CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:34:52

6e match :d) Derby County - Arsenal

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:44:05

10e minutes : Oakley pour le coup franc. C'est bien tiré mais c'est dans les bras de Lehmann bien placé.

Mi-temps. Et bien le match est resté sur un faux rythme. Pas enormement d'occasion mais un match tout de meme legerement à l'avantage de Derby qui gère sur son terrain.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:55:57

45e minutes : Cesc Fabregas fait son entrée sur la pelouse à la place de Van Persie.

49e minutes : Woup c'etait chaud sur un corner pour Derby ! C'est Lehmann et toute la défense d'Arsenal qui est parvenu à repousser.

60e minutes : Flamini joue devant. Cesc Fabregas est là, il frappe en se retournant mais c'est contré. Adebayor va avoir une seconde chance ! C'est repoussé par le portier de Derby en corner.

75e minutes : Les Gunners jouent beaucoup mieux dans cette seconde periode. Derby souffre.

79e minutes : Hleb décale Rosicky tout seul ! Il s'avance et prend son temps ! A coté ! Aie aie aie...

82e minutes : :diable: Oakley est blessé et sera absent pour le prochain match de son équipe :diable:

90e minutes : Les joueurs d'Arsenal sont regroupés derriere. C'est surement le match le plus difficile pour l'équipe jusqu'a maintenant.

C'est fini ! Derby s'est montré vaillant et prend le point du nul face à l'équipe en forme. 0 - 0 score final.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:57:04

7e match :d) Liverpool - Aston Villa

niico-74
niico-74
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:57:47

Re Gamer :) Un superbe multiplex , je me suis régalé devant ma télé même si ce que je voulais ( appar Lyon :coeur: ) ne s'est pas produit :( !
Je reviens pour le nul d'Arsenal :p)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:04:49

9e minutes : Sissoko joue devant pour Fernando Torres. Il y a encore du monde devant lui. Il frappe mais c'est à coté.

22e minutes : On essaie de trouver Harewood du coté d'Aston. Deux corners de suite sont tirés sur lui mais c'est la défense de Liverpool qui prend le dessus.

25e minutes : Joli centre d'Arbeloa dans la surface ! La tête d'El Nino ! Ca frolle le poteau !

45e minutes : Beaucoup de faute et d'erreur technique pour le moment...

Mi-temps et pas de but, peu d'occasion mais un match dominé legerement par Liverpool.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:05:55

Joli multiplex en effet :) même si rien de ce que j'esperais ne s'est produit :( . Mais 43 buts :ouch: c'est un truc de fou ! ^^

niico-74
niico-74
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:11:35

C'est clair ! Même défois y pouvait pas remontrer le but tellement sa s'enchainait :lol: , Auxerre 1-3 Lyon :p) :) :-d

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:15:22

58e minutes : Toutes les offensives d'Aston passent par le coté droit avec Petrov et Reo Coker. Du coté de Liverpool on s'efforce de jouer dans tout les secteurs.

76e minutes : Toujours autant de faute technique. Harewood est pris pour la troisieme fois en position de hors jeu.

79e minutes : Kuyt tente sa chance mais ca passe loin du but.

82e minutes : Le jeu se base sur de long ballon hasardeux qui n'arrivent jamais à destination...

88e minutes : Meme sur les remises en touche on arrive pas à conserver une balle... :(

C'est fini. Match ennuyeux et terne. Rien à dire de plus. 0 - 0

niico-74
niico-74
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:17:26

:lol: Hahahaha ! C'est pas grave tkt , l'année prochaine Auxerre essaieront de faire mieux :ok: !!

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:18:53

Je pense que ca peut pas etre pire de toute facon :rire2: . Mais on est déjà sur plein de joueur interessant :p) et ca c'est une bonne chose. Attention tout le monde ! Auxerre en Ligue des Champions l'année prochaine ! :rire:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:20:02

8e journée :d) Birmingham City - Manchester United

niico-74
niico-74
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:22:06

Abuse pas quand même :rire2: ! A la limite peuvent viser la 8ème place lool . Lyon :d) Vainqueur de la ligue des champions par contres :oui: sa tu peut le dire !!! ^^

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:28:14

1e minutes : MU a l'occasion d'ameliorer sa difference de but sur ce match. Mais attention à la surprise !

15e minutes : Johnson frappe le coup franc sur la barre du but de Van Der Sar !

16e minutes : Sur le contre C.Ronaldo traverse tout le terrain et frappe à trente mètre ! Ca passe à coté mais le gardien de Birmingham s'est fait peur...

28e minutes : Aussi surprenant que cela puisse paraitre, c'est bien Birmingham qui domine ce début de match...

31e minutes : Forssel trouve O'Connor seul au milieu de la défense ! Il frappe et ca frolle le poteau !

35e minutes : Les joueurs de MU sont dominés et se font peur une nouvelle fois...

44e minutes : Forssel centre pour De Ridder au second qui tente la reprise de volée ! Ca s'envole au dessus du stade. On entend une alarme de voiture retentir au loin :rire2:

Mi-temps et toujours 0 - 0 dans un match dominé par Birmingham. MU ne joue pas à son niveau.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:29:38

Je m'ennuie ferme la pour le moment... :( C'est tout le contraire de la 38e journée de L1 la ^^

niico-74
niico-74
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:32:41

Lool ( Déja je suis là et tu n'est pas tout seul :ok: ) !
Donne ton msn au pâssage Gamer ( si bien sur tu es daccord ) ^^

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:38:34

49e minutes : Rooney donne le ballon à Anderson en relais. Le milieu accelere et perfore ! Il fraaaappe mais c'est bien repoussé par le gardien en corner...

55e minutes : C.Ronaldo se déchire encore sur une frappe à vingt cinq mètres. Si il espere marquer comme ca...

62e minutes : Cristiano encore une fois, qui cette fois ci s'avance et frappe en bout de course mais ca passe un mètre à coté.

65e minutes : L'occasion pour De Ridder ! A coté ! Van Der Sar est tout content de voir ce ballon partir loin de son but.

82e mlnutes : Le jeune De Ridder est tres souvent sollicité dans ce match.

87e minutes : Johnson pour le coup franc. Cette fois ca frolle la lucarne !

89e minutes : Les joueurs de MU font beaucoup de faute...

90e minutes : Tête de Jerome au second poteau ! Ca passe loin loin du but de Van Der Sar...

C'est fini et c'est 0 - 0 ... MU n'a pas joué, Birmingham s'est montré à son avantage. Le point est merité.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:40:04

Troisieme 0 - 0 :(

mon "aimessaine" à moi c'est : hesdea_survival_gamer@hotmail.fr

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:40:54

9e match :d) Blackburn Rovers - Bolton Wanderers

niico-74
niico-74
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:41:12

"Aimessaine" lol
Ouai mais bon tant mieux parce que après Tottenham s'écarte trop :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment