CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:09:02

2e minutes : Rosicky pour le premier corner du match. Arsenal pousse d'entrée de jeu. Sur la tête de Hleb ! Le gardien ne bouge pas ! BUUUUUT ! 1 - 0 pour les Gunners !

9e minutes : Erreur de la défense d'Arsenal. Le ballon est dégagé dans l'axe directement sur Bellamy qui controle son ballon et va se présenter face à Lehmann ! Feinte de frappe ! Lehmann se couche ! Splendide de la part du gardien d'Arsenal qui ne s'est pas laissé prendre.

12e minutes : Hleb accelere et passe à Flamini. Le milieu attend que Hleb soit en position pour lui envoyer un ballon precis dans le dos de la défense. Duel avec le gardien ! Plat du pied ! BUUUUT ! Et doublé pour Hleb ! 2 - 0

15e minutes : Le choix de l'entraineur de titulariser Hleb à la place d'Adebayor ont été payant.

19e minutes : Rosicky tire un coup franc bien placé sur le coté. Directement dans la surfaaaace

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:18:45

19e minutes : Rosicky tire un coup franc bien placé sur le coté. Directement dans la surfaaaace pour la tête d'Adebayor au second poteau ! Superbe parade du portier de West Ham !

20e minutes : C'est Rosicky qui se charge du corner. Au second poteau ! Tête de Rosicky ! BUUUUT ! Et sur le ralenti on voit que la tête a été devié par Bowyer dans son propre but :( aie aie aie ! West Ham n'est pas dans son match et ca fait 3 - 0 pour Arsenal en 20 minutes...

24e minutes : Touche pour West Ham. Centre de Dyer pour Ljunberg qui remet de la tête devant lui pour Bellamy ! Reprise de volée ! BUUUT et réduction du score pour West Ham ! C'est un match fou !

32e minutes : West Ham est enfin entré dans le match. Il pousse pour revenir et faire oublier leur début de match catastrophique.

44e minutes : Bellamy troue la défénse d'Arsenal ! Gallas ne peut pas le stopper ! Plat du pied ! BUUUT ! Bellamy est en pleine forme ! 3 - 2 et Fulham revient ! Incroyable ! :ouch:

C'est la mi-temps de ce match completement fou. Rien n'est fait ! 3 - 2 pour les Gunners. Vivement la 2e periode.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:20:43

Arsenal et Rosicky impose le rythme de ce match. C'est soutenu et physique.

http://img512.imageshack.us/img512/5571/rosickysauvetagedi9.jpg

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:22:11

... 3 - 2 et Fulham revient ! Incroyable !

Sa c'est sur pour que Fulham revienne c'est incroyable ...

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:25:13

C'est West Ham pas Fulham ? :(

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:31:07

moi mon surnom sera : Mr Blues
I :coeur: Chelsea

tornado4110
tornado4110
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:33:41

j'espere que arsenal va perdre :lol: je deconne

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:36:48

49e minutes : Egalisation ! EGALISATION pour West Ham ! 3 - 3 ! But de Ljunberg sur un centre de Bellamy ! Exceptionnel !

67e minutes : Attention ! Faute sur Adebayor à l'entrée de la surface. Coup franc bien placé que va frapper Cesc Fabregas. C'est dedans ! BUUUUT ! Et Arsenal reprend l'avantage 4 - 3 !

78e minutes : Hesdea regroupe tout ses joueurs en défense. Les Gunners font tourner. Il ne faut pas que West Ham revienne cette fois ! M.Thirion demande à ses joueurs de tout donner jusqu'à la fin !

84e minutes : Il est difficile de passer les deux rideaux instaurés par Arsenal pour cette fin de match. Lassana Diarra entré à la place de Rosicky fait du bien défensivement et apporte de l'équilibre aux Gunners.

91e minutes : Diarra trouve Hleb dans la surface qui controle, se retourne et frappe ! Mais c'est dans les gants de Green.

C'est fini ! Quel match ! Les deux équipes peuvent être fier de nous avoir offert un tel spectacle. C'est Arsenal qui l'emporte 4 - 3 !

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:38:03

En effet c'est West Ham, j'ai confondu ^^ desolé... :honte: c'est pas la premiere fois en plus et ce sera pas la dernier :rire2:

tornado4110
tornado4110
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:39:09

comme par hasard arsenal gagne tout :lol: (c'est une blague (nul) )
longue vie a cette story :fete:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:40:05

C'est plus une simu qu'une story :lol: mais c'est vrai que je gagne beaucoup. Et j'avoue que je suis etonné comme je l'ai deja dis dans les pages d'avants ^^

tornado4110
tornado4110
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:42:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-336128-1-0-1-0-0.htm
aller y on choist pour une simu
:desole: pour le :hs:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:43:10

7e match :d) Aston Villa - Blackburn Rovers

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:44:46

Belle victoire en tout cas, et un trés bon match des 2 équipes ! :-d :bravo:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:53:32

C clair c'etait un match de ouf!!!!

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:54:28

25e minutes : ZZzzZzzZz ROOooOOooon...

32e minutes : ZZzzz... Ca s'anime ! Petrov décale Harewood en face du but mais en dehors de la surface. Il frappe ! C'est repoussé par le portier de Blackburn mais pas bloqué ! Carew est là ! BUUUUT ! 1 - 0 pour Aston !

37e minutes : Carew est passé dans la défense ! Il frappe mais c'est arreté en deux temps par Friedel.

42e minutes : Carton jaune pour Berger.

Mi temps. 1 - 0 pour Aston Villa mais rien n'est fait.

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:56:58

Celui la c'est moins un match de ouf :p)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:05:47

55e minutes : Frappe de loin de Tugay mais sans conviction. Ca passe bien loin du but...

59e minutes : Berger s'enflamme. Il dribble un joueur et tente un lob de quarante metre... Ca passe au dessus evidement !

64e minutes : Barry trouve Carew qui frappe deux fois mais deux beaux arrets de Friedel.

65e minutes : Tugay pour le corner. Tête de Samba ! Juste à coté !

76e minutes : Dunn frappe mais c'est une belle parade de Sorensen. Corner pour Blackburn. Bentley le tire sur la tête de McCarthy ! BUUUUT ! Egalisation de Blackburn en fin de match !

81e minutes : Reo Coker accelere et n'est pas mis en danger. Il frappe de trente metre ! Ouf ! Juste au dessus de la barre !

C'est fini et Aston Villa peut etre decu de ne prendre qu'un point ce soir... 1 - 1

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:07:01

8e match :d) Derby County - Birmingham City

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:07:17

Arg encore un mauvais resultats mais je progrsse je passe de defaites a nul apres victoires xDey mais c'ets quand meme un point

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment