CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

niico-74
niico-74
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:59:11

Ce vereux !
Tu dis sa parce que dans la ligue de CR7_2008 tu perds tout pfff . Comme t'es un mauvais joueur, c'est des simulations virtuelles qu'est ce t'en a à foutre de perdre ou pas srx ? :honte:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:00:26

Je me fait pas arnaquer vu que je suis pas dans la ligue. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:04:53

c'est la chance du champion c'est tout!

et puis, y'a un détail à ne pas négliger...Gamer si j'ai bien compris connait par coeur son équipe d'Arsenal...et non seulement il sait qui sont les 11 à mettre et pourquoi (Fabregas ne joue pas, il sait ce qu'il fait je suppose) et il ne se contente pas de mettre 11 types sur le terrain en 4-4-2, mais il a élaborer toute un tactique de jeux, avec les attitudes offensives, défensives etc.

donc non, il ne triche pas, il est juste meilleur que nous tous avec déja l'un des effectifs de League.

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:05:35

lol niico exact je suis mauvais joueur car je suis habitue a gagner a pes quand c est moi qui controle bien sur apres je n ai pas remi en cause la simulation de CR7_2008 et jai tout a fait le droit de croir que gamerfou truc sa ligue

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:09:12

maxoffspring tu dis que gamerfou est meilleur que nous tous car il gagne en simulation certes quand c est l ia qui controle la formation fait tous mais lorsque que c est toi c est different il faut bien sur savoir joueur(dribble defense jeu collectif ect) donc ne dis pas qu un mec est bon grace a sa formation

tornado4110
tornado4110
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:12:38

bonjours a tou :)
moi je dis que garmefou ne trchent pas car tu dit qu'il peut roujoué les match etc mais quand il dit je commence le match 10 min apres on a tous le commentaie du match donc je voit pas comment il aurait plus faire deux match :ouch:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:12:47

pourquoi pas??
Regarde mon équipe de West Ham, j'ai fait une très bonne formation et elle pète des flammes...à l'inverse les formations de Newcastel et de Chelsea n'étaient pas au points et ils étaient mal classés en début de championnat!!!!

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:14:42

Non mais Alex_53 va te dire qu'il fait le match dans 10 minutes alors qu'il l'a déjà fait. :noel:

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:16:44

max : west ham est une bonne equipe aussi sa m etonnerai que tu es des resultat aussi bon avec le derby ...
tornado : tu vas sans doutes croir que je suis parano mais peut etre qu il a deja fait les match quand il vous dit ça ...

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:17:18

bien joue asiatran22

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:17:18

asia toujours aussi tordu dans ta tête :p ^^ et tant que tu y es qu'il a mis les stats de ses joueurs à fond ^^

Alex :d) gamer a passé l'age de trifouiller pour gagner...et franchement, j'pense que c'est très bon entraineur virtuel...ne sois pas jaloux, cela deviendrait pathétique :ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:17:48

Hey hey. :-p

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:20:50

lol t inquiete pas je ne suis pas jaloux je connais mes capacités a pes donc aucun risque le mieux c est qu au lieu de raller a chaque fois qu il y est une nouvelle simulation il sy inscrive avec son equipe d arsenal et si les resultat sont les meme je fermerai ma gueule et je ferai mes excuse... mais bon sa m etonnerai

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:23:03

Moi je me serais pas inscrit et j'aurai fait la simulation ou vice-versa. :noel:

Ze suis tordu dans ma tête. :fou:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:24:27

Regarde Blackburn est mal classé alors qu'ils ont effectif aussi bon que le mien...ça veut dire beaucoup sur l'influence que la tactique peut avoir!

j'ai pas mis Ferdinand alors que je suis sur que 99% l'auraient mis... Mettre Ljunberg en SA, c'est ma touche personnelle! Ce 4-4-2 que j'ai élaborer, c'est ma tactique pour toutes les équipes et le choix du Sa avec deux milieux centraux...non vraiment, je t'assure que West Ham ne devrait pas être 6ème

Qui sait, si je connaissais bien derby, je les aurais pris et il serait peut-être 10 ème

J'ai eu le choix entre Man City et West Ham et j'ai pris la seconde...c'est parce que je connais bien mon équipe et son potentiel :ok:

N'oublies pas qu'Arsenal a l'un des meilleurs effectifs...Chelsea a mal commencé et Liverpool n'a pas la meilleur formation possible à mon avis...tout ceci joue en sa faveur... et je le répète, ne pas mettre Cesc, ça m'a interpellé car il me semblait indispensable...je commence à me dire que Non

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:24:48

bah moi aussi

tornado4110
tornado4110
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:25:21

dsl a toi alex mais garmefou ne triche pas :honte: il auré pas que sa a faire de sa vie a truqué des match

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:27:14

Si justement il a le temps. :coeur:

Ze suis tordu dans ma tête. :fou:

Je sors. :noel:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:27:58

y'a être bon avec les joueurs...et être bon tactiquement...et la y'a une grosse différence!

Je me rappelle de PES 5 où j'étais imbattable avec ...La Jamaïque, j'avais trouvé une compo qui me permettait d'en faire voir de toutes couleurs à mon voisin qui pourtant est un peu meilleur que en temps normal ;)

Je t'assure, la tactique joue beaucoup...sauf si tu joues avec le Barça ou Man U et que tu passes tout le terrain avec Messi ou Ronaldo :ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:29:07

maxoffspring26 :d) Mais t'embêtes pas à faire des messages aussi long pour lui prouver quelque chose qu'il refuse d'admettre. :noel:

Voyou ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment