Communiqué officiel 
Le club de Chelsea tient à féliciter Arsenal, récent champion d'Angleterre mathématiquement. Ses anciens joueurs, Adebayor, Walcott et Senderos sont tous particulièrement heureux d'avoir pu participer à leur triomphe.
Le coach de Chelsea, Sir Ladouille Voisin tient à accorder une interview exclusive à L'équipe.
Sir Ladouille, on vous sent un peu décu de ne pas avoir réussi à accrochere le titre de champion cette année. A quoi ou à qui le devez vous selon vous?
Eh bien, sachez que je suis tout à fait heureux pour Arsenal, même si pour moi la raison principale de l'absence de titre cette année est le mauvais départ pris par le club en début de saison quand il était encore sous la houlette de Mr Rouche.
Votre attaquant Didier Drogba sera absent le prochain match contre Porstmouth, un match décisif. Que comptez-vous faire?
Eh bien, je compte le remplacer par Tévez qui évoluera un peu en soutien d'Adebayor
En parlant d'Adebayor, il peut encore espérer un titre de meilleur buteur cette année?
Eh bien oui, il est à égalité avec Van Persie et seulement à trois longueurs de Ljunberg, s'il continue sur sa lancée et que les 2 autres n'y arrivent pas, ça devrait le faire
Question recrutement, que comptez-vous faire à l'intersaison ?
Eh bien, je n'avais pas réussi à faire de gros coups à part la venue d'Adebayor qui a été une révélation. Avec un budget qui promet d'être conséquent, je réserve mes surprises...