Coucou me revoila!!!!!!
Questions aux entraineurs :
__ A maxoffspring, entraineur de West Ham :
Les objectifs de cette saison sont depassés, n'est-ce pas ? Quel est votre ressentiment ? Vous pensiez pouvoir faire mieux encore ?
-> Faire mieux, on peut toujours faire mieux. Il faut viser vers le haut pour ne pas retomber. Mais je dois avouer que cette saison dépasse toute les espérances du début de saison!!!
Un départ de Ljungberg est-il envisageable ?
-> Freddie a joué pendant des années à Arsenal et il est conscient que ses meilleurs années sont derrière lui. Il vient d'annoncer qu'il stoppait sa carrière internationale pour se consacrer au club. Donc, il n'envisage pas de partir. Nous on cherche pas à le vendre, donc Ljunberg sera à West Ham l'année prochaine!
Pensez vous que votre équipe peut prétendre à une place en Ligue des Champions la saison prochaine ?
-> C'est un rêve pour West Ham qui aimerait retrouver un peu de gloire. L'objectif est avant tout de garder Liverpool derrière. on va essayer de gagner le maximum de points sur les derniers matchs. La LDC on verra si les autres tiennent le coup devant nous ^^
Vous avez des idées pour vous renforcer pendant le prochain mercato ?
-> Ben, il nous faut de l'argent, donc je deal tout ce que je peux depuis 2 mois! Non, nous voulons terminer la saison et se concentrer sur la suivante après.