CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:42:52

:globe: Calendrier 17e journée de Premier League :globe:

1__Aston Villa (tanguy-92) - Arsenal (gamerfou40)
2__Blackburn Rovers ([ronaldinho_59]) - Birmingham City (chrisp77)
3__Derby County (Manchesthino) - Everton (cristiano-ff)
4__Chelsea (ladouillevoisin) - Bolton Wanderers (sky1993)
5__Fulham (yoyo_pizza) - Liverpool (redo13-95)
6__Manchester United (tornado41100) - Manchester City (malik-algerien) :d) Match de la journée !!
7__Reading (-pes-6-) - Portsmouth (kazuya45)
8__Newcastle (Spiritlight) - Middlesbrough (villa91)
9__Sunderland (rockybalboa11) - Tottenham (niico-74)
10_West Ham (maxoffspring26) - Wigan (Guesh77))

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:14:44

:banzai: C'est parti pour la 17e journée de Premier League

1e match :d) Aston Villa - Arsenal

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:19:00

J'espère qu'on va assister à une belle journée :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:30:14

5e minutes : Arsenal part plutot bien dans ce match, en restant en place défensivement.

9e minutes : Deja deux corner qui ne donnent rien pour Arsenal.

12e minutes : Coup franc bien placé pour Van Persie. Il le tire au dessus du mur. Ca ne redescend pas et ca part au dessus.

21e minutes : Frappe de demi volée de Reo Coker apres un dégagement de Gallas. C'est devissé et ca passe loin du but.

35e mnutes : Hleb décale Van Persie qui frappe ! Mais il est trop loin et c'est sans probleme pour le portier d'Aston.

40e minutes : Van Persie pour le corner. C'est au second. Lheb de la tête ! Au dessus...

Mi-temps et toujours 0 - 0. Un match legerement à l'avantage d'Arsenal tout de même.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:42:53

60e minutes : Centre de Bouma pour la tête d'Harewood ! La barre ! Gallas est là ! Il pousse le ballon dans ses buts ! 1 - 0 pour Aston Villa.

70e minutes : Adebayor est lancé en profondeur ! Il frappe en bout de course et s'écroule car il a été accroché derriere. Sa frappe est repoussé en corner... Corner tiré sur la tête de Van Persie premier poteau ! C'est au dessus.

75e minutes : Gilberto Silva prend un carton jaune.

80e minutes : Harewood tue le match sur un corner bien tiré. Le dégagement de la défense d'Arsenal est poussif et Harewood en profite pour placer une frappe précise au ras du poteau. BUUUT ! 2 - 0 pour Aston Villa.

85e minutes : Frappe de Rosicky à vingt cinq mètres du but ! LA BARRE ! Aie aie aie...

C'est fini. Arsenal n'a vraiment pas eu de chance et ne mérite pas la défaite. Les joueurs d'Aston ont fait un bon match et ont été réaliste. 2 - 0

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:44:12

cette équipe d'aston est vraiment surprenante...si elle était plus régulière elle serait bien mieux classée

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:50:15

Oui en effet... je change des trucs dans ma tactique et je continue lol

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:54:32

Gallas Sa :ok:

Clichy Gb

Hleb Sac

Adebayor Mdf

Flamini Av :ok:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:55:26

C'est a peu pres ca max :rire2:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:56:29

Non je passe simplement en 4 5 1 avec deux ailiers pour porter l'attaque et deux milieux défensifs pour que je sois plus solide derriere... J'hésite à faire jouer le jeune Walcott.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:57:28

2e match :d) Blackburn Rovers - Birmingham City

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:01:35

Walcott c'est mon petit chouchou perso

Eduardo aussi mais il est tout pourri dans le jeu :snif:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:05:14

1e minute : Nelsen est toujours absent pour l'équipe de Blackburn, il purge son dernier match de suspension.

3e minutes : Jason Roberts est le premier à frappe dans ce match. C'est plein centre sur Maik Taylor.

19e minutes : O'Connor tire croisé ! Ca part à coté du but de Friedel.

25e minutes : Frappe de Dunn repoussé à la maniere d'un gardien de hand par Maik Taylor.

Mi-temps d'un match pauvre en franches occasions. 0 - 0

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:06:35

Eduardo Da Silva ? Moi à chaque fois qu'il entre il met un but :lol: . Walcott j'aimerais le faire jouer mais à la place de qui ? Je le laisse en remplacant pour le moment... Fabregas reste sur le banc aussi.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:08:07

50e minutes : C

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:08:49

Oula :ouch: clavier de m***euuuuuh !

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:21:15

50e minutes : Ca fait deux fois que l'arbitre siffle un hors jeu inexistant contre Blackburn...

64e minutes : BUUUT de Birmingham qui joue vraiment bien dans cette seconde période. Tout est parti de De Ridder sur le coté qui a hérité d'une passe magnifique en profondeur. La défense de Blackburn s'est retrouvé prise de cours. L'ailier a ensuite centré à ras de terre pour Kapo qui a frappé sans controle. Friedel a repoussé mais O'Connor a taclé rageusement le ballon pour le mettre au fond. Ca fait 1 - 0 pour Birmingham.

70e minutes : L'équipe de Blackburn se dévoile et Birmingham en profite en contre. Forssell sur le coté fait une course magnifique et entre dans la surface. Il est seul et voit O'Conno devant le but. Il lui passe et l'attaquant frappe direct ! C'est repoussé par Friedel sur son poteau mais ca entre quand même. BUUUUT ! 2 - 0 pour Birmingham !

75e minutes : Match etonnant de la part des joueurs de Birmingham. Ils tiennent leur premiere victoire !

86e minutes : Pedersen tire un coup franc sur le poteau ! MCCarthy est la ! Il frappe mais se déchire ! Quelle occasion pour Blackburn...

92e minutes : Blackburn pousse mais il est trop tard. Le premier corner de Pedersen est sur la tête de McCarthy ! LA BARRE ! La défense de Birmingham remet en corner. Le deuxieme ne donne rien.

C'est fini ! Birmingham exulte ! La victoire est belle ce soir pour eux. L'équipe va-t-elle sortir la tête de l'eau ? 2 - 0 score final.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:25:38

3e match :d) Derby County - Everton

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:27:24

ouille, c'est la journée des surprises !!!

Eduardo, je lui ai refait ces stats via Fmtopes ...tout comme à Raul car Konami l'avait carément insulté avec ses stats de base ! :nah:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:34:19

12e minutes : Pearson remet dans l'axe pour Savage qui frappe ! C'est completement raté...

26e minutes : Howard rassure sa défense en repoussant deux corners dangereux pour Derby.

33e minutes : Pienaar la joue perso et perfore tout le monde grace à sa vitesse. Il frappe finalement dans un angle fermé mais c'est directement dans les gants du portier de Derby, bien placé.

36e minutes : Centre d'Arteta ! Le gardien se troue ! Todd est la ! OOOH ! BUUUT contre son camp ! La tête de Todd est magnifique mais elle est du mauvais coté :ouch: 1 - 0 pour Everton.

44e minutes : Et BUUUUT de Davis sur un corner tiré sur sa tête ! Il a juste eu à sauter pour reprendre le ballon et le loger en pleine lucarne. Imparable. 1 - 1 !

Mi-temps d'un match equilibré. Il y aura un vainqueur ce soir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment