Questions à Hesdea N'Rogara, entraîneur d' Arsenal :pag:
Vous faites une saison pour l'instant exceptionnelle. Quelles sont pour vous les raisons de vos victoires?
J'ai la chance d'avoir un groupe motivé et de même niveau dans tout les compartiments du jeu. La défense tiens, l'attaque marque. Que demander de plus ?
Vous abordez des matchs difficiles en ce moment: West Ham puis Chelsea! Ne craignez-vous pas que vos joueurs craquent au pire moment?
Ils auraient pu craquer avant, quand on avait plus que 5 points d'avances sur le deuxieme. Ca s'est pas passé. Comme je vous l'ai dit, mes joueurs sont motivés et en pleine confiance. C'est important pour aborder des matchs comme celui de Chelsea.
Que pensez-vous de Chelsea, votre dauphin? Quels sont les joueurs à surveiller selon vous?
Je pense que vous avez déjà une idée sur le joueur que je vais surveiller... Adebayor ! J'ai eu beaucoup de mal à le laisser partir vous savez. Apparement il a gardé sa forme pour son nouveau club et il marque des buts. Mais sinon, toute l'équipe est à surveiller !
On a vu avec Makélélé à Everton que les anciens joueurs de Chelsea aidaient leur ancienne équipe. Wright-Phillips et Ricardo Carvalho vont-ils jouer?
Le club d'Arsenal est déjà passé club preferé dans le coeur de Wright-Phillips. Il a oublié la periode Chelsea où il ne jouait pas beaucoup... J'ai toute confiance en mes recrues pour ne pas etre intimidés par leur ancien club.