CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:11:23

gamerfou40 Posté le 17 juin 2008 à 17:58:51 Manchesthino Tu as un moyen pour etre plus actif ? Parce que tu es sous pression pour cause d'inactivité. Enfin, ton message me rassure, et donc tu ne seras surement pas viré

Le mec il passe et il te répond pas !
Y'a des gars qui font que passer et qui repartent, rien à taper, comme par hasard le soir même où tu menaces leur club...
Ils vont détruire ta ligue, j'vois déjà les Manchestino ou Villa91 qui fournissent aucune explication, ça vaut pas le coup de faire mourrir une lgiue pour des gens comme eux :-)))
Guesh77 encore s'il s'explique c'est bon :ok:

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:19:20

Ca m'arrange la défaite de Newcastle et de Tottenham :p) on reste avec le même nombre de point, faut qu'on gagne notre prochain match ^^

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:53:19

Psymon :d) Bah en effet je pensais que Manchesthino s'expliquerait un peu plus :( . Mais bon, de là à dire qu'ils vont faire mourir ma ligue, c'est un peu dur. Il y a plus d'une dizaine de tres actif. Ca poste tout les jours et ca rigole. :ok:

Alors euuh pour les deux matchs de ce soir, je pense que c'est mort. Déjà je suis crevé et en plus je suis EXCEDE par le comportement de ces c**s d'italiens. Une fois de plus, ils volent le match avec tout le toutim : simulation, anti-jeu, arbitre suspect et coup de pied arreté pour marquer. l'équipe d'Italie dans le jeu c'est de la m***e en boite c'est pour ca qu'ils cherchent tout le temps les fautes.

Henry a raison d'etre en colere. Les commentateurs de M6 ont eu tout bon en critiquant le jeu des italiens et la prestation de l'arbitre. Nous on a bien joué, on a fait ce qu'on pouvait avec 1 joueur en moins et sans Ribéry, notre meneur de jeu. On meritait de passer, les italiens non. Encore une fois c'est du vol...

Voila j'ai passé mon coup de gueule, et ca sert à rien de venir gueuler les supporters italiens, quoi que vous disiez, vous nous avez volé la qualif. Vous ne méritez meme pas votre place dans le monde du football. :nah:

En tout cas, Domenech surement dehors ! OUT ! Pour le remplacer : Didier Dédé, Arsene Wenger ou Guy Roux ? :coeur:

Je vais aller me couche tiens :rire:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:01:36

Rho mé putin vous en aver pas mare de critiquer les italien ou les arbitre
a anous on ou a refuser 1 but valable et on ena opas éf te1 froamge ... :(

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:03:05

vous saver rien fouter sans Ryberi ou quoi ? on a voler le matceh tu est pytoyable de dire sa :honte:

torres74
torres74
Niveau 2
17 juin 2008 à 23:04:28

[ niico-74 ] :d) Je voulais simplement dire à Messi que c'était un bon gros enculé (dsl pour le language) mais de demander à me bannir tout sa parce que j'ai raison sur les match et les Itlaiens c'est tout simplement une honte :honte: donc voila t'as gagné t'es content, et qu'en plus qu'elle est était accepté mais pff. T'es un bon gros connard ma parole ! Les ritals c'est bien tous les mêmes ! :non :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:05:03

Et vous sans vos long ballon et vos simulations vous êtes quoi ? :(

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:06:11

ben ta qua insuler les iatlien comme sa de toute facon s ets fé s est fé la victoiure est miriter :(

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:07:11

coment ons eets voirte que quelquin a fait une demande de bann sur toi

torres74
torres74
Niveau 2
17 juin 2008 à 23:07:25

Regarder moi ce verreux ! Mais je continue à penser que les Italiens c'est des connards ! Mais faut pas pousser mon bonhome, t'as même demander à supprimer le topic anti-italiens tellemtn tu sais qu'on a tous raison ! Pitoyable :honte:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:09:10

Messi tu sais écrire ou quoi parce que la sa devient grave :(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:10:14

Non mais Messi j'ai demandé a ce qu'il y ait pas de commentaire sur mon coup de gueule pourquoi tu viens lancer le débat ? :( Ca va foutre le bordel plutot qu'autres choses et je veux pas de bordel sur mon topic.

Tu es pour l'italie c'est normal que tu penses ca. Mais les italiens devraient avoir honte de leur match et de leur équipe. C'est tout...

Ah oui et l'arbitre, parce que en faite c'est surtout l'arbitre qui m'a mis en colere, il devrait arreter sa carriere ce débile...

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:10:23

Niico s est pas moi qui a demender de suprimer le topic des anti italien :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:10:30

Sur ce je rêve d'une finale Croatie - Pays Bas et vous :question:

torres74
torres74
Niveau 2
17 juin 2008 à 23:10:47

Nan mais laisse le, y me fait une demande de ban tout sa parce que je dis que les Italiens c'est pas des footballeurs normaux.

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:12:12

ta dis que tout les ritals etais des gros enculé :(

torres74
torres74
Niveau 2
17 juin 2008 à 23:13:51

Nan j'ai pas dit le mot :hap: surtout que tout le monde pense sa :ok: bon on va pas parler de sa sur le topic à Gamer, c'est bon les Italiens vont se faire esploser contre l'Espagne pis on en parlera plus ! :bye:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:14:23

Sans Pirlo et Gattuso on verra Messi ce que vous ferrez :(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:14:45

Messi c'est bon stop merci ! :-) Mon topic est pas un topic de blabla inutile.

max :d) Je pense que les pays bas iront jusqu'au bout oui. Ils survolent la compétition pour le moment. Apres pour la Croatie je suis sceptique...

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:15:59

Niico ton pseudo n a pas eter banni

coment on peux voir que quelquin afait uen demande ban sur toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment