Bien, j'ai reflechi et j'ai une annonce à faire. Merci de bien lire ce qui suit en entier !!!
__Une fois que la 19e journée sera jouée, il y aura une pause dans la saison de 7 jours. Cette semaine de break va vous permettre de recruter des joueurs (mercato hivernal).
__Alors attention, je préviens tout de suite. J'ai vu ce qu'une telle chose donnait sur d'autres topics. C'etait du grand n'importe quoi et tout le monde faisait des offres à tout le monde n'importe comment. Moi je compte sur vous pour que se soit un minimum organisé. Je fixerai peut etre des règles, en plus de celle que je stipule plus bas.
__J'ai fixé les budgets de base pour toutes les équipes. Je ne veux pas de protestations sur les sommes allouées. Comment j'ai procédé ? Et bien j'ai utilisé Football Manager 2008 (que tout le monde connait je pense). J'ai noté toutes les valeurs de chaques clubs puis je les ai divisé par 10. Ce qui donne ceci :
http://img262.imageshack.us/img262/1649/budgetsequipescu5.jpg
__Vous pouvez déjà commencer à réflechir aux joueurs que vous voulez recruter. Nous prendrons les championnats suivants, dans lequels vous pourrez recruter des joueurs (attention, pas n'importe lesquels ! Voir plus bas) :
- Barclay's Premier League
- Ligue 1 Orange
- Série A Italienne
- Bundesliga
- Liga Espanol
__Si vous voulez recruter un joueur du championnat anglais, il faut bien sur que les deux entraineurs soit daccord. Dans ce championnat tout les joueurs sont recrutables, la décision en revient donc entierement aux entraineurs. MAIS, vous ne fixez pas vous même le prix de vos joueurs. JE vous donnerai le prix de base du joueur (via Football Manager 2008) et vous pourrez bien sur négocier après comme bon vous semble (sans prise de tête et engueulade, toujours dans la bonne humeur et dans le calme).
__Pour les autres championnats se sera différent. JE vous communiquerai CHAQUE JOUR une liste de joueurs disponibles pour un transfert (10 par championnat) que je choisirai au hasard. Et vous pourrez seulement recruter ces joueurs et pas d'autres ! Je mettrais, bien sur, la valeur de chaques joueurs (toujours pris sur FM2008 ^^).
__Vous pouvez à tout moment me demander la valeur d'un joueur évoluant dans un des championnats. Il vous suffit de me communiquer la liste en mettant bien que c'est juste pour une information !
Je vous repondrai dès que je le pourrais (donc pas la peine de reposter votre liste ou de me dire "alors alors alors ?!").
__Je fixe une limite de 2 joueurs recrutés par jour ! Ce qui peut vuos faire au maximum 14 recrues à la fin ^^
__PAS DE VENTE AUX ENCHERES ! Ca ferait trop de flood.
__Si un entraineur veut recruter un ou plusieurs de vos joueurs, c'est à vous de lui dire si vous êtes daccord ou pas pour vendre le/les joueur(s). Libre à vous de négocier comme vous le voulez.
__Merci de bien vouloir présenter vos demandes du mieux que vous le pouvez. Par exemple :
Demandes d'informations
+ + Liste des joueurs + +
Ou encore :
Demandes d'achat à "nom de l'entraineur"
+ + Nom du/des joueur(s) + +
Etc...
__Attention, comme dit plus haut, je dois dabord vous signaler le prix de base du joueur avant que les négocations commencent !
__Une fois qu'une transaction est conclu, il faut qu'un des deux parties (ou les deux peu importes) me rappelent dans un joli message, la liste des joueurs recrutés et des transferts que je dois effectuer.
__Les transferts seront directement effectués dans le jeu. Ce sera à vous de me dire les changements dans votre compo si il y a changement bien sur.
__Ensuite, la somme du transferts sera retirés de votre budget et à la fin de chaque jour, je posterai la liste des équipes avec le budget restant.
Voila. C'est complexe mais on va y arriver. Je compte sur vous pour que tout ca se passe bien. Si vous avez des questions ou si vous croyez que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas
Je répete que tout cela entrera en compte seulement à partir de la fin de la 19e journée ! Mais vous pouvez dès maintenant me demander la valeur d'un ou de joueurs si vous le voulez
Maintenant je vais me coucher si vous le voulez bien. ^^ Bonne nuit !