Je sens que le deuxième tour va être difficile pour West Ham qui aura des difficultés à conserver une 3ème place, qui fut certes méritée, mais inattendue vu qu'on avait un effectif pour terminer 8-10 ème et qu'après ce mercato, je crois qu'on a le 7ème meilleur effectif et encore...
West Ham United
La direction du club fait le bilan du mercato. On a recruté de bons éléments dans des secteurs qui paraissaient être nos points faibles. Cependant, le club reste réaliste, nous sommmes 3ème mais il y a 5-6 équipes derrière nous qui possèdent un effectif supérieur sur le papier! L'objectif de début de saison était le Top 10 minimum et le Top 8 aurait été un résultat super. Mais au vu de notre classement, les objectifs changent. Nous allons tout d'abord essayer de nous maintenir le plus longtemps possible au sommet et quoi qu'il arrive, toujours essayer de titiller les grands. Au final, le Top 8 est obligatoire et le Top serait un super résultat.
Le club a fait savoir qu'il était très heureux du partenariat avec son coach Maxime Thirion, qui garde bien entendu toute la confiance de la direction, vu les miracles qu'il a réalisé avec ses joueurs. Le club pense déjà au moyen de conserver son coach à tout prix pour la saison suivante.
Voici les résultats du sondage passé auprès de nos fidèles.
Joueur:
-Le plus important : Bellamy
-Le plus sympathique : Boa Morte
-Le plus précieux : Solano
-Le plus emblèmatique : Bowyer
-Le plus rapide : Boa Morte
-Le plus professionel : Upson
-Le plus expérimenté : Ljunberg
-Le plus apprécié : Ljunberg
-Le meilleur achat : Diego
-La plus grande perte : Anton Ferdinand
Gamer