bon je suis toujours 2eme sa vaquel remonté d'arsenal
Owii 3 - 0 et 11eme place <3
spirit t'es repasser devant moi
Viii !!!!
dju, match nul, je l'avais dit Blackburn ne me réussit pas
(je ne suis que de passage pour l'instant)
Pareil, je re vers midi ^^
Salut
c est marrant c est toujours les gars qui simulent les ligues qui sont premier du championnat ...
non non gamer ne triche pas on a tous confiance en lui
D'ailleurs si je me trompe pas, il met des preuves.
bah quand 31 points sur 34 possible il doit avoir une sacree formation pour que l ia soit aussi efficace
bah a chaque fois t'as pas remarquer qu'il montre une qu'estion du score t'as raison asitran
mais si ça se trouve il recommence un match quand il perd jusqu a la victoire et la il prend l image et vous la montre ...
non mais ce qui mze laisse perplexe c est que son equipe ne fait aucun faut pas elle domine a chaque fois ect
Alex_53 Ce matin t'es énervé ou quoi ? Parce que tu t 'es déja barré de l'autre topic, et la tu viens critiquer mais t'as le droit ...
n'importe quoi si c'est pour etre mechant comme ça vient meme plus ici
Franchement si j'étais lui je vais pas aller perdre mon temps à recommencer les matchs pour gagner, ce n'est qu'un ligue virtuelle.
bah c est quand meme bizarre regarde manchester ils ont une bonne formation et tout et il leur arrive de perdre meme quand il domine
enfin bref c est vous qui vous faites arnaquer apres tout donc a+
bah la compo de manchester n'est pas la meilleure alors que gamer a trouver la compo casi invincible donc comme quoi on peut trouver une super compo