CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:34:54

9e match :d) Manchester United - Blackburn Rovers

niico-74
niico-74
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:41:48

:d) Manchester 0-2 Blackburn !!
Il faut que les premiers perdent pour que je revienne mdr :p)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:43:51

4e minutes : Nani frappe ! C'est contrééééé... mais ca passe à coté ! Premier corner. Tête de Rooney ! Au dessus.

10e minutes : Anelka frappe ! C'est encore une fois contré. Le corner ne donnera rien.

21e minutes : Exploit personnel de C.Ronaldo ! Il a acceleré et personne n'a rien pu faire. Passement de jambe, feinte de frappe... 3 défenseurs sont parties dans le vent. Son plat du pied a trompé le gardien. Ca fait 1 - 0 pour MU !

38e minutes : Warnock centre dans la surface à ras de terre pour Dunn qui frappe ! C'est bien stoppé par Van Der Sar.

Mi-temps. MU mene 1 - 0 mais Blackburn joue bien.

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:50:45

Bon :bye: bonne nuit :p)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:52:14

50e minutes : Ooijer est lancé sur le coté ! L'arbitre siffle, il est hors jeu. Ooijer s'enerve sur l'arbitre de touche.

65e minutes : Bentley centre en retrait pour Tugay. Reprise de volée magnifique ! Van Der Sar met le poing et sort la balle. Le corner ne donne rien.

74e minutes : Le contre ! Kaka remonte la balle et trouve Rooney à la limite du hors jeu ! L'anglais s'avance... et tente un lob judicieux ! BUUUUT ! Magnifique coup de génie de la part de Rooney ! 2 - 0 pour MU !

85e minutes : Ooijer met en profondeur pour McCarthy qui tacle le ballon avant qu'il ne sorte ! C'est dans le petit filet.

C'est fini ! Belle victoire pour MU. Blackburn a poussé mais a craqué sur un contre. 2 - 0

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:52:59

10e match :d) Tottenham Hotspur - Everton

niico-74
niico-74
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:53:30

Je reste juste pour mon match :ouch2: j'espère que ma new compo va fonctionné :ange:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:02:00

4e minutes : Saha lance Berbatov mais l'attaquant est devancé par la sortie du gardien. C'est le premier corner... Mal tiré ! Ca sort directement.

20e minutes : Coup franc pour Arteta et Everton. En pleine lucarne ! BUUUUT ! 1 - 0 pour Everton !

34e minutes : Arteta sur le coté essaie de mettre dans l'axe pour Andrew Johnson. C'est contré mais ca arrive sur Emre qui frappe ! A coté !

39e minutes : Berbatov frappe ! C'est trop croisé...

45e minutes : Sagnol sur le coté prolonge pour Ribery qui perfore ! Ribéry centre dans la surface pour Berbatov qui est desequilibré. Il parvient à rester debout et à frapper ! BUUUUT ! Le gardien n'a rien pu faire à bout portant. 1 - 1

Mi-temps sur ce score de parité.

niico-74
niico-74
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:03:58

Allez Tottenham !!! :fete:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:04:36

Perso le match nul, je signe à deux mains :)

niico-74
niico-74
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:05:35

Max :d) Retourne te coucher :lol: Tottenham se doit de gagner pour passer devant Everton et revenir titillier West Ham :p)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:11:18

55e minutes : Attention ! Faute sur Berbatov juste à l'entree de la surface. Jenas frappe le coup franc. Contré par le mur !

62e minutes : Emre lance Yakubu à la limite du hors jeu ! Duel avec le portier... C'est le gardien qui l'emporte !

70e minutes : Nouveau corner pour Saha et son équipe... Tête de Berbatov ! A coté !

80e minutes : Ca sent le chaos. Ca va vite des deux cotés et à chaque fois on a l'impression qu'une des deux équipes va marquer.

92e minutes : Emre lance Del Piero sur le coté. Il accelere et trouve Yakubu dans la surface ! Où est la défense ??? Yakubu frappe ! Le gardien ne peut que la repousser... Arteta est là ! BUUUUT ! 2 - 1 pour Everton en fin de match !

C'est fini ! Victoire d'Everton sur le fil et à l'arraché. Ce fut un beau match et les deux équipes peuvent etre fier. 2 - 1

niico-74
niico-74
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:13:09

Nan je suis pas fier :( purée avec les joueurs que j'ai sa marche pas ! Va falloir que je trouve la compo idéal ... ^^

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:17:11

Alors nico...le match nul pour finir, t'en dis quoi :p ?

niico-74
niico-74
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:18:39

Chuut tout le monde connait les méthodes de Cristiano qui paye pour gagner :p) LooL.
Je vais tout simplement trouver la bonne composition et le petit + qui manque à mon équipe ...

niico-74
niico-74
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:23:48

Allez Bonne nuit :bye:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:27:01

bonne nuit ^^

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:29:20

Résultats 21e journée de Premier League :

Liverpool 0 - 0 Derby County

Un grand match de la défense de Derby et du gardien. Liverpool aurait du prendre les 3 points.

Wigan Athletic 1 - 2 Chelsea

Victoire de Chelsea qui s'est tout de même fais peur malgré une domination presque sans faille.

But pour Wigan :d) Scharner
Buts pour Chelsea :d) Adebayor, Petrov

West Ham United 0 - 0 Fulham

Bon match mais pas de but et pas de vainqueur. West Ham aurait du gagner mais à payé le prix de la suspension de Boa Morte en début de match.

Sunderland 0 - 1 Manchester City

Victoire de Manchester City malgré un bon match de l'équipe de Sunderland et notamment de Davids.

But pour M.City :d) Vassel

NewCastle United 2 - 0 Reading

Victoire tranquille pour Newcastle. La saison est lancée et l'équipe n'a surement pas fini de monter.

Buts pour Newcastle :d) Owen, Ibrahimovic

Bolton Wanderers 0 - 1 Arsenal

Les leaders ont eu chaud mais ils remportent tout de même les 3 points du stade de Bolton.

But pour Arsenal :d) Cesc Fabregas

Portsmouth 0 - 1 Aston Villa

Aston prend trois points à l'exterieur grace à une erreur de Distin.

But pour Aston :d) Distin (CSC)

Middlesbrough 1 - 1 Birmingham City

Il y a du mieux dans le jeu de Birmingham et le point est largement merité.

But pour Middlesbrough :d) Mido
But pour Birmingham :d) De Ridder

Manchester United 2 - 0 Blackburn Rovers

Belle victoire pour Manchester United. Blackburn a poussé mais a craqué sur un contre.

Buts pour MU :d) C.Ronaldo, Rooney

Tottenham Hotspur 1 - 2 Everton

Everton gagne grace à un but en toute fin de match. Ce fut un match equilibré et tres rythmé, les deux équipes voulaient l'emporter.

But pour Tottenham :d) Berbatov
Buts pour Everton : Arteta (par deux fois)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:34:09

Gamer pour mon premier match sans Boa Morte, je vais essayer Diego à Gauche et Dyer reprend sa place au MC ... et si Diego patauge, vers la 60 ème fait entrer Henri Camara pour voir si ça va mieux . J'espère que tu t'y retrouves :)

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:43:29

:salut: à tous !

:d) Je suis content de ma victoire face à Wigan merci mes deux recrues.
:d) Je vote pour Arteta pour le meilleur joueur même si on peut dire que son dernier match m'a beaucoup influencé.
:d) Je vote pour Roy Quinn meilleur entraîneur, j'aime bien Sunderland même si je préfère Chelsea et à mon avis il fait su très bon boulot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment