CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

niico-74
niico-74
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:36:21

Quand un joueur est blessé ... lorsque tu ne dis pas " blesé pour 2 semaines et tout " sa veut dire qu'il peut revenir le match suivant ??

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:37:31

Oui normalement :) , c'est pas une LM ^^

niico-74
niico-74
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:39:03

Ouai je sais :lol: Mais on sait jamais ^^

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:44:23

50e minutes : Rooney frappe ! Parade de Niemi, qui renvoi en corner. La défense de Fulham se dégage et sur le contre c'est McBride qui va frapper au but ! Mais c'est bien arreté par Van Der Sar.

52e minutes : C.Ronaldo joue trop personnel et perd beaucoup de balle.

58e minutes : Il y a un trois contre deux à jouer pour MU ! Anderson emmene le ballon aux avants postes, mais ROnaldo et Rooney se placent tres tres mal et ne font pas d'appel... Resultat : Anderson perd la balle. N'importe quoi ! :honte:

60e minutes : Scholes prend un carton jaune.

69e minutes : Smertin frappe trop croisé ! Quelle occasion pour Fulham de creer la surprise !

77e minutes : Ca siffle dans le stade et c'est justifié : Manchester United n'arrive pas à marquer sur sa pelouse !

79e minutes : Volz centre pour McBride au second poteau mais la tête de l'attaquant passe loin du but.

C'est terminé. Les joueurs de MU se font huer par leur public. Fulham prend un bon point. 0 - 0

niico-74
niico-74
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:46:24

A 1 but du perfect :p)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:47:37

tornado :d) Il y a un probleme de technique (que se soit dans la construction du jeu ou dans les dribbles) pour ton équipe. Pourtant MU c'est une équipe tres technique. Là les joueurs ne se trouvent pas. Il faudrait changer de formation selon moi :(

niico-74 :d) D'habitude je le dis quand les joueurs blessés reviennent sur le terrain. Là, Brown est sorti directement et la croix à coté de son nom etait jaune !

:diable: Brown sera absent pour le prochain match de MU, à cause d'une blessure qui l'abstiendra des terrains pour une semaine :diable:

niico-74
niico-74
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:48:32

Daccord Gamerfou :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:50:04

Petit rappel pour moi :

:diable: Dunne (M.City) est suspendu pour 3 rencontres pour un vilain tacle par derriere :diable:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:50:57

2e match :d) Manchester City - Portsmouth

niico-74
niico-74
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:51:33

Prono :d) M.City 1-1 Portsmouth .

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:55:30

MC 1 - 1 Portsmouth aussi =p

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:02:15

1e minute : Les joueurs de M.City sans Dunne (capitaine) vont devoir etre fort pour battre Portsmouth. C'est Mills qui a pris sa place et Hamann qui a pris son brassard de capitaine.

18e minutes : Kranjcar pour la tête de Defoe à la reception du corner ! Mais c'est bien au dessus...

24e minutes : Reprise de volée de Diop apres un corner dégagé par la défense de M.City ! Ca passe loin au dessus.

32e minutes : Carton jaune pour Johnson.

46e minutes : Hamann tente une frappe de trente mètres... il ne peut rien esperer la dessus.

Mi-temps et score nul et vierge pour le moment mais une domination de Portmouth.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:10:40

49e minutes : Hreidarsson met un long ballon sur la tête de Defoe qui tente de lobbé le gardien d'une tete. Mais Isaksson la prend bien.

57e minutes : Johnson met le ballon en profondeur pour Bianchi qui frappe ! Mais c'est trop faible pour tromper qui que ce soit...

62e minutes : Muntari pour un coup franc bien placé. Ca passe au dessus ! Dommage !

68e minutes : M.City fait beaucoup de faute dans sa moitié de terrain.

70e minutes : On sent qu'il manque un vrai capitaine du coté de M.city.

71 minutes : Campbell prend un carton jaune.

82e minutes : Petrov centre et le gardien se manque sur sa sortie ! Le ballon arrie dans les pieds de Bianchi devant les buts ! BUUuuuut... refusé pour un hors jeu ! En effet, Bianchi l'etait.

89e minutes : Isaksson capte bien une frappe de Baros...

C'est fini sur ce score de 0 - 0 ... C'est vraiment dommage pour Portsmouth qui a dominé. Les deux équipes repartent avec un point.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:15:41

3e match :d) Reading - Middlesbrough

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:20:45

je suis un peu moins présent mais je suis toujours les matchs t'inquietes pas ! :)

j'vais entrer en examens donc, c'est un peu chaud mais je suivrais toujours...

Gamerfou, pas trop stressé à l'idée de rencontrer l'équipe de la 6ème journée ^^ ?

niico-74
niico-74
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:21:53

Mon pronostic :d) 1-1

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:27:14

1-0 pour Reading

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:27:57

3e minutes : Mendieta pour le premier corner du match. C'est une tête de Mido, mais ca passe au dessus.

12e minutes : Mendieta tire un coup franc bien placé. C'est sur la barre ! Ca reviens sur Aliadiere qui est plus prompt à réagir que tout le monde ! BUUUUT ! 1 - 0 pour Middlesbrough !

20e minutes : Tuncay Sanli centre pour une tête puissante d'Aliadiere ! Dans les bras de Hahnemann.

26e minutes : Harper dribble et frappe croisé à l'entrée de la surface ! Ca passe à coté !

28e minutes : Mido frappe et ca frolle le poteau !

35e minutes : Mendieta décale Mido qui se retourne et qui frappe à ras de terre. Mais c'est bien stoppé par Hahnemann.

Mi-temps sur ce score de 1 - 0 pour Middlesbrough. Mais Reading n'a pas dis son dernier mot.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:28:47

maxoffsrping26 :d) J'avoue :) mais bon, mes gars vont gagner, comme d'hab :p)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:37:44

Perso un Match nul serait déjà pas mal...même si je viendrai pour gagner!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment