Man-utd est parti 
Sinon recherche toujours un AV surtout et un SAC!
INFO WIGAN
AV-centre toujours aucun?
Le manager de Wigan GG Lucas s'inquiete un peu, la 1ere semaine du mercato est sur le point de finir est toujours pas D'AV pour supporter Heskey! " C'est sur, cela me stress eun peu, la 1ere semaine du mercato est sur le point de finir, et pas D'AV toujours, je suis un peu decu, mon seul transfere etait Rosikcy une idole pour l'instant dans le club avec Landzaat, Sibierski et Valencia!
Composition: Assez Satisfait!
GG Lucas semble assez satisfait de sa compo! La defense avec de bon Lateraux: Melchiot et R.Taylor auteur de bonne saison la derneire saison, promettent! Sharner a ete tout simplement etait tres bon en cnetral! Bramble etait assez moyen mais bon, GG Lucas cherche une petit solution a ce sujet! L'attaque est bonne avec Heskey en AV et qui doit trouver son parteinerie d'ici peu de temps, car GG Lucas ne vas pa starder, sa promet!
Agahwowa en reserve!?
Peut etre, GG Lucas semble satsfait du joueur Agahwowa qui a a fait les 5derniere journer tres bonne avec Wigan, LE joueur est en reserve en cas de miracle de non attaquant possible, ce qui est pas trop possible! " J'ai eu des imforamtiosna a son sujet, il est tres bon, normalement il jouera comem meme les machs de saison en tant que remplacnent
".
INFO WIGAN
P.S: Deosler de l'ortographe de Agahwowa