Okey niico
^^
_ Pour Gamerfou40, entraineur d'Arsenal.
Avez vous la pression pour le match de ce soir, sachant que Tottenham à fait un faux pas, et que vous pouvez prendre seul la tête du classement ?
Comme je l'ai dis en début de saison, J'AI la pression mais les joueurs eux ne l'ont pas. D'ailleurs je consulte souvent Adebayor pour savoir comment il fait pour prendre du plaisir à jouer à PES avant chaque match ! Je suis tendu, et heureusement que je ne suis pas sur le terrain
. On va affronter une bonne équipe de West Ham chez nous, et on va devoir être vigilant. Si on gagne ce soir, on prend une bonne optique pour la suite.
Les journaux disent tous que les prétendants au titre sont Chelsea, Manchester, Tottenham.. mais ils ne citent pas à Arsenal, qu'avez vous à leur répondre ?
Chelsea peut toujours rever au titre... Manchester a plus de chance. Tottenham... Tottenham... j'arrive pas à les situer. Il est trop tot pour parler de ca je pense. Pourquoi on ne nous cite pas ? Parce que les journalistes ne s'interessent qu'à Lampard, Rooney et Cristiano.
Votre équipe va bien depuis le début du championnat, à quoi est dù cela ? Allez vous faire tourner l'effectif, et nous faire découvrir de nouveaux talents ?
J'ai déjà lancé Bentdner qui m'a plutot convaincu. Apres il y a Diaby qui voudrait jouer aussi... mais j'ai une équipe type que je prefere voir sur la pelouse pour le moment !