CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:43:06

okey :lol pas grave bonne nuit ! :ok:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:03:31

4e minutes : Kapo est le premier à frapper. Mais ca passe juste à coté.

10e minutes : Davies lance Diouf pour un duel face au gardien ! Oh ! Il le perd ! C'est pas dans ses habitudes :(

18e minutes : Kapo frappe encore, mais Jaaskelainen gère.

26e minutes : Acceleration de Quedrue qui frappe en bout de course ! Mais il n'avait plus la lucidité pour cadrer... ca passe à coté.

Mi-temps. C'est equilibré pour le moment, tout reste à faire.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:13:29

Deuxième mi-temps de Birmingham - Bolton.

48e minutes : Nouvelle frappe de Diouf mais c'est sur le gardien.

51e minutes : Sur un corner tiré par Diouf, Obrien met sa tête mais c'est trop croisé et ca sort.

58e minutes : Kapo (Birmingham) et Diouf (Bolton) sont les plus dangereux pour le moment.

67e minutes : Braaten qui vient d'entrer fait une passe courte au point de penalty pour Wilhelmsson qui frappe direct ! BUUUT ! Ouverture du score pour Bolton ! 1 - 0

74e minutes : Diouf récupére le ballon et un boulevard se crée devant lui, il en profite et accelere ! FRAPPE ! BUUUT ! Birmingham n'y est plus ! 2 - 0 pour Bolton !

C'est terminé sur ce score de 2 - 0 pour Bolton ! Ils ont fait l'essentiel, rien à redire...

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:15:36

Diouf montre de facon explicite, apres son but, qu'il leur à mis dans le *BIIIP* à Birmingham !

http://img530.imageshack.us/img530/7138/dioufapresbutzx6.jpg

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:17:23

9e match :d) Sunderland - West Ham

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:28:14

13e minutes : Boa Morter est le premier à frapper par deux fois ! 1ere fois sur le gardien et deuxieme fois à coté.

18e minutes : Boa Morte encore obtient un corner apres un tir contré ! Le corner ne donnera rien...

24e minutes : Boa Morte est bien servi par Faubert ! Mais le milieu pousse trop loin son ballon !

25e minutes : Faubert sort sur civière !

28e minutes : Dyer fait parler sa technique, apres un passement de jambe il frappe à l'entrée de la surface ! Mais c'est arreté par Gordon.

28e minutes : Faubert revient sur le terrain, ca va mieux.

32e minutes : Anderson perd le ballon dans sa défense ! Bellamy en profite mais il perd son duel face à Gordon, superbe de la part du gardien de Sunderland...

39e minutes : Richardson continue à jouer alors qu'il y a un joueur de West Ham à terre ! Le public siffle !

Mi-temps sur ce score de 0 - 0. C'est equilibré même si West Ham s'est procuré plus d'occasion. Yorke et Cole sont presque invisible...

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:39:47

47e minutes : Faubert trouve Dyer qui dribble pour se mettre en position de frappe. Il y parvient et tir ! Mais c'est arreté par Gordon.

64e minutes : Bowyer frappe de loin mais ca ne peut pas tromper Gordon...

69e minutes : Connolly (qui viens d'entrer) est lancé par Carlos Edwards ! Le jeune attaquant est accroché mais l'abitre ne dit rien... il est obligé de frappe en bout de course et le ballon s'envole loin du but.

75e minutes : Boa Morte accelere et lance Ljunberg en retrait qui frappe direct ! Varga se jette courageusement sur le ballon !

88e minutes : Connolly va marquer ! NON ! Il tire sur le gardien aie aie aie...

C'est fini sur ce score nul et vierge. West Ham aurait du marquer vu le nombre d'occasion... L'entraineur de Sunderland ne sera pas mécontent de prendre un point ce soir. :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:40:28

10e match :d) Chelsea - Manchester United

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:53:57

6e minutes : Lampard tire un corner sur le petit Wright-Phillips qui arrive à mettre une tete croisé ! BUUUUT ! 1 - 0 pour Chelsea. Mais comment un aussi petit joueur a pu mettre une tête face à des defenseurs comme Ferdinand ?

26e minutes : Ronaldo trouve Rooney à l'entrée de la surface. Il ne reste qu'un défenseur ! Rooney parvient à se retourner et à frapper ! POTEAU RENTRANT ! Egalisation ! 1 - 1 !

32e minutes : Wright Phillips est remarquable. Il parvient à mettre Ferdinand dans le vent et à ajuster une frappe cadrée à trente mètre. Van Der Sar l'arrete sans probleme...

40e minutes : Rooney joue de sa technique pour fixer la défense. Il envoie une balle piquée pour Ronaldo devant le but qui met une tete ! LA BARRE REPOUSSE et ca sort !

45e minutes : Wright Phillips s'evade encore sur le coté ! Il centre en bout de course au second poteau, Van Der Sar ne bronche pas et le ballon atteri sur la tête de Drogba ! BUUUT ! 2 - 1 pour Chelsea juste avant la pause !

46e minutes : Incroyable ! Ronaldo egalise alors que l'arbitre allait siffler la fin ! Ronaldo fait parler sa technique dans la surface et personne n'a pu l'arreter, il frappe croisé dans un angle presque mort et ca entre ! Magnifique match !

Mi-temps de ce match impressionnant offensivement. 2 - 2 !

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:56:06

Quand Wright-Phillips se lance dans une course, même l'arbitre de touche a du mal à suivre ! Evra arrivera en seconde position :lol:

http://img87.imageshack.us/img87/9154/phillipsarbitremw7.jpg

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:06:50

Deuxieme mi-temps de ce palpitant Chelsea - Manchester.

49e minutes : Belletti centre pour Drogba qui se déchire complétement et qui met un drop !

58e minutes : Shevchenko frappe, Van Der Sar arrete.

70e minutes : Ronaldo se prend à frapper à trente metres du but ! Oula ! Ca frolle le poteau !

78e minutes : Ca assure defensivement de chaque coté mais ca peut craquer n'importe quand !

88e minutes : Lampard trouve Anelka dans la surface ! Le francais frappe mais c'est contré ! Drogba est là mais c'est de nouveau contré ! Corner pour Chelsea qui pousse !
Le corner ne donnera qu'un contre pour Manchester ! Rooney s'elance et va frapper quarante metre plus loin ! C'est un corner mais de l'autre coté !

91e minutes : Anderson fait un corner pour Ferdinand au second poteau qui se manque sur sa tête ! Dommage !

C'est fini ! 2 - 2 entre les meilleurs équipes anglaises. Ce match etait attendu et il fut spectaculaire. :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:11:10

C'est fini pour cette première journée. Récapitulatif complet demain (parce que là je suis crevé lol).

Par contre, ce que je vous propose vu que j'ai galeré pour faire mes dix matchs en 4 heures :rire2: c'est que j'en fasse un peu l'apres midi et un peu le soir... tout simplement. :ok:

Demain je vous donne le classement, ce sera pas par screen parce que mon pc a eu un vilain bug et donc j'ai abandonné mon idée de ligue avec déjà le classement tout fait et tout... :( je ferai le classement manuellement donc.

Par contre je compte sur vous pour me donner vos reactions sur cette 1ere journée et sur votre équipe. N'oubliez pas de regarder les petits screens que j'ai mis pendant les matchs :p)

A demain !

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:02:42

Super victoire 5-0 de mes joueurs ils ont réglés la défense et l'attaque est vraiment déchainée 9 buts en 3 matchs :merci: pour les screens de mes joueurs tu gères gamerfou :p)

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:19:53

Ah ouais d'accord je joue contre Sunderland le prochain match pinaize j'ai perdu contre eux en pré-saison mais ma défense n'était pas au point comme maintenant bonne chance rocky.

Pour réagir sur la journée en géné ral bien joué Arsenal et Bolton, c'était pas évident. Je voudrais préciser à mon adversaire du jour (villa91) que sa défaite 5-0 n'est pas fatale il peut se ressaisir.
Perso, le match nul entre MU et Chelsea m'arrange continuez comme ça les gars

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:04:09

ouias j'ai gagner 2-0 j'ai bien demarrer

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 mai 2008 à 09:11:15

dommage que mes joueurs n'aient pas trouvé le chemin des filets, mais on a montré qu'on avait du talent.

niico-74
niico-74
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:41:46

Victoirede mes joueurs (Tottenham) à Reading .. que dire de plus, je suis content de cette première journée :ok:

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:52:21

Bon bah j'ai perdu 1-0 contre Liverpool mais bon sa aurait pu étre pire!!!

Bravo quand méme a mes joueurs!!!! :oui:

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
06 mai 2008 à 13:28:52

Une défaite 2-0 :( on a pas eu de chance, on rate un péno...
Je tiens à féliciter mes joueur, qui a montré qu'on avait du potentiel, mais on a pas été réaliste voila...

SInon, je remet ma compo Gamerfou ;) Pour tout mes match de championnat pour l'instant! :)
Voila ma compo :

______x_____ Gb : Kirkland
____x__x____ Sac : Bramble / Scharner
_x________x_ Ad : Melchiot / Ag : Kilbane
___x________ Av : Heskey
_______x____ Av : M.King

Remplacent : - Nash
- Valencia
- Bouaouzan
- Koumas
- Sibierski
- Palacios
- Aghahowa
- Ryan Taylor
- Edman

Olembe peut être remplacé par Landzaat ça dépend de leur fatigue, leur condition phisique...
Et M.King par Sibierski
Et Heskey par Aghahowa

Pour les coups de pied arreté :
CF : Skoko
Corner droit : Skoko
Corner gauche : Skoko
Pénalty : M. Bent
Merci :ok:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:36:58

J'en profite pour dire les compos que je n'ai pas (enfin je crois) :

Birmingham City
Blackburn Rovers
Portsmouth
Middlesbrough
Liverpool

:globe 2eme journée de Premier League :globe:

Arsenal (gamerfou40) - Bolton Wanderers (sky1993)
Aston Villa (tanguy-92) - Portsmouth (kazuya45)
Birmingham City (chrisp77) - Middlesbrough (villa91)
Blackburn Rovers ([ronaldinho_59]) - Manchester United (tornado4110)
Everton (cristiano-ff) - Tottenham Hotspur (niico-74)
Derby County (Manchesthino) - Liverpool (redo13-95)
Chelsea (rouche01) - Wigan Athletic (Guesh77)
Fulham (yoyo_pizza) - West Ham United (maxoffspring26)
Manchester City (ladouillevoisin) - Sunderland (rockybalboa11)
Reading (-pes-6-) - NewCastle United (Spiritlight)

1er match :d) Arsenal - Bolton Wanderers dans une demi heure :ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment