CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:15:53

45e minutes : Ronaldo entre en jeu pour Aston Villa.

49e minutes : Frappe de Martins que Sorensen arrete en deux temps.

60e minutes : Frappe de Smith ! La défense contre et ca revient sur Owen. Il est dos au but mais il frappe en se retournant ! C'est plein centre et Sorensen ne parvient pas à l'arreter ! BUUUUUUT ! Triplé pour Owen ! Ca fait 3 - 0 !

62e minutes : C'est dur pour Aston Villa...

65e minutes : Tête de Ronaldo sur un corner bien tiré ! Ca passe juste à coté !

70e minutes : Le brésilien Ronaldo apporte quand meme un petit plus à son équipe.

81e minutes : Corner pour Duff. Tête d'Ibrahimovic mais c'est au dessus.

85e minutes : Exploit personnel de Ronaldo ! Il a passé toute la défense de Newcastle de la plus belle des maniere. Sa frappe est arreté par Given.

88e minutes : Corner pour Aston. C'est tiré sur Ronaldo encore ! Given se troue et le brésilien peut reprendre de la tête ! Au dessus !

90e minutes : Si Ronaldo avait ete des le début, le match aurait été différent.

C'est fini ! Victoire facile de Newcastle sur un score sans appel de 3 - 0.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:24:29

7e match :d) Reading - Birmingham City

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:34:49

3e minutes : Et BUUUUT pour Birmingham ! La premier frappe de Nafti a été repoussé par le portier de Reading directement sur Borja Oubina qui a simplement poussé le ballon au fond. La défense de Reading est resté legerement statique. 1 - 0

12e minutes : Kapo met en avant pour Forssel qui tente de frappe mais il y a du monde et il se ravise. Il décale superbement McSheffrey ! Frappe ! A coté !

24e minutes : Frappe de Doyle ! C'est la premiere occasion pour Reading. Elle est stoppée par le gardien de Birmingham.

26e minutes : Forssel marque le deuxieme BUUUT pour Birmingham ! Sa frappe croisé n'a laissé aucune chance au portier de Reading. A noté le bon travail de Kapo juste avant. Ca fait 2 - 0 pour le 20e au classement.

30e minutes : Birmingham se rapproche de la sortie de la zone rouge. Elle se retrouve avec le meme nombre de point que Reading, mais reste derniere du fait de sa pauvre différence de but.

34e minutes : Tête de Borja qui passe au dessus.

40e minutes : Birmingham n'est plus du tout la meme équipe. On dirait qu'ils ont enfin trouvé un technicien qui leur va bien !

Mi-temps et Birmingham a fait le break.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:42:53

50e minutes : Réduction du score de Doyle ! Sur un centre de Convey, l'attaquant a fusillé Maik Taylor à bout portant d'une tête ravageuse. 2 - 1

65e minutes : Ca va mieux pour Reading dans cette seconde periode. Birmingham va devoir faire attention.

75e minutes : Gunnarsson décale Lita pour la frappe ! Directement sur Maik Taylor.

81e minutes : Tête de Lita sur un centre de Convey ! Il l'a juste touché du sommet du crane pour la dévier mais pas suffisament... Ca passe à coté.

89e minutes : Superbe geste technique de De Ridder. Ce joueur est etonnant vraiment !

C'est fini ! Victoire de Birmingham ! Ca devient une habitude :rire2: Vont-ils réussir à s'en sortir alors que tout le monde disait que c'etait mort ? 2 - 1 score final.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:45:05

8e match :d) Sunderland - Blackburn Rovers

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:56:10

8e minutes : Coup franc à vingt cinq mètres du but pour Sunderland. Ca ne fait pas peur à Harte. Il le frappe direct ! Ca passe au dessus du mur ! Le gardien est battu ! BUUUUUT ! 1 - 0 pour Sunderland !

20e minutes : Corner tiré par Harte. Premier poteau sur la tête de Yorke ! BUUUUT ! La balle a touché le poteau et le défenseur mais est entrée quand même ! Ca fait 2 - 0 pour Sunderland !

24e minutes : Frappe lointaine de Ooijer qui passe bien loin du but.

30e minutes : Frappe de Davids en bout de course. Friedel l'arrete tranquillement.

39e mintues : Centre précis de Benzema pour la tête de Yorke qui s'est parfaitement demarqué ! BUUUUT ! Tête piquée qui n'a laissé aucune chance à Friedel ! 3 - 0 pour Sunderland et doublé pour l'attaquant experimenté.

46e minutes : On retrouve le Carlos Edwards technique et impressionnant de la premiere partie de saison !

47e minutes : Nouveau centre Benzema au second pour la tête de Yorke encore là demarqué ! LA BARRE ! Friedel saute sur le ballon. Mais quelle défense calamiteuse pour Blackburn !

Mi-temps et le match est plié. 3 - 0 pour Sunderland.

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:57:21

fait chié

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:14:06

45e minutes : Des changements ont eu lieu du coté de Blackburn. Mpenza est sorti et c'est Santa Cruz qui a pris sa place. Dunn prend la charge de Milieu centre et Pedersen fait son entrée à la place d'emerton. C'est presque un 4 3 3 que nous propose Blackburn.

48e minutes : Pedersen trouve Santa Cruz dans la profondeur ! Il frappe ! Gordon l'arrete !

59e minutes : Ca va mieux pour Blackburn qui pousse !

66e minutes : Tugay centre à ras de terre ! Personne ne peut reprendre et ca passe tout droit !

67e minutes : Attention au contre ! Blackburn se retranche mais il est trop tard ! Yorke trouve Richardson seul sur le coté. Celui-ci place une passe courte pour Benzema dans la surface ! Le francais trouve le cadre et Friedel n'a pas bougé. 4 - 0 pour Sunderland !

75e minutes : Coup franc tiré par Pedersen ! BUUUUT ! Magnifiquement tiré par l'attaquant ! 4 - 1 et Blackburn sauve l'honneur.

78e minutes: Tugay marque mais son but est refusé ! Il etait hors jeu !

88e minutes : Andy Cole fait son entrée pour Sunderland en fin de match. Farnerud fait lui aussi son apparition à la place de Davids qui fait un grand match.

C'est fini ! Large victoire de Sunderland sur sa pelouse. Une fois de plus, la magie de cette équipe nous a impressionné. 4 - 1 score final.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:16:28

:globe: Matchs restants / 25e journée de Premier League :globe:

9__Manchester City ([007]ronaldo) - Everton (cristiano-ff)
10_West Ham (maxoffspring26) - Derby County (Manchesthino)

A suivre se soir apres 23h !

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:33:06

nouvelle compo :ok:

4-2-4 :

__________X__________ Friedel
_____X_________X_____ Mokoena - Nelsen
__X_______________X__ Ooijer - Emerton
_______X_____X_______ Dunn - Bentley
___X____X__X____X____ M'penza - Mc Carthy - Santa Cruz - Pedersen

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:41:41

Compo mise à jour Vene :-)))

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:44:19

et m***** je m'enfonce

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:46:10
    • **************Hahnemann*******************

Bikey****Ingimarsson****De La Cruz ***Halls*******

• **************Matejovsky *******************

Harper***************************Kébé******

• *************Gunnarsson*****************
    • ********Lita****Doyle******************

Remplacent:
Sonko
Long
Faé
Cox
Chukwunyelu

Nouvelle compo

Zerch
Zerch
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:07:37

Birmingham de retour . :p)

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:11:01

Je dois faire quelque chose contre West Ham :p)

Allez Derby :fete:

CR7_2008
CR7_2008
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:19:41

Yes j'ai fait 1-1 contre MU :fete:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:18:42

Je prie pour une double victoire de Ljunberg ce soir (ba oui avec la suède et West Ham ^^ )

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:12:08

4-1 pour l'Espagne!!! :fete:

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:54:22

Mince j'étais pour la Russie mon coup de :coeur: de cet Euro.

J'vois que ma compo miracle a été vite copiée (n'est ce pas Vene la prochaine fois je dépose un brevet :rire2: )

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:19:13

Mdrrr toi c 3-3-4 nn ? =P

mais kand jme prend une patate contre sunderland je ne peux pas faire mieu que 4 attaquants ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment