CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:51:14

:globe: La rubrique sauvée par les joueurs :globe:

:d) La phrase du jour

Aaah Spirit :coeur: desolé j'ai pas pu m'empecher de la remettre ^^

"Euh ... c'est quoi un métronome ? =x"

:d) Le but du jour

30e minutes : McCann pour Davies dans la surface. Il y a du monde autour de lui. Il crochéte magnifiquement et met deux défenseurs dans le vent ! Frappe ! BUUUUT ! Superbe de la part de Davies ! 2 - 0 pour Bolton !

:d) L'image du jour

http://img74.imageshack.us/img74/8919/terryfiletdu9.jpg

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:52:48

Veneluliano :d) Ton match sera surement joué dans les alentours de 23h ce soir.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:00:29

1er match :d) Liverpool - Derby County

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:08:35

4e minutes : Elano centre pour Farfan au second poteau. Controle de la poitrine et frappe enchainée ! Ca passe à coté.

15e minutes : Mascherano trouve Torres d'une balle piquée dans la surface. L'etau se referme autour de l'espagnol. Il parvient à se retourner et à frapper mais c'est contré par un défenseur.

20e minutes : Tete défensive directement sur Gerrard qui controle en s'emmenant le ballon et qui frappe fort de vingt mètres ! A coté !

46e minutes : Gerrard tente sa chance de trente mètres ! C'est fort mais c'est plein centre et c'est directement dans les bras du portier de Derby.

Mi-temps. C'est équilibré et je doute que le score en reste là.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:16:33

49e minutes : Taarabt trouve Babel dans la surface du passe du bout du pied. Il est seul ! Sa frappe est repoussé par Price. Torres a suivi et refrappe ! Price encore une fois ! Magnifique de la part du gardien de Derby !

52e minutes : Gerrard tente encore une fois sa chance de loin. C'est de nouveau plein centre dans les gants de Price.

64e minutes : Liverpool mene tres largement dans cette seconde periode. On arrive à ressortir la balle et à construire le jeu du coté de Derby.

75e minutes : Torres décale Kewell pour la frappe ! C'est encore dans les gants de Price...

81e minutes : Gerrard trouve Babel dans la profondeur. Il accelere, entre dans la surface et frappe ! A coté...

C'est fini ! Un grand Price et un manque de réalisme ont empeché Liverpool de marquer un but ce soir... Derby prend un bon point !

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:18:00

2e match :d) Wigan Athletic - Chelsea

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:29:30

1e minutes : Chelsea se présente sans son attaquant de pointe, Drogba. C'est Adebayor qui a pris sa place.

11e minutes : Lampard met sur Adebayor excentré par rapport au but. L'ancien d'Arsenal frappe direct ! Bien stoppé par Kirkland.

29e minutes : Cech n'a rien eu à faire jusqu'a maintenant.

31e minutes : Attention ! Le centre d'Ashley Cole est sur la tête d'Adebayor ! BUUUUT ! Magnifique de la part de l'ancien Gunner ! Il a sauté plus haut que tout le monde et sa tête n'a laissé aucune chance à Kirkland. Ca fait 1 - 0 pour Chelsea.

37e minutes : Essien revient en retrait sur Rodriguez qui centre direct ! Tête d'Adebayor ! C'est un arret pour Kirkland cette fois.

Mi-temps. Chelsea domine logiquement et mène 1 - 0

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:34:54

Hello'!!!! :ok:

Je joue en dernier aujourd'jui!!! :snif:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:37:39

oké merci gamerfou

ji vais a+ :ok:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:42:11

49e minutes : Ballack met en avant pour Adebayor dos au but. L'africain décale directement sur Petrov qui arrive en trombe. L'ailier place sa frappe ! BUUUUT ! Magnifique jeu collectif de la part de Chelsea. 2 - 0

53e minutes : Corner pour Wigan. Tiré par Olembé sur la tête de Scharner ! BUUUUT ! Reduction du score surprise pour Wigan ! Scharner prend le ballon et va le remettre au milieu en courrant. Wigan y croit encore ! 2 - 1

65e minutes : Bresciano et Nene font leurs premieres apparitions sous le maillot de Chelsea.

68e minutes : Coup franc pour Alex à trente mètres... C'est tiré haut mais ca redesceeeend... LA BARRE ! A la retombée il y a Bresciano ! Tête à coté !

74e minutes : Lampard met sur le coté pour Rodriguez qui centre. Adebayor est là mais sa tete passe au dessus.

80e minutes : Attention ! Corner pour Wigan... Au point de pénalty... Tête d'Alex ! C'est degagé.

83e minutes : Cotterill est trouvé en profondeur ! Il va frapper ! C'est croisé ! Cech est battu ! A coté ! Aie aie aie :(

88e minutes : Adebayor viens gagner du temps au poteau de corner.

89e minutes : Terry sort et c'est la premiere apparition de Senderos, l'ancien d'Arsenal.

C'est fini ! Victoire merité pour Chelsea. Wigan s'est bien battu et peut ressortir fier de ce match malgré la défaite. Ce fut un match formidable. 2 - 1

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:42:52

3e match :d) West Ham United - Fulham

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:58:24

9e minutes : Les joueurs de West Ham se ballade pour le moment.

20e minutes : Bowyer tente une frappe en cloche pour tromper Niemi. Ca frolle la transversale mais ca sort.

24e minutes : Tacle par derriere de Boa Morte sur Litmanen ! L'arbitre siffle et s'approche du joueur... CARTON ROUGE ! CARTON ROUGE !!! Aie aie aie ! Voila un coup dur pour West Ham ! :(

24e minutes : Le coup franc tiré par Litmanen passe juste à coté.

26e minutes : Ljunberg va prendre le coté gauche à la place de Boa Morte. West Ham joue avec un seul attaquant de pointe, Bellamy...

28e minutes : Diego perce et frappe ! C'est trop faible pour tromper Niemi.

40e minute : West Ham ne semble pas particulierement souffrir de l'inferiorité numérique.

Mi-temps. Toujours 0 - 0 mais West Ham domine.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:59:13

:diable: Joueurs suspendus :diable:

Boa Morte (West Ham) :d) 3 matchs

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:02:17

Voici que cela ne fait pas mes affaires

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:06:02

Arrgh !!! Gamer t'as oublier 5 meilleurs joueurs et 5 meilleurs entraineurs !! :lol:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:08:45

51e minutes : Litmanen trouve Kamara dans la surface ! Mais la frappe de l'attaquant est devissée...

64e minutes : West Ham souffre un peu plus desormais.

65e minutes : Centre sur la tête de Kamara absolument seul ! A coté ! Green est en colere et il le fait savoir à ses défenseurs.

84e minutes : Bowyer obtient un corner sur un centre contré. Solano s'en charge... Tête de Gabbidon premier poteau ! A coté...

C'est fini ! Fulham prend un bon point à l'exterieur et West Ham paye le prix de la suspension de Boa Morte en perdant deux points dans la course au titre. 0 - 0

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:09:41

tanguy :d) Oui en effet ! Merci de me le rappeler ! Je fais ca apres les 5 premiers matchs ! :ok:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:11:49

Tu voit je sert a qu'elque chose !!
Et je pense que ça merite une Dedicace dans ton pseudo :lol:
Ca sera jusqu'a quand ??

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:13:02

Gamer :d) la course au titre :question:
euh...tu me prêtes un effectif et un budget pour ???

Après les 3 journées de suspension, je remet mon équipe telle qu'elle est ...d'ici la, je vais essayer plusieurs trucs pour pallier l'absence de Boa Morte.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:14:33

maxofspring : Hein ? J'ai dis ca moi ? :-) Je savais que ca te ferai réagir. Mais quand je commente j'agis pas comme un entraineur ou comme un joueur normal mais comme un vrai commentateur. Et un vrai commentateur aurait dit la meme chose pour une équipe sur le podium à la mi-saison :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment