CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

alex960
alex960
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:38:13

Vene. :rire:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:38:53

C'est pas une blague :ok:

Qui veut m'échanger son équipe contre Liverpool ?

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:39:50

Personne, et de toute facon j'accepterais pas. C'est un choix de ta part, assume le. Liverpool c'est une putin d'équipe de fou, mais personne ne trouve la tactique qu'il faut !

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:40:37

C'est une putain d'équipe de merde qui est pas capable de gagner contre une putain d'équipe de merde :(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:45:00

Blackburn une équipe de merde ? :( Ah bon... Plus maintenant, avec les recrutement elle est tout à fait redoutable cette équipe. Ne met pas la faute sur les autres, c'est toi qui n'a pas encore trouvé la tactique qu'il faut. Tu veux voir les stats des joueurs titulaires de ton équipe ? Franchement ils sont excellent, tout aussi bon que ceux de Chelsea. Donc logiquement, le probleme viens de la tactique.

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:46:04

Gamer :d) je joue qui moi ? :hap: :ange:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:46:59

J'ai des joueurs excellents, oui :ok:

La tactique j'en ai essayé deja 3 y'en a aucune qui marche :ok: Sa donne plus envie de continuer :(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:57:19

007 :d) Tu vas sur le FA ou tu te fous de moi ? :( A chaque fois on te donne le lien et à chaque fois tu n'y vas pas...

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:59:43

Ouais , je viens d'y aller , t'ennérves pas , Merci quand méme :(

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:08:47

Lol. :(

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:10:03

:ouch: Liverpool

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:11:48

Je comprends ton étonnement Antoine :(

Sa fait pitié :-p

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:12:00

Tu sais bien que j'aime pas me répéter, et que je supporte pas les questions idiotes :rouge: Tu as la réponse à portée de main sur le FA donc faut y aller :-p Surtout que je peux pas te répondre, je simule.

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:12:20

Sa fait pitié de voir cetet équipe * :-p

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:13:02

Ouais mais je pense qu'ils vont se reprendre :-p

Ou pas ? :peur:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:13:27

2e match :d) Newcastle - Birmingham City

1er minute : Un des matchs très attendus de cette saison. Deux équipes en forme, et un léger avantage pour Newcastle. Voyons voir...

3e minute : Coup franc dangereux pour Newcastle. Dani Alves le tire. Ca passe au dessus d'un bon mètre.

7e minute : Dejan Stankovic passe Gilberto Silva et met sur Duff qui frappe dans le vide et s'écroule. Ridgewell lui a enlevé le ballon au bon moment.

10e minute : Palacios prend un carton jaune pour une faute grossière sur Owen.

15e minute : Dejan Stankovic lance Duff sur son aile. Centre fort en retrait pour la reprise de Smith ! Contrée par Gilberto Silva !

20e minute : Centre piqué de Duff pour la tête d'Ibrahimovic ! C'est une tête lobbé que Landreau est obligé de repousser du poing en corner.

25e minute : Kapo trouve Forssell à l'entrée de la surface du bout du pied ! L'attaquant frappe fort et Given l'arrete.

27e minute : Belle passe en profondeur de Palacios pour Forssell ! Il est seul et Given va devoir le stopper ! Le portier fait l'arrêt ! MCSheffrey est là mais il rate le ballon, prit dans son élan ! Dommage...

29e minute : Superbe passe en espèce d'aile de pigeon de la part d'Ibrahimovic. Elle passe juste au dessus de Gilberto Silva et trouve Owen en profondeur ! L'attaquant s'avance et frappe ! C'est devissé...

33e minute : McSheffrey met devant por Kapo qui se retourne et tente un plat du pied pour battre Given ! Ca frolle le poteau !

Mi-temps d'un match très animé. On voit que les deux équipes veulent gagner ce soir.

49e minute : Gakpe met un ballon à hauteur de tête pour Kapo qui arrive en trombe et place une tête plongeante ! Given plonge et capte ce cuir, qui partait de toute facont à coté...

60e minute : Jankulovski pour ce coup franc "corner". Palacios coupe premier poteau et envoie une tête qui ne laisse aucune chance à Given. BUUUUUUUUT ! Le milieu n'etait pas du tout marqué...

69e minute : Owen se fraye un chemin entre les défenseurs et place une frappe que Landreau repousse en corner. Il ne donnera rien.

78e minute : Pattison et Carr entrent en jeu pour Newcastle afin d'inverser la tendance...

84e minute : Et Forssell cloue le bec de Newcastle définitivement ! BUUUUUUUUUUT ! Sur un centre de Palacios, Kapo met sa tête devant Beye et oblige Given a repousser. Le buteur n'a plus qu'a mettre le ballon au fond. 2 - 0

87e minute : Les joueurs de Newcastle baissent les bras et Birmingham domine outrageusement desormais.

90e minute : On tente le tout pour le tout du coté du banc, on y croit encore : Pizarro entre à la place de Beye.

91e minute : Corner pour Birmingham. Tête de Taylor premier poteau ! Et c'est Dani Alves qui sauve son camp d'un troisième but ! Given etait aux choux...

C'est terminé ! Après une belle victoire sur le score de 3 - 0, Newcastle subit une belle désillusion face à Birmingham, décidement très très en forme !

Homme du match :d) Forssell (7,5)

Screen du score :d) http://i73.servimg.com/u/u/f73/12/93/98/29/sans_t46.jpg

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:14:35

Birmingham :bave:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:14:54

Place a mon match :noel:

Chaud Newcastel :-p

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:16:03

Non Antoine ils vont pas se reprendre

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:16:28

Bon j'y vais :)

Bye :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment