Interview d'Hesdea N'Rogara
Les rumeurs de l'arrivée de fabregas en tant qu'entraineur adjoint sont-elles vraies ?
Qui est ce Fabregas ?
Non serieusement, je peux vous dire que nous sommes à la recherche d'un entraineur adjoint depuis un certains temps... Mon ami fabregas m'a fait part de son désir de venir et je l'ai ecouté. Je connais ces capacités, et je sais qu'il aime Arsenal. Ce serait l'adjoint et le conseiller le plus interessant pour le club.
Donc on peut dire que c'est déjà conclu ?
Oula doucement ! Rien n'est fait ! Il est possible que beaucoup de chose change... La premiere etape est la victoire en championnat. Lorsque nous serons champion, alors nous aviserons. Fabregas peut aussi changer d'avis. Bref, rien n'est fait !
Quelle a été votre réaction lorsque Fabregas a parlé ?
J'ai été touché. Non pas par le fait qu'il voulait venir mais par le fait qu'il veut que je garde mon poste. Les rumeurs de mon départ à la fin de la saison vont bon train... Il est peut-etre le premier choix dans la tête de la direction pour me remplacer et au lieu de ca il m'encourage à rester. C'est une qualité rare chez les selectionneurs de nos jours.
Et donc, ces rumeurs ?
Je n'ai aucune raison de partir. J'aime le club, et j'ai encore plein de chose à faire ici ! Fabregas va m'aider à atteindre les objectifs. La ligue des champions est notre but ultime !