tkt Colette!
Je kiff sa mère Albert !
bon on va arréter le boost ! :lol
net on va se faire bannir moi ça m'attristerait (quel vocabulaire c'est fou )
Oué je viens de me faire bannir déja moi en plus !^^
Je veut récupérer mon cristiano-FF !!!!
C'est vrai qu'on te retrouverait comme avant
Moi j'avait été banni une fois , je sais même pas pourquoi
Mais bon ...
Gamer va faire un carnage sanguinolent ça va passer dans le Zapping je le sens...
tout a fait thierry !
Mais c'est qu'il est en forme le Quaresma (ou Cricri) J'ajouterais simplement: Y'a plus de Thierry: Un a été viré, l'autre nous a quittés
re tt le monde je voit que le topic par en cou***e !!! et oui cherché pa c'est moi le meilleur 4-1 contre liverpool
Oui bah t'enflamme pas t'es pas encore champion ni même devant moi faut se calmer un peu
lol ladouille et oui t'enflamme pas avec Liverpool je vais gagner cette aprem et je te passe devant au classement!
R.I.P Thierry, tu nous manque !
J'aime pas Christian Janpierre!
Je me suis trompé je passe devant Liverpoll et pas devant Tornado mais tkt biefteak ( ) j'arrive et se sera moi le champion !
vous me ferez toujours marrer quand vous dites ça avec niico (ou el niino) et que vous savez que c'est faux
Christian Jean-Pierre commence à remonter dans mon estime il fait de bons commentaires sur TF1 je trouve
Oué bof Christian Jeanpierre dès fois il confond les joueurs ou alors il fait des ptites interventions qui servent a rien du tout!
Bon je vais manger !
Re' !
Humm ça sent les pates d'ici en Calédonie
Tu est en Nouvelle Calédonie
Ben oui t'as oublié je suis le seul représentant de notre territoire éloigné...