Info Arsenal
Départ de Rosicky
On s'y attendais depuis plusieurs jours et c'est fait. Rosicky a quitté les Gunners pour aller renforcer un effectif qui en a bien besoin et relever un nouveau défi. Délaissé par le club et par son entraineur, malgré une jolie saison, Rosi n'a pas tardé pour faire ses valises et dire aurevoir à ses anciens coéquipiers.
Arrivé de Bent et Kilbane
En contre partie du départ de Rosicky, Arsenal recupere deux très bons joueurs de Wigan : Kilbane et Bent. Le premier est l'hauteur d'une belle saison dans la défense de Wigan. Le deuxieme n'a pas décu mais aurait pu faire mieux en vue des attentes qui se portaient sur lui. Arsenal officilise donc ses premieres recrues du mercato.
"Je suis très heureux de recevoir Kevin (Kilbane) et Marcus (Bent)" a déclaré Hesdea N'Rogara. "J'ai pour mission de relancer l'un et de prouver le talent de l'autre. Ils savent que ce sera dur pour eux de trouver une place de titulaire, mais je leur ai promis qu'il jouerai cette saison, et je tiendrai cette promesse".
D'apres un sondage, 59 % des supporters d'Arsenal souhaitent voir Kilbane jouer, contre 41 % qui preferent Lahm. Pour Bent c'est plus compliqué avec seulement 24 % des supporters interessés par l'intégration de ce joueur dans le 11 de départ pour la saison à venir. Il faut dire que l'attaque des Gunners petent le feu.
Au suivant !
Qui sera la prochaine recrue d'Arsenal ? Des rumeurs font état de plusieurs dossiers :
- Harte, même si le dossier semble avoir été remis au placard.
- Heitinga, le club recherche un défenseur central et Corluka pourrait en faire les frais.
- Diogo Rincon, pour palier au départ de Rosicky.
- Xabi Alonso, pour remplacer Gilberto Silva.
- Mais aussi, Adriano, Villa, Huntelaar, Defoe, Darren Bent, pour ce qui est des plus gros dossiers...
Affaires à suivre !