CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:06:55

1er match :d) Chelsea - Fulham

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:23:13

1e minute : Chelsea montre ses ambitions aujourd'hui en alignant pas moins de 6 joueurs à vocation offensive.

4e minutes : Premiere alerte sur le but de Fulham. Frappe puissante de Lampard que le gardien ne peut que repousser en corner...

5e minutes : Corner pour Chelsea. Tête de Tevez au second poteau ! Au dessus !

9e minutes : Corner pour Chelsea. Tiré par Petrov sur la tête de Tevez demarqué ! BUUUUT ! Imparable ! 1 - 0 pour Chelsea !

14e minutes : Et BUUUUT d'Adebayor. Joli passe de Lampard au dessus de la défense pour Drogb

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:31:14

1e minute : Chelsea montre ses ambitions aujourd'hui en alignant pas moins de 6 joueurs à vocation offensive.

4e minutes : Premiere alerte sur le but de Fulham. Frappe puissante de Lampard que le gardien ne peut que repousser en corner...

5e minutes : Corner pour Chelsea. Tête de Tevez au second poteau ! Au dessus !

9e minutes : Corner pour Chelsea. Tiré par Petrov sur la tête de Tevez demarqué ! BUUUUT ! Imparable ! 1 - 0 pour Chelsea !

12e minutes : Et BUUUUT d'Adebayor. Joli passe de Lampard au dessus de la défense pour Drogba qui a frappé. Adebayor avait bien suivi et il a repris tranquillement la balle repoussée par le gardien de Fulham. Ca fait 2 - 0 pour Chelsea !

15e minutes : C'est un match extremement difficile pour Fulham... Mais ca m'etonnerait que les joueurs de Chelsea tiennent ce rythme pendant 90 minutes.

20e minutes : C'est au cauchemar pour Fulham ! Hugues marque contre son camp apres une frappe repoussée d'Adebayor ! 3 - 0 pour Chelsea ! :ouch:

24e minutes : Premier corner pour Fulham. Il ne donnera rien.

26e minutes : Frappe de Kamara ! Directement sur Cech.

34e minutes : Enfin le match s'est calmé... Mais de toute facon je pense qu'il est déjà joué.

38e minutes : Chelsea a la maitrise complete. Ils se permettent meme des gestes. Centre d'Adebayor puor la bicyclette de Drogba qui passe juste à coté !

45e minutes : A la moindre offensive de Fulham il n'y a plus que trois défenseurs à Chelsea. Il se retrouve souvent en difficulté mais Alex, Terry et Marquez font de l'excellent boulot.

C'est la mi-temps d'un match déjà terminé. Chelsea nous montre un visage qui impressionne et qui fait peur aussi !

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:41:47

45e minutes : Tevez sort et est remplacé par Bresciano. On se permet de faire tourner du coté de Chelsea.

50e minutes : Premiere frappe de Bresciano ! Il se déchire completement et ca se transforme en drop.

58e minutes : Petrov lance Drogba qui n'est pas hors jeu ! L'africain passe un joueur avec de frapper fort et croisé ! Ca passe juste à coté !

70e minutes : Drogba trouve Bresciano seul ! Il prend son temps et frappe ! Le gardien repousse à la facon d'un gardien de Hand ball.

71e minutes : Corner pour Chelsea. Tête de Bresciano ! Au dessus !

75e minutes : Terry fait un match admirable en défense.

78e minutes : Le contre pour Chelsea ! Il n'y a plus qu'un défenseur dans l'équipe de Fulham ! Drogba mene le ballon dans la surface et frappe ! A coté ! Ca frolle le poteau ! C'etait un but tout fait pourtant !

88e minutes : Petit ballon piqué d'Adebayor pour Petrov qui controle et qui frappe enchainé ! Juste à coté !

91e minutes : Dernier corner du match... Tête d'Adebayor devant le but ! BUUUUUT ! Et ca fait 4 - 0 ! Les joueurs de Fulham sont ecroulés.

C'est fini ! Quel match de la part des joueurs de Chelsea. Leur meilleur match depuis le debut de la saison. Nul doute que l'entraineur va réiterer cette formation pour les prochains matchs. 4 - 0

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:42:23

2e match :d) Wigan Athletic - Bolton Wanderers

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:43:51

Chelsea!!! :ouch: :fete:

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:45:16

2__Wigan Athletic 0-1 Bolton Wanderers
3__Tottenham Hotspur 0-1000 Liverpool :lol:
4__Manchester United 2-0 Middlesbrough
5__Arsenal 2-1 Portsmouth

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:54:19

9e minutes : Erreur de Scharner qui perd le ballon face à Diouf ! Heureusement Bramble fait un superbe retour défensif.

15e minutes : Et BUUUUT pour Wigan signé Bent ! Apres une frappe de Heskey repoussé par Jaaskelainen, l'attaquant D.Bent a enfoncé le ballon au fond du but vide. 1 - 0

20e minutes : Magnifique exploit personnel de Kilbane. Sa frappe a ete repoussée tout aussi magnifiquement par Jaaskelainen.

40e minutes : Il ne se passe plus rien. On dirait que le but a assommé les deux équipes...

Mi-temps. Wigan mene au score.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:03:00

50e minutes : Nolan trouve Speed de l'autre coté absolument seul. Le milieu s'avance et frappe ! Ca frolle le poteau !

54e minutes : Frappe de Davies et superbe retour de Bramble qui contre le ballon ! Corner pour Bolton. Il ne donnera rien.

57e minutes : Et Diouf trouve le cadre ! Il a frappé sans grande conviction devant beaucoup de joueur. Le ballon est passé dans un trou de souris. 1 - 1 !

60e minutes : Samuel prend un carton jaune pour un tacle agressif sur Bent.

71e minutes : Bramble fait un excellent match en défense de Wigan.

82e minutes : Diouf trouve Nolan qui frappe sans controle ! Corner pour Bolton. La défense de Wigan se degage...

86e minutes : Centre de Speed pour la tête de Diouf ! A coté !

C'est fini sur ce match nul 1 - 1. C'est pas completement illogique.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:03:32

3e match :d) Tottenham Hotspur - Liverpool

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:11:52

11e minutes : Jénas... Podolski... Jénas encore... Superbement fait en profondeur ! Berbatov s'efface logiquement car il est hors jeu. Podolski controle et frappe croisé ! BUUUUT ! Superbe but de Tottenham ! 1 - 0

22e minutes : Frappe croisé de Torres ! Ca passe à coté !

35e minutes : Tottenham joue beaucoup mieux que Liverpool pour le moment.

45e minutes : Trois corner de suite pour Tottenham. Le troisieme est tiré sur la tête de Woodgate ! Reina l'arrete sereinement.

Mi-temps d'un match dominé par une belle équipe de Tottenham.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:16:49

cristiano :d) Tottenham gagneuh nananere :nah:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:25:56

50e minutes : Superbe centre de Chimbonda pour Berbatov qui controle. Reprise de volée ! Reina repousse et Arbeloa met en corner.

58e minutes : Frappe lobbée de Podolski qui passe bien loin du but.

61e minutes : Micah Richards met sur Babel qui n'est pas hors jeu ! La défense de Tottenham doit revenir ! Frappe de Babel ! Repoussée par Frey !

80e minutes : Saha met en profondeur pour Berbatov qui perfore sur le coté. Il reviens sur Ribéry au centre. Le francais frappe ! Arret en deux temps de Reina.

86e minutes : Jenas tire le coup franc sur Chimbonda juste à coté de lui. Chimbonda met sur Ribéry qui passe Arbeloa et qui regarde au centre. Chimbonda est là et il recoit le ballon ! Frappe croisé ! BUUUUT ! Quel but magnifique de la part de Tottenham ! La construction est impressionnante ! Ca fait 2 - 0 desormais.

89e minutes : Jenas et Ribéry ont encore fait un grand match.

C'est fini sur cette belle victoire de Tottenham. C'est une petite surprise car Liverpool etait plus fort sur le papier. 2 - 0

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:27:03

:globe: Matchs restants aujourd'hui / 25e journée :globe:

4__Manchester United (tornado4110) - Middlesbrough (CR7_2008)
5__Arsenal (gamerfou40) - Portsmouth (Guesh77)

A suivre apres Italie - Pays Bas ce soir !

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:30:18

aller les pays-bas !!

Zerch
Zerch
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:33:46

Hep' . :p)

J'ai accrocher le premier ou j'ai mal vu . :noel:

niico-74
niico-74
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:05:26

Victoire cotre Liverpool :fete: mon équipe va mieux sa fait plaisir à voir ! :)
Dsl pour Cristiano :rire2:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:47:41

Bien joué Nico.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:01:44

Eh bah je sais pas ce que vous pensez de ce premier match de l'équipe de france mais moi j'ai failli m'endormir. J'ai du gueuler sur ma télé pour pas m'assoupir :rire2:

Un gros coup de gueule quand meme au joueurs de la roumanie. Elle fait pitié cette équipe a vouloir jouer un 0 - 0 inutile en gagnant du temps avec de l'anti-jeu et un jeu ultra défensif. Faut m'expliquer ce qu'elle fout dans l'euro cette équipe ? Ils sont venu juste pour nous faire chier je crois... :honte: Ils sont content ils ont prix leur point (le seul qu'ils prendront d'ailleurs parce que je les vois mal gagner contre l'italie et les pays-bas).

Bref, les Roumains m'ont décu !

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:05:51

ce soir Pays Bas - italie

aller pays - bas

l'italie sa fait que simuler sa m'emmerde

et ils ot battu les belges 3-1 (meme si c facile de les battre ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment