j'ai l'impression que des personnes restent fidèle a PES alors qu'ils savent que ce jeu est depuis 2 ans très en dessous de fifa dans le seul espoir que konami se resaisisse mais je crois qu'ils avaient vendus suffisament de pes pour aborder la next gen tranquillement. Alors je crois que c'est pas en achetant leur daube de 2008 et 2009 qu'ils vont se forcer pour la suite, au contraire. Je suis pas du genre à imposer mes idées, seulement du foot c'est du foot, si on a aimé pes du 1 au n°6 c'est qu'on aime la simulation , sinon on allait jouer à l'arcade avec fifa. Seulement , pour moi, ceux qui jouait a fifa avant le 2008 devrait joué a PEs aujourd'hui dont la difficulté est minime, et ceux qui aiment la simu se mettre à fifa. ce que je dit n'est pas une appréciation personnelle , il faut etre d'une mauvaise foi exceptionnelle pour dire que les deux derniers PEs sont les PEs que l'on connait. Avant on aimait à dire que les noob c'était sur fifa et les hard core gamer sur PES, mais maintenant c'est l'inverse, et y'a encore des aveuglés qui croient qu'ils jouent à une simulation de football sur pes. Comme je l'ai dit je n'impose pas mes idées habituellement (exemple la guerre des console ps3 vs 360) mais sur ce point la, pour moi y'a pas de discussion. SI vous voulez un bon pes en 2010 ou en 2011, arreter d'acheter ceux la.