CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

alex960
alex960
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:57:14

Ouais. :noel:

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:10:24

C'est quoi ce pseudo? :ouch:
Je sais j'ai un peu de retard :noel:

07Ronaldo07
07Ronaldo07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:37:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-295145-1-0-1-0-jeu-coupe-du-monde.htm

Alors comme ça je ne sais pas tenir une simu ? :(
Et là c'est déjà l'édition N°2 :)

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:40:03

Vu toute les simus que tu as laissé couler aussi ^^

Tant mieux pour toi si tu arrives à tenir celle-là :)

225roro
225roro
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:10:10

looooooooooooool

07Ronaldo07
07Ronaldo07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:13:28

Vous savez il reste quelques équipes :noel:

alex960
alex960
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:14:23

C'est bien. :)

niico-74
niico-74
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:14:24

Demande à tes amis alors . :(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:41:42

Bien dit niico ^^

Rouche :d) J'ai feuilleté quelques pages, c'est fou comme tu t'enflammes pour rien :rire: Mais bizarrement tu t'appliques, tu t'investis et tout. C'est les vacances, c'est normal. Quand tu reprendras les cours, tu verras que ce sera plus difficile...

Et puis bon, 17 pages euuuh... :sarcastic: tu reviendras quand tu en auras 1200 hein ? :-) Et on verra aussi si tu parviens à garder les membres pendant des mois comme je l'ai fait, et comme certains bons simulateurs le font.

En tout cas, tu t'enflammes, il suffit qu'il y en est un qui t'apelle "boss" pour que tu viennes te la péter :rire: C'est moi qui joue le maitre apres ? :( Parce que pour info, je ne suis jamais allé sur la simu d'un gars que j'aime pas pour le narguer et lui dire "Tiens regarde si je sais pas tenir une simu ! :nah: "

realmadrid08
realmadrid08
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:45:47

j'ai un simu dans le topic pes 2009 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-173275-12-0-1-0-simu-barclays-premier-league.htm

il reste wigan , West Bromwich ,Middlesbrough et fulham leur budget et page 1 et leur effectif page 2 a vous de jouer :lol:

07Ronaldo07
07Ronaldo07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:49:25

Gamer :d) Combien de fois tu ne m'as pas dis : " Tfacon rouche tu laisse tout le temps tout tomber au milieu d'une simu " ... :-p

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:07:37

"Tfacon rouche tu laisse tout le temps tout tomber au milieu d'une simu"

Dabord j'ai jamais dit ca comme ca, je parle et écris mieux. J'ai dit que tu n'etais pas capable d'assumer une simu, pour plusieurs choses. Et c'est vrai. Comme je l'ai dis, c'est les vacances, et donc tu as le temps de te dévouer entièrement à ta simu, ce qui change tout. Mais quand les vacances seront terminés, ce sera surement pas pareil...

Si je me trompe, je l'avouerai.

Mais pour le moment, ton argument est plutot... merdique.

07Ronaldo07
07Ronaldo07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:22:50

J'ai déjà fais mon petit plan :-p

Je simule les matchs de 4h35 à 18h00 et de 19h30 à 21h00...
Si il n'y a pas de matchs , bah je ne fais pas :p)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:23:23

Et tu vas tenir comme ca ? :(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:24:18

5e match :d) Everton - Wigan

3e minute : Tevez met un magnifique ballon piqué pour Venegoor dans la surface ! Kirkland sort et met les poings devant l'attaquant. Lennon controle au vingt mètres et tente la volée ! BUUUUUUUT ! Wigan prend un mauvais départ. 1 - 0

19e minute : Première occasion pour Wigan, sur une frappe contrée de Sibierski, Heskey tente la reprise. Mais c'est un arret facile pour Howard.

24e minute : Melchiot coté droit, trouve Angulo dans la surface ! Allez le duel ! Howard le remporte et Salcido repousse en corner... Il est tiré devant le but sur la tête de Bojinov ! Au dessus.

31e minute : Yakubu lance plusieurs fausse piste de passe et se retourne vivement au vingt mètres avant de frapper ! Mais il dévisse et ca passe une dizaine de mètres à coté...

35e minute : Rosicky, face à Rochemback et Salcido, trouve Bojinov dans la surface. Geder tente de stopper l'attaquant mais il arrive trop tard ! Et c'est le POTEAU qui sauve Howard et Everton ! Magnin controle le long de la ligne de touche, passe un joueur et centre devant le but ! Arteta, bien revenu, met une grosse tête qui repousse définitivement le danger...

37e minute : Arteta tire directement un coup franc à trente mètres. Kirkland l'arrete en deux temps !

46e minute : Howard n'est pas sûr sur ses arrets... Là encore, sur cette frappe d'Heskey, il n'a pu que repousser et il a encore mis son but en danger. Heureusement que Geder et Young veillent !

Mi-temps de ce match. Everton gagne pour le moment et c'est tellement rare !

48e minute : BUUUUUUUT indéscriptible pour Everton ! Enorme but gag, suite à un cafouillage entre le gardien et les deux défenseurs centraux. Je vais essayer de décrire quand même ^^. Yakubu a dabord frappé à l'entrée de la surface. Kirkland a sauté du mauvais coté et c'est Escudé qui est venu contrer cette frappe. Il a tenté de controler et dégager mais Venegoor l'a pressé et il s'est ecroulé. L'arbitre a laissé joué et l'attaquant a mis en retrait sur Yakubu, absolument seul à environ sept mètres du but. Un véritable caviar que le nigérian a réussi à mettre sur le POTEAU du but de Kirkland, encore à terre. Malheureusement pour Wigan, c'est Escudé, encore sonné par le choc, qui met le ballon dans son propre but, pleine lucarne... 2 - 0

60e minutes : Sibierski met un ballon dans la surface, dans le tas de joueur et c'est Bojinov qui reprend de la tête ! C'est un arret facile pour Howard.

72e minute : Les joueurs de Wigan n'arrivent pas à se montrer dangeureux. Du coté d'Everton, on fait le meilleur match depuis le début de la saison.

84e minute : Le match devient décousu et sans grand interêt...

C'est fini ! Everton remporte enfin une belle victoire ! Ca fait du bien, et les supporters, très peu, semblent heureux.

Homme du match :d) Lennon (7,0)

Screen du score :d) http://i73.servimg.com/u/u/f73/12/93/98/29/sans_t18.jpg

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:26:12

GG Everton :-p

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:26:46

[007]Ronaldo vient sur msn :-p

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:28:14

Changer de boite ^^

x3--raiichu--x3@hotmail.fr

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:55:11

6e match :d) West Ham - Chelsea

11e minute : L'équipe de West Ham, très appliquée en ce début de match, montre son ambition de prendre les trois points face au grand Chelsea.

18e minute : Sur un corner degagé degagé par Terry, Bridge recupère et met sur Bowyer à l'entrée de la surface, face au but. Mais la frappe du milieu passe loin du but...

24e minute : Frappe placée de Lampard ! POTEAU ! Et corner pour les Blues. Tête de Drogba à la retombée ! Et Bertotto sauve son but sur la ligne ! Mutu tente la reprise mais l'ivoirien la contre et ca s'envole dans les tribunes...

33e minute : Diego... Superbe passe en profondeur pour Boa Morte qui n'est pas hors jeu ! L'ailier se retourne et frappe ! Cech l'arrete en deux temps !

44e minute : Beaucoup de corner pour West Ham qui domine globalement ce match. Mais pour le moment, Cech n'est pas vraiment mis en grand danger...

49e minute : Bellamy pour Ljungberg de l'autre coté de la surface ! L'attaquant controle et met un coup d'accelerateur qui prend Terry de cours ! Frappe dans un angle fermé ! Cech repousse et c'est Nesta qui vient dégager son camp.

56e minute : Coup franc bien placé pour Chelsea ! Bridge prend un carton jaune pour ce tacle dangeureux. Del Piero à la baguette.. BUUUUUUUUT ! Pleine lucarne ! Les doigts dans le nez ! 1 - 0

59e minute : Bellamy met sur Solano, en voyant que la route de la surface est bouchée. Le milieu frappe ! Terry contre et ca prend une trajectoire dangeureuse ! Ca passe juste à coté... Et corner ! Solano comme d'habitude. Au point de pénalty LJUNGEEEEERG ! BUUUUUUUUUUT ! Quel coup de casque pleine lucarne ! 1 - 1

72e minute : Nesta recupère ce ballon très haut et met sur Del Piero. L'italien se met face au but et trouve Adebayor seul dans la surface grace à une magnifique passe en profondeur ! Kameni place un arret reflexe incroyable !

75e minute : Superbe exploit personnel de Drogba qui passe Solano et Diego sur le coté gauche ! Il entre dans la surface et met en retrait sur Van Persie qui frappe directement ! Kameni fait l'arret et s'en suit un cafouillage qui voit le ballon revenir sur Drogba ! BUUUUUUUUUUUT ! Quel opportunisme ! 2 - 1 pour Chelsea !

78e minute : Mutu accelere et est suivi par Bertotto. Il entre dans la surface et ca ne plait pas à Bertotto qui tente un tacle ! Superbe ! PENALTY ! Ohlala ! L'arbitre s'est laissé prendre par la chute spectaculaire de Mutu ! Le tacle etait magnifique et en aucun cas irrégulier ! Il prend même un carton jaune... Une décision qui va changer le cours de ce match.

79e minute : Del Piero pour le doublé ? Il prend Kameni à contre pied, facilement ! 3 - 1

88e minute : C'est vraiment dommage pour West Ham qui avait vraiment le match bien en main et qui meritait mieux que ca quand même...

92e minute : Un dernier coup franc pour Diego et West Ham... C'est au dessus.

C'est fini ! Chelsea remporte ce beau match grâce notamment à un très bon Del Piero, mais aussi grâce un arbitrage très douteux... 3 - 1

Homme du match :d) Del Piero (7,5)

Screen du score :d) http://i73.servimg.com/u/u/f73/12/93/98/29/sans_t19.jpg

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:43:09

Hello, c'est dur pour West Ham :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment