Nico => Ouai, mais bon le résultat est le même ^^
Gamer => J'avais pas vu sorry
Questions de journalistes aux entraineurs
__A Maxime Thirion, entraineur de West Ham :
On se pose beaucoup de question en ce moment sur votre équipe. Ce n'est pas encore catastrophique, mais le regain de forme des équipes devant et derriere vous sont la cause de votre descente au classement. Vous commencez vous aussi à vous poser des questions ?
=> Absolument pas, Je suis dans mes objectifs. Se poser des questions serait idiot, on n'avait pas mieux commencé le premier tour. J'ai confiance en mes joueurs, en plus,on n'a pas été épargné par les absences. Ceci expliquant en partie cela
Ljungberg n'est-il pas le joueur le plus enthousiaste de votre équipe ? En tout cas, c'est le seul qui continue à marquer...
=> Ljunberg est un mec d'expérience, il booste toute l'équipe. Il a soif de victoire, mais ce n'est pas le seul. Mes joueurs sont comme moi, ils n'aiment pas perdre, ils ne vivent que par la victoire. Si c'est le seul qui marque, ce n'est pas moins un travail d'équipe...Un seul joueur ne fait pas une équipe.
Certains disent que votre recrutement n'a pas tenu ses promesses. Qu'en pensez vous ?
=> je leur répond qu'ils n'y connaissent rien! En effet, avant de prendre 4 buts d'Arsenal ce week-end, On n'avait pas pris un seul but au deuxième tour(Tu peux vérifié) alors que c'était notre point faible. Diego joue pas à sa meilleur place mais a déjà marqué plusieurs fois. Donc, je suis entièrement satisfait de mon recrutement!
Les médias se jettent sur cette occasion pour annoncer que votre équipe n'a pas fini de perdre des places. Que leur répondez vous ?
=> Je leur répond qu'ils m'avaient annoncé 15ème en début de saison. Pourquoi tout remettre en cause parce qu'on a perdu contre le Leader!!!!
La ligue des champions est un rêve non ?
=> Oui, bien sûr qui ne rêve pas de Ligue des Champions?
Je ne sais pas si on y arrivera et si on y arrive, je ne suis pas sûr qu'on aura les ressources financières pour tenir le coup. Mais le club et les joueurs vont essayer d'accrocher cette qualification, Car il faut toujours regarder vers le haut et c'est ce que nous faisons.