7e match
Arsenal - Wigan
1e minute : On a vu de belle scène d'amitié entre Gunners et joueurs de Wigan avant le match. Rosicky et Touré notamment, ont longuement discuté.
11e minute : Petrov passe à Adriano qui fixe dabord la défense et prend subitement de la vitesse ! Il est passé ! Il tente un lob devant Kirkland mais le portier de Wigan stoppe avec classe.
21e minute : Ribéry pour Hleb qui tente un centre direct ! C'est contré par Escudé et Kirkland fait un superbe arrête reflexe ! Le défenseur a bien faillit surprendre son propre gardien.
28e minute : Frappe de Hleb qui met Kirkland en difficulté. Il l'arrete quand même en deux temps.
31e minute : Sur un cafouillage dans la surface de Wigan, Escudé dégage comme il peut. Ribéry récupère au vingt mètres et tente une frappe placée que Kirkland repousse du bout des doigts sur son POTEAU !
37e minute : Et BUUUUUUT pour WIGAN ! Superbe ballon piqué d'Angulo pour Heskey qui a parfaitement trompé Hildebrand. 1 - 0 et le portier d'Arsenal n'a pas touché un ballon...
40e minute : Sergio Ramos lance Petrov sur son aile ! Il est seul et il prend son temps pour centrer. Finalement il temporise et feinte Landzaat ! Puis il centre enfin sur Adriano qui vient d'arriver. Controle de la poitrine puis frappe enchainée ! BUUUUUUUUUT ! Magnifique égalisation d'Arsenal ! Une frappe sur-puissante que Kirkland ne pouvait pas arrêter.
C'est la mi-temps de ce match qui s'est enfin animé. Les Gunners sont supérieur et gère leur match malgré ce contre temps.
51e minute : Corner pour Arsenal qui pousse d'entrée ! Xabi Alonso le tire premier poteau ! Adriano se démarque du joueur qui le prend et place sa tête ! BUUUUUUUUT ! Pleine lucarne ! Les Gunners reprennent l'avantage logiquement ! 2 - 1
59e minute : Skoko centre sur Angulo qui, entouré de deux joueurs, ne peut pas reprendre comme il le souhaite. Ca retombe sur le haut de son crâne et ca s'envole loin au dessus...
63e minute : Wright-Phillips entre en lieu et place de Milito. Aucun changement de prévu pour le moment du coté de Wigan...
70e minute : Frappe puissante de Hleb qui met encore Kirkland en difficulté ! Il stoppe le cuir en deux temps.
74e minute : Xabi Alonso pour un nouveau corner. Cette fois c'est au point de pénalty pour la tête de Petrov ! Kirkland fait une superbe parade ! Magnin ! BUUUUUUUUUUT ! Le défenseur a pulvérisé son propre but en voulant dégager... 3 - 1 pour Arsenal !
80e minute : C'est assez pour les Gunners. Flamini fait son entrée et on met en place un jeu plus défensif. Du coté de Wigan, on fait entrer un joueur offensif en la personne de Olembé, à la place de Melchiot. On y croit encore !
87e minute : Erreur de Sergio Ramos qui perd le ballon au vingt mètres ! Bojinov joue directement sur Heskey dans la surface qui n'est pas hors jeu ! La frappe de l'attaquant est repoussée par Hildebrand et degagée par Carvalho.
88e minute : Les Gunners obtiennent un nouveau corner sur le contre. Xabi Alonso... BUUUUUUT de Hleb ! Incroyable ! Xabi Alonso tire les coups de pieds de coin de facon exemplaire ! Ca fait 4 - 1.
91e minute : Derniere frappe signée Bojinov ! Elle est dangereuse mais bien prise par Hildebrand.
C'est terminé pour ce match et c'est une belle victoire d'Arsenal. Logique en vu du match mais c'est vrai que c'est un peu dur pour Wigan.
Homme du match
Adriano (7,5)
Screen du score
http://i63.servimg.com/u/u/f63/12/93/98/29/sans_t14.jpg
Ca m'a soulé mon match, j'ai du réecrire la seconde période à la 80e minute du match parce que j'ai appuyé sur Echap sans faire expres
J'ai fait à la mémoire mais il doit y avoir des occasions qui ont disparu. Pour les buts, les passeurs et les buteurs c'est bon.