CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

luc580
luc580
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:52:39

lol :rire:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:52:40

PROGRAMME DE LA DEUXIEME SAISON.

:d) Primes de fin de saison

Une fois la 38e journée jouée et les classements finaux etablis, des primes seront départagés par rapport à la position des équipes (comme celle de la mi-saison). Cette somme, qui ira de 12 000 000 € à 2 500 000 €, sera ajoutée au budget restant de chaque équipe (celui de la fin du mercato d'hiver).

:d) Nouveau budget transfert

Le nouveau budget transfert accordé à votre équipe sera égal à 50 % de la valeur du club (en faite, la moitié du premier budget que j'ai mis à votre équipe lors du premier mercato). Cette somme sera ajouté en plus des primes, et le total vous donnera le nouveau budget dont vous disposez pour le mercato d'ete.

:d) Les équipes de la zone rouge et orangée

Pour les équipes en position de 16e, 17e, 18e, 19e et 20e, des sanctions seront bien evidemment prise.

Les deux entraineurs qui occuperont les positions de 16e et de 17e se verront mis directement sous pression. Ils resteront dans leur club mais le moindre mauvais resultat signifiera un renvoi. A vous donc de bien gerer et de faire quelques bon resultats qui vous permettront de regagner la confiance de votre comité directeur.

Les trois clubs normallement relegués en divison 1 anglaise, se verront privés de leurs entraineurs. Ces 3 équipes seront donc libre et les entraineurs (joueurs) ne seront plus de la partie. Ils leur sera possible, bien entendu, de reprendre un autre club, si il y a une place libre.

:d) Les équipes de milieu de tableau

Toutes les équipes de la 4e à la 15e place garderont leurs entraineurs en place. Il n'y aura pas de changement pour elles.

IL N'Y AURA PAS DE COUPE UEFA. En tout cas pas pour la deuxieme saison.

:d) Les équipes qualifiés pour la ligue des champions

Les 3 premiers équipes du classement seront automatiquement qualifiés pour la ligue des champions (que je gererai moi-même). Les journées de ligue des champions seront joués entre deux journées, à n'importe quel moment de la saison. Les équipes comme le Milan AC, le Réal ou Barcelone, par exemple, seront gerés entierement par l'IA.

Attention, ces matchs seront d'une intensité toute particuliere et vous aurez donc plus de chance de voir vos joueurs blessés ou suspendus.

:d) Informations sur la 2e saison

J'aimerais que pour la deuxieme saison, chaque équipe ait un entraineur et UN ENTRAINEUR ADJOINT. Le role de cette entraineur adjoint sera en premier lieu de prendre la place de l'entraineur lorsque celui ci annoncera son indisponibilité pendant une periode. Son second role sera plus celui d'un conseiller. Cela permettra à ceux qui n'ont pas eu de place, de participer quand meme ! :)

Il n'y aura pas de changement dans les caracteristiques de jeu.

Il n'y aura pas de changement dans la facon de résumer les matchs.

Les journées seront répartis sur deux jours, avec 5 matchs par jour. Ce décalage est logique du fait de la création de la ligue des champions. Il se peut meme que je décide de rallonger encore chaque journée, en rapport avec mon emploi du temps.

Il y aura un classement passeurs et un classement des cartons jaunes et rouges.

Voila pour le programme de la deuxieme saison. Il pourrait y avoir des changements par la suite mais vous serez tenu informé :ok:

Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneur !

luc580
luc580
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:54:21

C est nous qui se proposons poru entraineur adjoint? ou c lequipe(l entraineur) gamer?

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:55:32

Du bon boulot tout ça :bravo:

luc580
luc580
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:56:51

J avoue :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:57:11

Vous proposez et l'entraineur décide si oui ou non il vous prend en tant qu'entraineur adjoint. Je le préciserai en tant voulu.

luc580
luc580
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:58:05

Je peux etre ac toi Spirit? avec NEwcastle please :)

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:00:07

Comme tu veux. :)
Mais bon, on décidera ça pendant l'Intersaison. :)

luc580
luc580
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:00:57

:ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:01:09

Je veux pas d'adjoint . :-p

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:01:39

Moi non plus. :-p

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:03:55

RECOMPENSES DE FIN DE SAISON

:d) Info sur les récompenses de fin de saison

A la fin de la saison aura lieu la remise des récompenses. Il y aura plusieurs votes à faire, car plusieurs catégories.

:d) Détails des catégories

- Joueur favori des entraineurs

Récompensera le joueur preferé des entraineurs de la Premier League. Une liste de quinze joueurs sera proposée. J'ai déjà quelques idées mais j'aimerais que certains des plus actifs de la ligue me propose des joueurs.

- Le meilleur gardien

Prix spécial pour le meilleur gardien (GB) , descerné par les entraineurs. Une liste de 5 gardiens sera proposée.

- Le meilleur stoppeur

Prix qui recompensera le meilleur stoppeur (SAC) de la saison. Une liste de 5 joueurs sera proposée et se sont les entraineurs qui voteront.

- Le meilleur arriere latéral

Prix qui recompensera le meilleur arriere lattéral (AR) de la saison. Une liste de 5 joueurs sera proposée et se sont les entraineurs qui voteront.

- Le meilleur milieu défensif

Prix qui recompensera le meilleur milieu défensif (Mdf) de la saison. Une liste de 5 joueurs sera proposée et se sont les entraineurs qui voteront.

- Le meilleur milieu offensif

Prix qui recompensera le meilleur milieu offensif (MO/MC) de la saison. Une liste de 5 joueurs sera proposée et se sont les entraineurs qui voteront.

- Le meilleur ailier

Prix qui recompensera le meilleur ailier (ML/AI) de la saison. Une liste de 5 joueurs sera proposée et se sont les entraineurs qui voteront.

- Le meilleur attaquant

Prix qui recompensera le meilleur attaquant (AV/SA) de la saison. Une liste de 5 joueurs sera proposée et se sont les entraineurs qui voteront.

- Le remplacant de Luxe

Prix spécial avec une liste de 10 joueurs qui récompensera le meilleur remplacant d'une équipe. Seul les entraineurs de la Premier League pourront voter.

- La recrue la plus décevante

Une liste de 10 recrues du mercato. Ce seront les joueurs les moins présents et ceux qui ont décu. En faite, le moins bon rapport qualité/prix. Seul les entraineurs pourront voter. Il est interdit de voter pour un joueur de son équipe !

- La meilleure recrue

L'inverse de la recompense précedente. Elle recompensera la meilleure recrure rapport qualité/prix, parmis une liste de 10 joueurs. Seul les entraineurs pourront voter. Il est interdit de voter pour un joueur de son équipe.

- Le meilleur entraineur

Prix habituel pour le meilleur entraineur de la Premier League, mais cette fois pour la saison entiere ! Une liste de 6 entraineurs sera disponible et ce sont seulement les autres entraineurs qui pourront voter. Il est interdit de voter pour soi-même !

- La meilleure équipe

Prix qui récompensera la meilleure équipe de la Premier League. Les votes seront ouvert à tout le monde ! Que se soit aux entraineurs et aux personnes exterieurs à la simulation.

- Le meilleur jeune

Ce prix sera descerné au meilleur jeune joueur (de moins de 21 ans). Une liste de dix joueurs sera proposée et se sont seulement les entraineurs qui pourront voter.

- Le meilleur senior

Ce prix sera descerné au meilleur senior (de plus de 28 ans). Une liste de dix joueurs sera proposée et se sont seulement les entraineurs qui pourront voter.

- Le joueur de l'année

Tout les joueurs pourront etre recompensé dans cette catégorie. Les votes seront libre, il n'y aura pas de liste et chacun pourra voter pour qui il veut, à condition que le joueur ne fasse pas partie de l'équipe du votant !

- Le joueur le plus décevant de l'année

Récompense pour le joueur le plus décevant de la saison. Celui qu'on attendait bien mais qui finalement nous a décu. Seul les entraineurs pourront voter dans la liste de 10 joueurs proposés. Il sera interdit de voter pour un joueur de son équipe.

:d) Les votants

A VOIR DANS LES DETAILS DE CHAQUE CATEGORIE. Il est bien sur interdit de voter pour soi meme et de voter pour un joueur de sa propre équipe ! Merci de respecter ces quelques regles.

:d) La durée

Les votes seront ouvert dès la fin de la saison, quand je l'aurait dit. Nous ferons catégorie par catégorie. Les votes auront lieu avant l'ouverture du mercato. Je prie pour que ce soit vite reglé, afin que nous puissions avancer.

:d) La finalité

Tout ces prix nous permettront de créer une équipe type :
Le meilleur onze de la Premier League ! Le prix de ses joueurs sera augmenté de 50 % pour le prochain mercato à cause de leur popularité.

Si vous avez des idées de récompenses et de catégorie n'hésitez pas à proposer...

ronaldo25
ronaldo25
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:06:17

jpeux etre adjoint de quelqu'un?

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:06:43

Pour le moment rien n'est lancé. Ca ne sert à rien d'en parler. :ok:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:07:44

Au fait adjoint, je trouve que ça sert pas à grand-chose ...
Perso, je garde la même compo pour tous les matchs, s'il y a un blessé, Gamer s'en chargera. :-)
Donc je vois pas trop à quoi ça sert. =x

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:08:22

J'aimerais avoir votre avis sur une chose. Nous allons procéder par vote. J'aimerais que tout le monde réponde à cette question par oui ou par non :

La deuxieme saison de la Premier League doit-elle etre faite sur un nouveau topic ?

Résultat :

Oui :d)
Non :d)

luc580
luc580
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:08:49

:ok: gamer. Je sais pas moi aussi a koi sa sert.

luc580
luc580
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:09:18

non :ok:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:10:32

Tu n'es pas obligé d'en posseder un Spirit. Avoir un adjoint dans chaque permettrait de ne plus avoir d'absence. Ce qui permettrait à l'équipe d'etre toujours gerée par quelqu'un. Ce qui aura pour effet de rendre la ligue plus réaliste encore. Parce que les équipes comme Blackburn (Veneluliano est l'entraineur) ou Manchester City ne sont actuellement gerées par personne puisque les entraineurs ne sont pas là... Et les prestations sur le terrain s'en ressentent.

Mais tu n'es pas obligé ! :ok:

[tornado41100]2
[tornado41100]2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:11:20

non il faut faire sur le meme topic je pense :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment