Info Arsenal
Diogo Rincon est un Gunner !
Et voila la deuxieme grosse recrue d'Arsenal. Apres l'arrivée de Xabi Alonso, c'est Diogo Rincon, un milieu offensif, qui pose ses valises au club. "Pour le moment tout se passe comme prévu" déclare Hesdea N'Rogara, "les joueurs sont en vacance mais les recrues sont là et elles apprennent à se connaitre". De bonne augure pour la suite...
Un récent sondage montre cependant que Rincon va devoir travailler dur pour trouver sa place au milieu ou sur l'aile de l'équipe d'Arsenal. Hleb et Cesc Fabregas sont largement les favoris des supporters pour occuper ses postes, alors à moins d'un changement de formation, il se pourrait que Diogo soit remplacant.
Oublions Harte
"Ce n'est pas vraiment etonnant. Sunderland tiens la un joueur de talent et il est evident qu'il ne le laisse partir à aucun prix..." déclare le directeur d'Arsenal. "Harte se sent bien à Sunderland et il ne changera pas de club tant qu'il sera en odeur de sainteté la bas, c'est plutot logique !" pense Hesdea. Alors quand on lui pose la question d'une possible nouvelle offre, il répond : "Non, le dossier Harte est passé à la broyeuse hier à 21h25 précise, il ne figure plus sur nos plans".
Aaah les rumeurs...
D'apres plusieurs journaux, Arsenal serait sur beaucoup de joueur. Il y en a telleemnt qu'on ne peut pas les citer dans cette article. Parmis les plus improbable il y a :
- Cristiano Ronaldo
"Non, je n'aime pas ce joueur, je suis franc, il a un talent fou mais il ne mettra jamais un pied à Arsenal" lance l'entraineur.
- Casillas
"Lehmann va tres bien, la rumeur de son accident de voiture est completement fausse. Je ne vois pas pourquoi nous chercherions un gardien..."
- Ronaldinho
"Il vieillit... ce n'est pas un joueur qui entre dans nos plan de par son age. Il n'a aucun interet financier et sportif"
- Messi
"Ce serait un rêve de voir débarquer Lionel à Arsenal ! Mais ce n'est pas pour maintenant, parce qu'une telle acquisition nous ruinerai... Pourtant je l'adore ce petit la !"