Le stress commence-t-il à se faire sentir par vous et vos joueurs ?
- Absolument pas, nous sommes impatient d'en découdre avec Sunderland et tous les autres. J'ai dit à mes joueurs de croire en notre potentiel et de se faire plaisir tout en restant concentré. On peut faire une belle saison, j'en ai la conviction.
La préparation aura-t-elle finalement servi à quelque chose pour vous ?
- Pour une question de calendrier, nous n'avons pas pu jouer contre les autres avant la saison, ceci peut être un avantage car les autres ne savent pas où nous en sommes. On voit déjà Manchester et Chelsea en favoris, le choc en 1ère journée peut dèjà jouer un grand role pour la suite de la Ligue.
Pensez vous que vos joueurs tiendront physiquement ?
-Nous avons fait le nécessaire, mais si un joueur est fatigué, j'ai de quoi le remplacer, car il y aura 11 joueurs sur le terrain, mais ceux qui sont sur le banc sauront répondre présents quand je ferai appel à eux, j'en suis convaincu.
Pronostic : Sunderland 1-0 West Ham
- Je n'aime pas dire que l'on va gagner, car c'est prétentieux, mais je veux interpeler les journalistes sur le fait qu'ils n'ont pas encore vu notre équipe à l'oeuvre! J'espère ramener un point au moins de ce déplacement, moi j'y crois, mes joueurs aussi et nos nombreux supporters qui feront le voyage aussi!