CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:42:16

il n'y avait pas hors pour blackburn selon moi...car l'arrière gauche couvre sur la même ligne

2-3 surprises pour cette 3ème journée...espérons que West Ham fasse pareil!

:d) Ca y est le championnat est bien partis cette fois. Que pensez de votre équipe à ce moment de la saison ?

Si je semble dèçu, c'est qu'il y a des choses à améliorer, mais ce 4sur6 est très bon! On rencontre Liverpool qui a fait le maximum mais qui n'a gagné 1-0 à chaque fois, j'espère au moins le match nul si pas une victoire à domicile :)

:d) Pensez vous qu'il soit necessaire de changer des choses ? Si oui quoi ?

Il est encore trop tôt pour le dire

:d) Selon vous, quel est le joueur clé de votre formation ?

Je crois pas avoir de joueur clé, mais mon entre jeu est mon point fort (Dyer, Bowyer, Boa Morte, Solano) et j'ai des valeurs sûres derrière tel que Uspon associés à de bons jeunes, mes attaquants doivent encore un peu se trouver.

:d) Que pensez vous du leader actuel (Tottenham) ?

On ne peut pas encore parler de leader, mais Tottenham a une belle équipe.

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:45:17

oausi ej suis content j'ai fait 2 victoires et 1 defaites avec aston villa tu peut pas mettre le classement stp

niico-74
niico-74
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:00:05

Que pensez vous du leader actuel (Tottenham) ?

_ Je suis content. LoL

Ca m'aurait etonné que tu dis le contraire

Mdr :rire:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:28:24

tanguy-92 :d) la 3e journée est pas terminé, je mettrais le classement apres les 5 derniers matchs :)

Sinon pour le classement apres la 2e journée il est la :

http://img241.imageshack.us/img241/8316/classement2ebm6.jpg

:ok:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:29:11

C'est parti pour les 4 derniers matchs (j'ai dit 5 au dessus mais il m'en reste 4 en faite lol) de la 3e journée de Premier League ! :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:30:01

Sunderland (rockybalboa11) - Bolton Wanderers (sky1993)
West Ham (maxoffspring26) - Liverpool (redo13-95)
Wigan Athletic (Guesh77) - Manchester United (tornado4110)
Tottenham Hotspur (niico-74) - Portsmouth (kazuya45)

7e match :d) Sunderland - Bolton Wanderers

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:42:33

1e minute : Sunderland doit profiter de ce match contre une équipe equivalante pour essayer de prendre 3 points.

18e minutes : Miller décale Carlos Edwards qui est en meilleur position de frappe ! Celui ci s'execute mais c'est contré du bout des doigts par le portier de Bolton.

27e minutes : Leadbitter frappe croisé pour tromper le gardien. Mais c'est à nouveau contré du bout des doigts par Jaaskelainen.

35e minutes : Davies décale Diouf mais la frappe de l'attaquant est trop faible pour tromper Gordon.

44e minutes : Richardson accelere et passe deux joueurs ! Il fraaaaappe ! Ohlalaa.... c'est encore trop croisé mais cette fois ca frolle le poteau !

Mi-temps et 0 - 0 pour le moment. Avantage pour Sunderland au niveau des occasions...

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:51:58

64e minutes : Davies frappe encore dans les bras de Gordon.

79e minutes : Davies frappe encore mais cette fois à coté... decidement !

81e minutes : Diouf centre à ras de terre pour Helguson qui est tout seul ! BUUUT ! Aie aie aie ! 1 - 0 pour Bolton ! Sans doute le but de la victoire.

85e minutes : Teymourian met une tete à coté sur un corner bien frappé.

C'est fini ! Dommage pour Sunderland qui avait vraiment l'occasion de jouer les troubles fetes mais qui perd son match 1 - 0 face à une bonne équipe de Bolton.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:52:40

8e match :d) West Ham - Liverpool

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:02:28

25e minutes : La défense de Liverpool repousse toute les offensives de West Ham qui domine mais qui ne peut pas frapper.

29e minutes : Gerrard pour le corner. Sur la tête de Kuyt mais ca passe à coté !

Mi-temps, le jeu se cantonne au milieu du terrain mais c'est West Ham qui domine...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:09:31

allez West Ham :fete:

j'ai failli loupé mon match

sky1993
sky1993
Niveau 9
08 mai 2008 à 00:11:33

Encore une victoire :fete:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:14:07

54e minutes : Frappe forte de Gerrard à vingt mètres ! C'est repoussé par Green qui l'arrete en deux temps juste avant que Kuyt arrive.

72e minutes : Woup ! Dyer tente un lob de génie sur Reina à trente mètres ! Mais Reina est sur ses gardes.

80e minutes : Riise (qui viens d'entrer) parviens à prendre de la vitesse sur son coté ! Il arrive au poteau de corner et centre à ras de terre en esperant qu'un equipier la reprenne... Gerrard est là ! Plat du pied ! BUUUUT ! Ca y est ! Liverpool mène 1 - 0, ce fut dur et long à mettre en place mais c'est fait.

C'est fini ! Et Liverpool s'impose encore sur la plus petite des marges 1 - 0. Dommage pour West Ham qui a dominé mais qui n'a pas réussi à trouver le cadre.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:15:30

9e match :d) Wigan Athletic - Manchester United

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:17:30

Avant l'image du match West Ham - Liverpool quand même :

La joie de Gerrard et Kuyt sur le but victorieux.

http://img413.imageshack.us/img413/4214/kuytjoiebutqs9.jpg

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:25:20

Arg, je suis touché...

Je suis fier de mes gars, c'est le genre de défaite que je qualifie de positive! car on a fait un bon match et on va tirer des leçons! Chapeau à Liverpool tels les grandes équipes, ils gagnent sans faire un grand match, c'est la classe...La chance du champion :question:

j'aurai espéré au moins le 0-0 mais bon.

il va falloir effacer cela, dès la prochaine journée!!

Gamerfou est-ce que Bellamy fait de bons matchs?? sinon Henri est chaud^^

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:29:17

9e minutes : Anderson centre pour Ronaldo mais c'est trop en retrait et la tête du portugais ne pose aucun probleme à Kirkland.

25e minutes : Evra frappe mais c'est contré et ca revient malencontreusement sur Scholes qui est là pour conclure ! BUUUT ! 1 - 0 ! Le geste du milieu est excellent car il a eu le temps de regarder la position du gardien avant de frapper intelligement hors de sa portée.

38e minutes : Exploit personnel de Ronney qui dribble trois joueurs à lui tout seul. Les defenseurs de Wigan sont aux abois. Corner pour MU. Reprise de Carrick sur le dégagement ! Ca passe largement au dessus.

Mi-temps. 1 - 0 pour Manchester qui domine logiquement face à Wigan.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:30:57

maxoffspring26 :d) Bellamy fait des matchs plutot moyen malheureusement. Mais il faut qu'il soit bien servi et c'etait dur face à Liverpool comme je l'ai dis :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:37:20

si jamais henri camara est chaud patate (fleche rouge) mets le titulaire au prochain match et si ni bellamy ni henri camara ne sont chauds, pourquoi pas essayer cole, une fois ^^

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:41:50

58e minutes : Aghahowa tout seul ! Il est tout seul ! Erreur défensive de Vidic ! Il doit en profiter face à Van Der Sar ! NOOOON ! Il se rate et Ferdinand dégage !

61e minutes : Nani accelere et personne ne peut le ratrapper ! Il trouve Ronaldo seul au point de penalty d'une passe tres intuitive ! Et le portugais ne rate pas le cadre ! Facile ! BUUUT ! 2 - 0 pour Manchester United.

75e minutes : Aghahowa pour Bent ! Bent est seul mais dans un angle difficile ! Van Der Sar est là... Pas de chance pour Wigan décidement. :(

82e minutes : Rooney centre et ... OOOH ! C'est Bramble qui marque contre son camp ! Aie aie aie :( Peut etre que la pression de Ronaldo etait trop forte dans son dos :doute: 3 - 0 pour Manchester United.

C'est fini et c'est une victoire facile pour Manchester. Meme les joueurs de Wigan applaudissent la prestation des coéquipiers de Rooney. 3 - 0 score final.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment