------ ==> GB : Lehmann (recrue)
------- X ------- X ------- ==> SACs : Carvalho - Touré
-- X ----------------- X -- ==> ARs : Ashley Cole - Sergio Ramos
------------ X ------------ ==> Mdf : Xabi Alonso
-- X ----------------- X -- ==> MLs : Cesc Fabregas - Hleb
----- X ---- X ---- X ----- ==> Petrov - Adriano - Milito
Cesc Fabregas enfin titulaire !
"L'entraineur m'a fait savoir hier qu'il comptait sur moi pour la saison à venir. Il m'a rassuré en me disant que je m'etais aguéri et que je meritais desormais de jouer en équipe premiere." déclare l'interessé. L'entraineur et lui n'etaient pas vraiment sur la meme longueur d'onde depuis le début de la derniere saison. Cette nouvelle enterre la hache de guerre et tout le foot anglais sera surement ravis de revoir un joueur comme Cesc Fabregas sur les pelouses !