Bonjouuur !
Desolé de ne pas avoir repondu avant mais je lisais toutes les pages que vous avez ecrites.
Schevchenko vaut bien 5 000 000 €, il est vieux et en fin de carriere je rapelle. Les joueurs comme ca ont toujours leur valeur qui baisse
Villa (Valence)
27 500 000 €
Je vous demanderai de ne pas trop vous ecarter sur les transferts pour le moment. J'ai bien dis dans les regles, qu'aucun transfert ne pouvait etre conclu avant l'ouverture. Donc personne n'est sur d'avoir un joueur pour le moment !
Et je vous demanderez aussi de ne pas poster des milliers de messages juste pour dire "Alors je te lachete ?" "Attend" ou tout autre message inutile. Les transferts doivent se conclure rapidement et clairement !
Lorsque vous demandez un joueur d'un autre entraineur, c'est l'entraineur qui choisit d'accepter ou non. Si il y a plusieurs offres c'est l'entraineur qui possede le joueur qui choisit où ira le joueur.
Pour les joueurs etrangers je posterai la premiere liste de 10 dès ce soir. Je rapelle que c'est la meilleur offre qui sera prise en compte. Alors faites attention a ce que personne ne mettent plus cher si vous voulez vraiment le joueur. ET IL EST IMPOSSIBLE DE POSTER DEUX FOIS POUR UN MEME JOUEUR ! Si vous avez proposez un prix, c'est trop tard. A vous de bien juger.