Resultat de la 4e journée de Premier League
Wigan Athletic 0 - 2 Arsenal
Arsenal gagne ce match et conforte sa place en haut du classement de Premier League. Les joueurs de Wigan font une bien mauvaise opération...
Buts pour Arsenal
Adebayor, Diaby
Birmingham City 1 - 0 Aston Villa
Birmingham fait la bonne opération de la journée.
But pour Birmingham
Kapo
Everton 1 - 0 Blackburn Rovers
Everton gagne enfin ! Et je peux vous dire que ca leur fait du bien !
But pour Everton
Andrew Johnson
Derby County 2 - 0 Chelsea
Surprise de la journée : Derby s'impose face à une équipe de Chelsea qui descend dans les bas fond du classement... C'est le début d'une crise.
Buts pour Derby
Earnshaw (par deux fois)
Bolton Wanderers 0 - 2 Fulham
Fulham l'emporte face à Bolton qui a du mal en ce début de saison. D'ailleurs j'ai fais une erreur dans le resumé, j'ai mis que c'etait West Ham qui avait gagné à la fin lol en fait c'est Fulham...
Buts pour Fulham
Murphy, Kamara
Liverpool 0 - 0 Manchester City
Pas grand chose à dire sur ce match mis à part que Liverpool rate l'occasion de prendre la tête du classement.
Manchester United 2 - 1 Reading
Manchester s'est fait peur mais remporte le match face à une belle équipe de Reading.
Buts pour Manchester
Rooney (par deux fois)
But pour Reading
Lita
Portsmouth 1 - 0 Newcastle United
Portsmouth s'impose sur sa pelouse sur la plus petite des marges face Newcastle qui a quelques soucis en ce début de saison.
But pour Portsmouth
Defoe
Middlesbrough 0 - 1 Sunderland
Sunderland réalise sa premiere victoire et empoche les trois points qui les font remonter au classement.
But pour Sunderland
Carlos Edwards
Tottenham Hotspur 2 - 2 West Ham
Tottenham prend ses premiers buts et perd deux points et la premiere place par la meme occasion.
Buts pour Tottenham : Berbatov, Bent
Buts pour West Ham : Solano, Paintsil