CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:55:33

:d)Réponse aux journalistes

-Qu'avez vous pensé de votre équipe aujourd'hui ?
J'ai pas encore joué mais c'est pas grave ils sont déjà en forme mes joueurs
-Qui, selon vous, est le meilleur joueur de votre formation ?
Ben pour moi y'a Hammann, l'âme de l'équipe, un ancien de Liverpool, M.Petrov, Elano ou encore Vassel et Micah Richards
-Quelle(s) équipe(s) redoutez vous le plus dans le championnat ?
Aucune!
-Un pronostique pour votre premier match de championnat demain soir ?
Un 2-1 pour nous contre Middlesbourough qui fait un peu pitié cette année, ils sont plus comme dans PES4 les pauvres

Plus de questions, s'il vous plaît messieurs....

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:55:48

Le problème est que je pense que Gamerfou (créateur du topic) est parti!!!! :ok:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:56:18

Réponse aux journalistes :d)

-Qu'avez vous pensé de votre équipe aujourd'hui ?

Quelle avait le potentiel pour reussir de belle chose mais,et il faut etre lucide il y auras des match assez difficile contre les grosses ecurie.

-Qui, selon vous, est le meilleur joueur de votre formation ?

Je ne sais pas vraiment qui citer,j'en dirais un par poste dc Gordon pour le gardien,Varga en stopeur,Harte en arriere,Leadbiter en mdf ,Carlos Edwards en lateral et Dwight en attaque!
Mais je pense que tous mes joueur on un potentiel!

-Quelle(s) équipe(s) redoutez vous le plus dans le championnat ?

Je peux paraitre ventard mais je dirais que je crains seulement les blues de chelsea et les red devil de manchester!
je prefere jouer sans peur la majoriter des match,c'est mieu pour le mental des joueur.

-Un pronostique pour votre premier match de championnat demain soir ?
Sunderland 1 - 0 West Ham

Bonne saisons a tout les entraineur!

Amicalement RB11

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:57:28

Ah non il est la dsl javé pas vu!!! :lol:

Et j'assume mes parole entièrement gamerfou!!!! :oui:

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:07:18

Eh gamerfou si t'es là tu peux programmer un match avec moi contre cristiano-ff ou rockybalboa11 si ils veulent bien

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:44:29

Gamerfou t'es là????

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:00:23

Je suis là ! Oui je peux mais il me faut l'accord d'un des deux entraineurs... le soucis c'est que j'ai plus de place demain :( alors c'est soit tout de suite soit... jamais.

rockybalboa11 ou cristiano si vous êtes là, le premier qui accepte je fais le match : Manchester City - Everton ou Sunderland

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:04:35

Moi je m'en fous si Cristiano veut fr le match,je lui laisse sinon je le prend!
Bn je dois y aller a+ et a demain je pense pour notre grande journéé de championnats!
:bye:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:08:38

Bien alors c'est parti pour Manchester City - Sunderland :p) .

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:10:38

:banzai: L'Estadio da Luzii accueille cette dernière rencontre de la 3e journée de préparation avant le début du championnat demain à 21h. Ce match va servir de confirmation pour Sunderland et de véritable préparation pour Manchester City (qui joue là son premier match de pré saison). Coup d'envoi donné par les joueurs de M.City

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:37:42

10e minutes : Miller trouve Yorke dans le dos de la défense ! L'attaquant frappe ! Dans les bras d'Isaksson qui se couche sur le ballon.

25e minutes : Ca fait trois fois que Petrov est pris en position de hors jeu sur son coté... Sunderland produit du jeu et Manchester City abuse des longs ballons.

39e minutes : Magnifique ! Carlos Edwards trouve Cole sur le côté qui se joue de son defenseur direct Richards, pour adresse un centre sur Yorke qui frappe du coup du pied ! BUUUT ! 1 - 0 pour Sunderland !

42e minutes : Ohlala ! Manchester a pris un coup derrière la tête et sur l'engagement, le pauvre Richards perd la balle au profit de Cole qui passe sur le coté à Carlos Edwards. Le milieu lui remet ! Magnifique une deux ! Cole se présente face à Isaksson ! BUUUUT ! Petit ballon piqué magnifique de la part de Cole ! 2 - 0 pour Sunderland en 5 minutes ! Que dire ? ...

40e minutes : Sun Jihai sort, Ball entre pour Manchester City.

43e minutes : Coup franc pour M.City sur la tête de Bianchi ! BUUUT ! Le ballon touche le poteau et entre ! Réduction du score, 2 - 1 juste avant la mi-temps...

45e minutes : Deuxieme changement pour M.City avec l'entrée de Geovanni à la place d'Elano.

45e minutes : Hamann frappe dans l'angle de la surface ! C'est claqué par Gordon en corner... Ireland le tire mais c'est degagé.

Mi-temps, très bonne premiere periode des deux équipes. Les joueurs de Sunderland prouvent qu'ils ont du talent. M.City etait mieux en fin de période.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:40:56

me revoila !! Juste à temps pour le début du championnat demain ^^

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:57:16

Deuxième periode d'un match très interessant. Sunderland mène au score mais il va falloir faire attention car Manchester City a des ressources.

48e minutes : Carlos Edwards fait encore un excellent match, techniquement il est essentiel à son équipe !

55e minutes : Manchester City joue tres (trop ?) haut ! Micah Richards et Dunne sont au milieu du terrain quand ils attaquent !

62e minutes : Attention ! Varga rate sa passe en defense ! Petrov est là et il se retrouve seul face au gardien ! Mais Gordon fait une bonne sortie, c'est pas terminé ! Ireland tente sa chance, mais c'est contré par un bon retour défensif. Ouf !

63e minuites : Nosworthy entre sur la pelouse en lieu et place de Halford.

69e minutes : Ireland egalise ! Ireland égalise grace à une superbe frappe de 20 mètres qui a surpris tout le monde ! Superbe ! 2 - 2 !

72e corner : Sur un corner renvoyé par la défense, Richardson controle se décale et frappe ! Mais c'est arreté par Isaksson !

78e minutes : Carlos Edwards, qui fait tourner la défense en bourrique, obtient un corner à l'entrée de la surface ! Harte le frappe ! C'est enrouléééééé ! EN PLEINE LUCARNE ! MAGNIFIQUE ! 3 - 2 pour Sunderland qui reprend l'avantage dans ce match !

82e minutes : Leadbitter qui a fait un bon match sort et c'est Whitehead qui entre.

85e minutes : Varga, malgré son erreur tout à l'heure, fait un bon match. Il est solide.

88e minutes : Wallace entre à la place de Richardson.

88e minutes : Yorke est en pleine forme, sur un coup franc Cole lui remet de la tête et l'attaquant controle, et frappe direct ! Mais c'est trop croisé et ca passe à quelques mètres à coté du but.

89e minutes : Entrée de MacShane et de Daryl Murphy. Yorke est acclamé par ses supporters !

90e minutes : Mills entre à la place d'Onuoha.

91e minutes : Le coup franc de Ball est joué sur Bianchi qui met le ballon dans la surface d'un retourné pour la tête de Petrov, mais Gordon l'arrete ! Joli séquence de la part de Manchester City.

C'est fini ! Sunderland gagne ce magnifique match sur le score de 3 - 2. Surement la meilleure confrontation de cette pré-saison. Manchester City parait en forme mais un peu juste physiquement. Sunderland est vraiment la grosse surprise pour le moment, en attendant la saison... :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:59:03

maxoffspring26 :d) cool ! :) Tu es pret à en découdre face à Sunderland ?

:globe: Calendrier 1ere journée de Premier League :globe:

Arsenal (gamerfou40) - Blackburn Rovers ([ronaldinho_59])
Aston Villa (tanguy-92) - Derby County (Manchesthino)
Birmingham City (chrisp77) - Bolton Wanderers (sky1993)
Everton (cristiano-ff) - Liverpool (redo13-95)
Chelsea (rouche01) - Manchester United (tornado4110)
Fulham (yoyo_pizza) - Portsmouth (kazuya45)
Manchester City (ladouillevoisin) - Middlesbrough (villa91)
Reading (-pes-6-) - Tottenham Hotspur (niico-74)
Newcastle United (Spiritlight) - Wigan Athletic (Guesh77)
Sunderland (rockybalboa11) - West Ham United (maxoffspring26)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:00:48

:globe: Programme de demain / de 14h à 20h :globe:

Chelsea - Derby County
Sunderland - Wigan Athletic
Middlesbrough - Reading
Everton - Manchester United
Manchester City - Derby County

Plus de place pour demain et j'accepterais pas de match de plus puisque j'ai déjà toute la premiere journée à faire.

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
05 mai 2008 à 08:32:50

Mes joueurs se sont super bien battus mais bon la défense est un peu à la traine j'espere un resaisissement et la victoire contre Derby County

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:58:04

Sunderland a l'air en très bonne forme mais j'ai confiance en mes joueurs. Et puis, tout le monde sait que les matchs de pré-saison n'ont rien de comparable au championnat!

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:37:09

maxoffspring26 :d) Tout à fait daccord :p)

ladouillevoisin :d) ton équipe est bonne, je pensais pas que manchester city avait d'aussi bons joueurs... ils leur manquaient juste un peu de reussite et de solidité defensive :ok:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:50:55

Bien le bonjour tout le monde !

Dans 15 minutes les derniers matchs de préparation commence :)

:globe: Programme de l'apres-midi :globe:

Chelsea - Derby County
Sunderland - Wigan Athletic
Middlesbrough - Reading
Everton - Manchester United
Manchester City - Derby County

Chelsea va devoir confirmer sa bonne forme contre Derby County qui joue à nouveau deux matchs difficile contre les Blues et Manchester City (le meilleur moyen pour être pret :ok: ). Sunderland sera peut être la surprise de cette année, tout comme Wigan. Les deux équipes s'affrontent dans un match qui pourrait être passionnant. Les coéquipiers de C. Ronaldo vont-t'il prouver leur bonne forme en allant battre Everton ? Enfin dans ce qui sera le dernier match avant le championnat, Middlesbrough et Reading s'oppose...

Je commence par Chelsea - Derby County dans 10 minutes ! :ok:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:10:31

:banzai: Coup d'envoi du match Chelsea - Derby County. Dernier match de préparation pour les coéquipiers de Chelsea qui vont devoir être fin prêt à la fin de ce match pour la saison. Le match se joue au Santiago Bernabeu et c'est Chelsea avec Drogba et Shevchenko qui donne le coup d'envoi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment