CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

Lucas_Ronaldo
Lucas_Ronaldo
Niveau 9
03 août 2008 à 19:13:55

:mac: BIG-INFO WIGAN :mac:

:d) 1ere Formation Provisoire

________X_______

_X____X___X___X_

________x________

__X__________X__

___X____X____X__

:d) 2eme Formation prvisoire

_______X_______

X__ X____X__ X_

_______X_______

____X_____X___

_______X______

____X_____X____

:d) Rumeur: La quel?

Quel foramtion entre les 2? George Lucas a proposer son 4-3-3 et son 4-4-2. 45% a 55% ont choisit la 2eme qui semble tres bien! " Pour l'instant que je lance que ces formations, on verra par la suite" a declarer Geoge Lucas!

:d) Rosikcy Titulaire?

Pourtant, tout le monde se pose la question? Rosiky titulaire en millieu? Avec Lanzaat normalement en MC! 68% a 32% pour Rosicky qui sera titulaire! Pourtant ce n'est pas pour rien que Rosiky a ete tranferer :-p Hesky sera normalement titulaire avec sa bonen saison, Il manque toujours une attaque! Sharner doit etre la surement! " Qui sait? On a pas encore dit le sjoueurs mais sa serait vraiment provisoire que Rosiky sera titulaire, mais on ne sait pas, on verra par la suite. Landzaat aussi normalement, mais on sai pas non plus, j'ai juste envoyer mes formations provisoire, c'est tout " Rosiky semble actif, Cependant il a fait une saison excellente chez les gunners :) : Oui c'est vrai, mais comme je dit le mercato n'est pas encore finit et meme si je suis satisfait de mon millieu, je serais toujours partnt pour recruter des tres bon millieux pouvant remplacer d'autre :ok: " Il manque la que l'attaque suportant Hesky.

:mac: BIG-INFO WIGAN

tornado41100
tornado41100
Niveau 9
03 août 2008 à 19:14:01

je sais pas quand j'ai lu je trouve que l'on aivait l'impression que tu etais uyn peut enervé :hap: mais si tu ne l'est pas tan mieux :noel:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
03 août 2008 à 19:15:28

Ouai gamer :ok: Woodgate je vais le laisser mais huth je vais essayer de trouver mieu :ok:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
03 août 2008 à 19:15:47

Y'a aucun souci avec ces offres pour Harte,je suis meme flater d'en voir fleurir un peu partout!
Mais c'est sur aussi qu'il ne partira pas^^

Lucas_Ronaldo
Lucas_Ronaldo
Niveau 9
03 août 2008 à 19:15:57

Tornado ou Gamer tu pense quoi de ma 2eme formation?

Chti_Lensois62
Chti_Lensois62
Niveau 8
03 août 2008 à 19:17:40

Pas mal mais tu peut trouver encore mieux je pense !!

Lucas_Ronaldo
Lucas_Ronaldo
Niveau 9
03 août 2008 à 19:18:20

:snif:

Lucas_Ronaldo
Lucas_Ronaldo
Niveau 9
03 août 2008 à 19:19:04

et la premiere?

stephen-asm
stephen-asm
Niveau 8
03 août 2008 à 19:20:33

je pense avec des noms se serait mieux car il faut adapter ta stategie en fonction de tes joueurs a mon avis.

tornado41100
tornado41100
Niveau 9
03 août 2008 à 19:21:14

je ne peut pas dire on ne sait meme pas quel sont les joueurs mais perso j'utilise le 4-4-2 mais sa c'est toi qui choisit :ok:

Lucas_Ronaldo
Lucas_Ronaldo
Niveau 9
03 août 2008 à 19:23:36

Okay demain je met les noms promis :ok: et vous dirai :) Bon j'y vais a +, dite moi ce qui va mieux pour moi(WIGAN) le 4-4-2 ou 4-3-3 que j'ai mis perso?

tornado41100
tornado41100
Niveau 9
03 août 2008 à 19:25:21

arete avec tes question bizard :lol:
On ne peut pas savoir si le 4-4-2 ou le 4-3-3 est mieux pour wigan :(

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
03 août 2008 à 19:27:11

Tu veux qu'on fasse tes transferts aussi?ta compo? :lol:
Je rigole biensur mais c'est juste pour dire que c'est toi le coach et c'est toi qui voit ,c'est ton equipe^^ :ok:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 août 2008 à 19:30:03

:pacg: Info Arsenal :pacd:

:d) Diogo Rincon est un Gunner !

Et voila la deuxieme grosse recrue d'Arsenal. Apres l'arrivée de Xabi Alonso, c'est Diogo Rincon, un milieu offensif, qui pose ses valises au club. "Pour le moment tout se passe comme prévu" déclare Hesdea N'Rogara, "les joueurs sont en vacance mais les recrues sont là et elles apprennent à se connaitre". De bonne augure pour la suite...

Un récent sondage montre cependant que Rincon va devoir travailler dur pour trouver sa place au milieu ou sur l'aile de l'équipe d'Arsenal. Hleb et Cesc Fabregas sont largement les favoris des supporters pour occuper ses postes, alors à moins d'un changement de formation, il se pourrait que Diogo soit remplacant.

:d) Oublions Harte

"Ce n'est pas vraiment etonnant. Sunderland tiens la un joueur de talent et il est evident qu'il ne le laisse partir à aucun prix..." déclare le directeur d'Arsenal. "Harte se sent bien à Sunderland et il ne changera pas de club tant qu'il sera en odeur de sainteté la bas, c'est plutot logique !" pense Hesdea. Alors quand on lui pose la question d'une possible nouvelle offre, il répond : "Non, le dossier Harte est passé à la broyeuse hier à 21h25 précise, il ne figure plus sur nos plans".

:d) Aaah les rumeurs...

D'apres plusieurs journaux, Arsenal serait sur beaucoup de joueur. Il y en a telleemnt qu'on ne peut pas les citer dans cette article. Parmis les plus improbable il y a :

- Cristiano Ronaldo

"Non, je n'aime pas ce joueur, je suis franc, il a un talent fou mais il ne mettra jamais un pied à Arsenal" lance l'entraineur.

- Casillas

"Lehmann va tres bien, la rumeur de son accident de voiture est completement fausse. Je ne vois pas pourquoi nous chercherions un gardien..."

- Ronaldinho

"Il vieillit... ce n'est pas un joueur qui entre dans nos plan de par son age. Il n'a aucun interet financier et sportif"

- Messi

"Ce serait un rêve de voir débarquer Lionel à Arsenal ! Mais ce n'est pas pour maintenant, parce qu'une telle acquisition nous ruinerai... Pourtant je l'adore ce petit la !"

tornado41100
tornado41100
Niveau 9
03 août 2008 à 19:34:05

bah je vouait te donner c.ronaldo comme cadeaux mais tu le veut pas :hap:

stephen-asm
stephen-asm
Niveau 8
03 août 2008 à 19:36:03

si gamer fait sont difficile je veut bien l'avoir :rire:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
03 août 2008 à 19:37:09

Je vais manger :-)

brestois-29
brestois-29
Niveau 8
03 août 2008 à 20:29:36

Gamer je rajoute dans les joueurs a vendre Harper et Kitson.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 août 2008 à 20:34:11

Brestois il faut que me dise un joueur à virer que je puisse integrer Mazure à ton équipe s'il te plait ! Parce que ton équipe est pleine !

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
03 août 2008 à 20:42:12

Re'. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment