Bonjour tout le monde !
J'aimerais mettre les choses au clair. J'ai demandé a ce que les négociations se passent dans les règles. La il y a eu débordement de 5 pages pour ne conclure que deux transferts... Ca me fait trop de boulot, beaucoup trop, de reprendre page par page pour voir les offres en plein milieu de messages inutiles.
tanguy et [007]ronaldo
Il faut ARRETER de repeter vos offre des milliers de fois ! J'ai dit plusieurs fois que si vous voulez vendre un joueur vous mettez SON NOM et SON PRIX UNE SEULE FOIS et c'est MOI qui l'ajoute à la liste des joueurs à vendre.
Tout le monde la voit cette liste et tout le monde verra que votre joueur est à vendre alors ARRETEZ de le repeter !
Les transferts doivent se conclure rapidement et précisement. Pas la peine de discuter pendant des heures pour ne rien dire ! Vous me faites une offre pour un joueur que j'ajoute aux offres en attentes dans le récap et l'entraineur concerné répond par oui ou non !
ET JE REPETE POUR LA QUATRIEME FOIS QU'IL EST INTERDIT DE REVENDRE UN JOUEUR QUI A DEJA ETE TRANSFERE.
Merci à tous de respecter ces quelques regles, je veux bien que vous parliez entre vous c'est pas la question, mais ecrire 5 pages pour negocier et ne conclure que 2 transferts (et encore y en a un c'est Davids lol) je dis non !