INFO WIGAN
Satisafait du depart de Kilbane?
Cependant personne ne s'y attendait, mais George Lucas a ete obliger de renforcer son attaque et millieu en urgence! M.Bent seravait juste du tranfert de Rosiky! Maintenent faut savoir du depart de Kilbane! 55% contre 45% sont satisafait du depart car ils savant que l'attaque fevait etre renforcer d'urgence
" Tous ce que je peux dire, au debut du Mercato j'ai dit que l'attaque et le millieux devrait etre renforcer" declare George Lucas
A la recherche d'un Lateral!
Aprse le depart de Kilbane a Arsenal, Notr cher entraineur George Lucas pense a becoup de bon lateraux tout comme Harte deja demander par Arsenal en cours de Negociation, Andy Cole qui a fait une tres bonne saison d'aprse George Lucas, ou bien le bon lateral Doyle de Reading!
d
Quel offre?
Quel offre? Le plus interesser par George Lucas est Harte et Andy Cole! " Ce ne sont que de ptites idder en tete, je permet de dire mes offres en public, il y a becoup de lateraux qui sont a la hauteur de ce que j'ai dit, donc je reflechirai, mais pour imformation Harte m'interesse drolement
"
INFO WIGAN
P.S: Gamerfou pourquoi mon budjet reste vers les 10M