CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

rouche01
rouche01
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:55:10

Ah bah non c'est bon enfaite :ok:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:09:19

Deuxième mi-temps du match Everton - Derby County. Un changement du coté de Derby avec l'entrée de Edworthy à la place de Griffin.

48e minutes : Derby part fort. Long ballon pour Earnshaw qui controle, part dans le dos de son défenseur qui se retrouve déséquilibré. L'avant centre frappe mais c'est trop faible et Howard s'en empare.

54e minutes : Mears pour Pearson dans la surface ! Mais il est hors jeu, dommage pour Derby parce qu'il etait tout seul...

63e minutes : Everton n'y arrive pas ! Encore un centre repoussé par la défense... mais ca devient difficile pour l'équipe.

70e minutes : Mears lance Fagan qui va centrer ! Ca passe devant tout le monde, Howard sort pour la prendre mais il se troue complétement ! Derriere Pearson est là ! BUUUT pour Derby County ! On l'avait dit, ca devenait difficile pour Everton et ils ont craqués ! 1 - 0 pour Derby.

72e minutes : Van Der Meyde entre pour Everton afin de donner plus d'impact offensif à la rencontre. Andrew Johnson est lui aussi remplacé par un jeune attaquant de 18 ans : Jutkiewicz. Difficile à prononcer ce nom :(

80e minutes : Earnshaw donne le tourni à la défense d'Everton. Passement de jambe sur Nuno Valente qui le mette dans le vent ! Heureusement Pienaar est là et parvient à repousser l'attaquant, presque irrégulierement... l'arbitre ne dit rien.

85e minutes : McFadden fait son entrée à la place de Pienaar. On joue le tout pour le tout à Everton.

C'est fini ! Everton fut bien décevant aujourd'hui ! Ils perdent ce match logiquement 1 - 0 contre une équipe qui se battra pour rester en premier league cette année. Un match dont ils vont devoir tirer des lecons...

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:10:32

cristiano-ff : ton équipe n'a fait aucun tir du match :( j'ai même pas vu le gardien de Derby...

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:13:05

:lol: ba pourtant elle est bien mon équipe!!!!
jla laisse kom elle c pa grav' ya des jour kom sa!!! :lol:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:21:31

Match Wigan Athletic - Birmingham City ! Ces deux équipes font là leur premiere match de préparation. Ces deux équipes devront sans doute se battre contre la rélégation cette année... Le match se joue à l'Estadio do Dragao. Le coup d'envoi est donné par les joueurs de Wigan.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:27:49

J'ai un probleme avec Wigan et ta compo : Je n'ai pas de Olembe et de King dans mon Wigan à moi. Ils ont du être transferé... je donc mis Landzaat coté gauche et Aghahowa en pointe devant Heskey. :-))) Je te ferai des screens demain.

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:29:40

On va même se battre pour arrivé dans la premiere moitié du classement :D
Actuellement, ils sont 13éme, on va essayer de faire un peu mieux =)
Et merci, de l'avoir fait jouer dans mon stade :ok:

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:34:35

Pourtant, ils sont dans l'effectif : http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub2224.html

Moi j'ai un FO, qui a du mettre les transfert et tout...

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:39:23

3e minutes : Premiere occasion pour Wigan avec Bent qui accelere et qui prend tout le monde de court ! Il frappe mais c'est claqué en corner par le portier de Birmingham. Kilbane le frappe et c'est degagé par la défense, re corner ! Kilbaaaane... sa passe au dessus de tout le monde et au second, encore un défenseur pour mettre le ballon dehors ! Troisieme corner pour Wigan qui pousse d'entrée de jeu. Skoko le frappe sur la tête de Aghahowa ! Le défenseur saute plus haut ! Encore un corner ! Decidement...

10e minutes : Le 4e corner ne donne rien mais le ballon reste au abord de la surface de Birmingham. Wigan ne veut pas le lacher.

19e minutes : Brown en profondeur pour Bent qui centre direct ! Mais à nouveau la défense dégage. Landzaat tente sa chance mais c'est arreté par Doyle.

38e minutes : Queudrue est lancé dans l'axe de la surface de Wigan. La défense doit revenir et se recentrer ! Queudrue frappe mais c'est ecrasé... sans probleme pour Kirkland.

Mi-temps, Wigan domine sans conteste.

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:44:53

C'est bien, continué comme ça les gars!!! :-d

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:49:21

Guesh77 :d) Etrange en effet. Je mettrais à jour. C'est bizarre que mon big patch ne l'ai pas fait :(

Deuxième mi-temps du match Wigan - Birmingham.

56e minutes : Birmingham parvient enfin à faire tourner. Ils obtiennent même un corner qui ne donne rien.

63e minutes : Erreur de placement pour la défense de Birmingham ! Skoko est seul, il lance Landzaat dans la profondeur face au but, le milieu offensif va s'empetrer sur le gardien de Birmingham...

77e minutes : Le match a perdu en intensité. Les deux équipes se cantonnent au milieu du terrain et ne parviennent plus à construire.

89e minutes : Attention ! Quedrue pour Forsell dans la surface ! Frappe de l'attaquant, claqué par Kirkland et arrété dans un deuxieme temps. Ouf !

91e minutes : Ohlala ! Kilbane perd le ballon dans sa défense au profit de Forsell qui centre sans se poser de question ! Mais Kapo est entouré et ne peut rien faire.

C'est fini sur ce score de 0-0. La deuxieme mi-temps a permis à Birmingham de se montrer un peu plus. Mais pas de but ! Wigan a fait un bon match tout de même :)

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:57:16

C'était un bon match :) même si on a pas réussit à marquer, sa sera pour la prochaine fois :lol:
On va dire qu'on était pas encore chaud, et c'était juste un match d'échauffement :lol:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:14:14

:globe: Récapitulatifs des matchs d'aujourd'hui :globe:

Manchester United 0 - 0 Aston Villa
Sunderland 1 - 0 Reading :d) But de Yorke
Middlesbrough 0 - 1 Tottenham :d) But de Jenas
Arsenal 0 - 0 Aston Villa
Chelsea 0 - 1 Manchester United :d) But de Rooney
Everton 0 - 1 Derby County :d) But de Pearson
Wigan Athletic 0 - 0 Birmingham City

Seulement 4 buts en sept matchs aujourd'hui.

:d) Manchester United gagne son premier match face à Chelsea et marque aussi son premier but (Rooney). C.Ronaldo va mieux.
:d) Aston Villa n'a toujours pas marqué ! Mais ca va venir...
:d) Arsenal n'etait pas loin de marquer son premier but aujourd'hui. Mais Adebayor seul en pointe ne parvient pas à concrétiser.
:d) Chelsea a perdu son premier match face à Manchester United, apres une belle victoire hier sur Reading (2 - 0).
Everton a perdu se soir face à une équipe de Derby qui va jouer le maintien... match dont ils vont devoir tirer des lecons.
Wigan pour son premier match, n'a pas décu malgré le score nul et vierge. Talent à confirmer...

C'est fini pour ce soir. On se retrouve demain pour cinq nouveaux matchs. A vous de parler maintenant et n'hesitez pas à changer de tactique, à proposer des matchs pour la journée de Lundi.

Dans dix minutes, je dévoile en exclu le calendrier de la 1ere journée de Premier League !

rouche01
rouche01
Niveau 8
03 mai 2008 à 22:16:11

Je suis deja prêt :ok:

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:18:05

:lol: tkt gamerfou jvé en tirer des leçons de cette défaite! :ok:

Sa ira mieux demain!!! :oui:

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
03 mai 2008 à 22:26:38

Wigan pour son premier match, n'a pas décu malgré le score nul et vierge. Talent à confirmer...
héhéhé :-d

Demain, on va essayer de montrer notre talent contre Tottenham, même si ça va pas être facile :(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:27:13

:globe: Barclays Premier League :globe:

:pacg: 1ere journée de championnat / Lundi 5 mai :pacd:

Arsenal - Blackburn Rovers
Aston Villa - Derby County
Birmingham - Bolton Wanderers
Everton - Liverpool
Chelsea - Manchester United :d) Affiche de la journée !
Fulham - Portsmouth
Manchester City - Middlesbrough
Reading - Tottenham Hotspur
Newcastle United - Wigan Athletic
Sunderland - West Ham United

Les deux équipes qui vont ouvrir le bal de la Premiere League sont Fulham et Portsmouth ! La confrontation Manchester United - Chelsea est déjà très attendu. Everton et Liverpool s'affronte dans un match qui promet d'être interessant... :d)

rouche01
rouche01
Niveau 8
03 mai 2008 à 22:28:20

Wah ca va être chaud !!!

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:28:41

Je voulais pas mettre une flèche à la fin de mon message :lol: je voulais mettre ca : :p)

rouche01
rouche01
Niveau 8
03 mai 2008 à 22:30:00

Pas grave :) Allez Drogba !!! tu penses les faire vers quelle heure les matchs Lundi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment