Psymon
Bah en effet je pensais que Manchesthino s'expliquerait un peu plus
. Mais bon, de là à dire qu'ils vont faire mourir ma ligue, c'est un peu dur. Il y a plus d'une dizaine de tres actif. Ca poste tout les jours et ca rigole.
Alors euuh pour les deux matchs de ce soir, je pense que c'est mort. Déjà je suis crevé et en plus je suis EXCEDE par le comportement de ces c**s d'italiens. Une fois de plus, ils volent le match avec tout le toutim : simulation, anti-jeu, arbitre suspect et coup de pied arreté pour marquer. l'équipe d'Italie dans le jeu c'est de la m***e en boite c'est pour ca qu'ils cherchent tout le temps les fautes.
Henry a raison d'etre en colere. Les commentateurs de M6 ont eu tout bon en critiquant le jeu des italiens et la prestation de l'arbitre. Nous on a bien joué, on a fait ce qu'on pouvait avec 1 joueur en moins et sans Ribéry, notre meneur de jeu. On meritait de passer, les italiens non. Encore une fois c'est du vol...
Voila j'ai passé mon coup de gueule, et ca sert à rien de venir gueuler les supporters italiens, quoi que vous disiez, vous nous avez volé la qualif. Vous ne méritez meme pas votre place dans le monde du football.
En tout cas, Domenech surement dehors ! OUT ! Pour le remplacer : Didier Dédé, Arsene Wenger ou Guy Roux ?
Je vais aller me couche tiens