CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:50:26

moi je perd pas confiance ! méme si j'ai perdu dans la journée d'avant avec everton mon Adversaire directe ! ! :snif:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:11:47

Vous savez quoi j'ai revé de l'équipe de france :ouch: J'etais devant ma télé et j'etais stressé parce qu'il perdait 1 - 0 et en deux minutes ils ont mis deux buts. Le premier de Ribéry avec un peu de chance et le deuxieme de Henry sur un exploit personnel et un plat du pied :p) Je me suis reveillé en criant YOUHOOOUUUU :rire:

Hum... non serieusement. Je pense pas qu'il y aura deux buts d'ecart. Si c'est une victoire de la france ce sera soit 1 - 0 soit 2 - 1.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:13:01

Début des matchs vers 15h ! :ok:

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:47:42

ALLEZ READING !!!!!!!!!!!!!!!!! ON SE BAT

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:03:30

6e match :d) Everton - Bolton Wanderers

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:15:25

8e minutes : Centre de Speed au second poteau. Davies est là, il controle de la tête en s'emmenant le ballon. Le défenseur d'Everton est trompé. Davies frappe de volée apres le rebond ! BUUUUUUT ! Howard n'a rien pu faire sur cette frappe. 1 - 0 pour Bolton.

12e minutes : BUUUT du défenseur Lescott ! Son avancée n'a pu etre stoppée par personne. Sa frappe du bout du pied a trompé Jaaskelainen. Bolton ne s'etait pas reconcentré apres son but. 1 - 1

29e minutes : Tacle agressif de Nuno Valente sur Davies qui reste au sol. Nuno ne prend pas de carton mais Davies sort sur civiere.

35e minutes : Davies reviens sur le terrain, ca va mieux.

Mi-temps et score de parité pour le moment.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:24:41

52e minutes : Passement de Diouf puis frappe ! Howard la repousse en corner.

55e minutes : Mauvais degagement de Jagielka, sa revient sur Nolan qui frappe directement ! POTEAU !

62e minutes : Yakubu joue trop personnel, ca porte prejudice à son équipe et il perd la balle. Sur le contre, centre de Speed pour la reprise de Davies second poteau ! BUUUUUT ! Superbe volée de l'attaquant ! 2 - 1 pour Bolton.

67e minutes : Carton jaune pour Nuno Valente.

68e minutes : On pouvait s'y attendre, Yakubu est remplacé par MacFadden.

83e minutes : Frappe croisé de Del Piero que Jaaskelainen repousse du bout des doigts. Corner. Tiré sur la tête d'Andrew Johnson ! Au dessus !

C'est fini ! Victoire de Bolton. En vue des deux équipes c'est une petite surprise. 2 - 1

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:25:49

7e match :d) Liverpool - Chelsea

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:36:30

7e minutes : Coup franc pour Gerrard et Liverpool à vingt cinq metres... Il en a déjà marqué des plus compliqué. Au dessus du mur ! BUUUUUT ! Lucarne, rien à dire. 1 - 0 pour Liverpool.

13e minutes : Controle d'une balle piquée de Torres. Frappe enchainé ! Arret facile pour Reina.

20e minutes : Joli centre pour la tete de Drogba ! Il est dos au but mais il met quand même sa tete. Il ne pouvait voir le but. Reina se détend et repousse la balle juste au dessus de son but !

29e minutes : Centre à ras de terre d'Arbeloa. Torres ne peut la reprendre mais Babel arrive en trombe et frappe ! Cech repousse ! Gerrard récupere le ballon à trente mètres du but. Il tire fort ! Cech l'arrete. C'etait cadré.

35e minutes : Acceleration de Ballack sur le coté. Il met en profondeur pour Adebayor. L'ancien d'Arsenal envoie une passe courte pour Petrov devant le but ! Plat du pied ! BUUUUUT ! Reina est trompé. 1 - 1

Mi-temps. Score nul pour le moment, mais on doute que ca en reste là.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:36:35

Perso je cracherai pas sur un match nul là ^^

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:42:38

putain je perd tout !!!

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:45:27

60e minutes : Ballon en profondeur de Ballack pour Adebayor ! Reina devance l'attaquant de peu dans sa sortie. Lampard tacle le ballon rageusement ! BUUUUUT ! 2 - 1 pour Chelsea !

64e minutes : Frappe croisée de Drogba ! A coté !

68e minutes : Frappe lointaine de Mascherano. Cech l'arrete facilement.

80e minutes : Frappe de Torres que Cech est obligé de repousser en corner. Gerrard le frappe. Tête de Kuyt ! Completement devissée, elle revient sur Gerrard qui est logiquement sifflé hors jeu...

92e minutes : Frappe de Lampard à vingt cinq metres du but ! POTEAU EXTERIEUR ! C'etait la derniere occasion.

C'est fini ! Victoire de Chelsea sur le score de 2 - 1. Liverpool n'a rien montré de vraiment positif.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:47:02

8e match :d) Fulham - Manchester United

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:48:51

Pu**** Liverpool est même pas fichu de prendre un point, juste pour m'aider :-( ... Fulham, je ne me fais même pas d'illusions :snif:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:54:55

9e minutes : Kaka perfore et frappe en bout de course. Il etait accroché par derriere. Sa frappe est devissée.

30e minutes : Centre de Volz bien capté par Van Der Sar.

33e minutes : Frappe forte et loitaine de Scholes qui passe loin du but.

40e minutes : Passe en profondeur de Scholes pour Anelka. Le francais fixe le but et frappe croisé ! Niemi et Konchesky se genent ! Le passe passe tout droit et Rooney le reprend ! BUUUUT ! Ca faisait longtemps que Rooney n'avait pas marqué ! 1 - 0 pour MU !

Mi-temps sur ce score de 1 - 0 pour MU.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:05:08

52e minutes : Coup franc tiré par Cristiano Ronaldo. C'est tiré court sur Rooney. Remise de la tête pour la retournée acrobatique de Kaka ! Au dessus ! Magnifique de la part de MU !

57e minutes : Frappe d'Anelka ! Largement à coté.

74e minutes : Tentative de McBride à l'entrée de la surface ! Juste à coté !

76e minutes : Coup franc tiré par Ronaldo. C'est au second pour la tête d'Anelka ! Au dessus !

83e minuites : Frappe faiblarde de Cristiano Ronaldo stoppée tranquillement par Niemi.

C'est fini ! Petite victoire de MU à l'exterieur. 1 - 0

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:08:44

Le tableau des stats montrent la large domination de MU dans ce match. Cela montre egalement la bonne prestation de la défense de Fulham, qui n'a pris qu'un but.

http://img119.imageshack.us/img119/4324/tableaustats12lo4.jpg

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:11:34

C'est pas ma journée cette 26ème :-(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:15:16

T'inquiete max, ton équipe ne vas descendre dans les tréfonds du classement comme ca. Si elle en est là ou elle en est, c'est qu'elle a les moyens d'y rester :ok: Toutes les équipes traversent des periodes noirs, même Lyon dans notre championnat en a eu une.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:19:56

:globe: Questions de journalistes aux entraineurs

__A Maxime Thirion, entraineur de West Ham :

:d) On se pose beaucoup de question en ce moment sur votre équipe. Ce n'est pas encore catastrophique, mais le regain de forme des équipes devant et derriere vous sont la cause de votre descente au classement. Vous commencez vous aussi à vous poser des questions ?

:d) Ljungberg n'est-il pas le joueur le plus enthousiaste de votre équipe ? En tout cas, c'est le seul qui continue à marquer...

:d) Certains disent que votre recrutement n'a pas tenu ses promesses. Qu'en pensez vous ?

:d) Les médias se jettent sur cette occasion pour annoncer que votre équipe n'a pas fini de perdre des places. Que leur répondez vous ?

:d) La ligue des champions est un rêve non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment