Personne a un bon defenseur a vendre pas cher ? enfin c'est plutot de l'échange
Manchesthino La liste des joueurs à vendre est là pour ca ! Regarde, il y en a des défenseurs
j'aimerais connaitre les prix de kevin nolan, Diouf, Gardner et meité pour qu'ils soit sur la liste des transfert
Oui mais le problème c'est que je fais de l'échange et la plupart des personnes qui vendent leur joueur c'est cash mais bon je peux toujours essayer
Corluka = 6 000 000 qui en veut ! ?
c'est cool ta mis mon offre
tu peut me donner les stats de brown et vidic stp pour te donner + de boulotmerci
Manchestinho Corluka = 2 000 000 + .... ?
007ronaldo dsl pas pour 8 M MAIS J'ACCEPTER2 POUR 9.5M
Désolé mais je cherche plus haut que Corluka et de toute façon j'ai même pas 2 M
Tornado T'es ?
benoit78250
K. Nolan 7 000 000 €Diouf 8 250 000 €R.Gardner 6 000 000 €Meité 4 600 000 €
Je les ajouterais au prochain récap
S'il vous plait, regardez le tableau des transferts avant de proposer n'importe quoi. Corluka a ete transferé dans mon équipe il n'est plus à M.City !
Benoit78250 Meité + 4 000 000 = Corluka
ahh ok alors benoit oublie ! ! !
[007]ronaldo STOP AVEC CORLUKA !!! Il n'est plus dans ton club !
[007]ronaldo C'est soulant tu postes des messages pour rien... Verifie s'il te plait avant de proposer des trucs merci ! C'est pas la premiere fois !
Gamer ta changer stp dans les budgets tu as mis que j'avais acheté Derby au lieu de Danny Murphy ^^
Oui oui t'inquiete je vais changer ca.
Rappel des transferts et des budgets
http://img126.imageshack.us/img126/2923/tableautransfertstn6.jpg
Merci de prendre en compte la somme de la colonne "Budget restant" pour vos transferts !