CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:30:02

Clash !!! :noel:

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:30:53

Ah ok le mec qui trouve pas de réplique et fait son malin avec son petit montage avec les smileys :( .

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:31:04

Ced' :d) J'etait en manque. :noel:

bri44
bri44
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:31:17

:( :rire: :o))

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:32:03

"Réplique" ?

On est pas au theatre Autiste ! :(

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:32:27

On t'a sonné bri44? :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:32:28

Sa peut se comprendre . :-p

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:33:23

Plush ! :p)

niico-74
niico-74
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:33:23

Je vois pas ce que Ladouille a fait de mal . :(

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:34:07

Si tu parlais bien français tu saurais que quand tu réponds à quelqu'un c'est une "réplique" :sarcastic: .

bri44
bri44
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:35:03

ladouillevoisin :d) t'est pas d'humeur se soir :o)) :(

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:35:39

Bon Gio t'as de la chance je dois y aller (un bus à prendre si ça t'intéresse :hum: ) .

niico-74
niico-74
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:36:20

Bri :d) La question n'est pas là . :honte:

niico-74
niico-74
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:39:05

:bye: ...

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:52:23

ladouille :d) Pourquoi demandes tu si il y a du monde sur le topic alors qu'il y a plus de dix messages de postés aujourd'hui ? Je trouve que tu t'inquietes un peu trop quand meme. Et puis, pendant la journée en france, il n'y a pas grand monde sur le net... Faut pas être etonné.

Giovinco :d) Je découvre que tu fais partie de ces gens qui cherchent la petite bête et la moindre erreur d'une personne pour le clasher et le rabaisser au niveau d'une merde (ou d'un "autiste" comme tu dis :honte: ). Sais tu au moins ce qu'est un autiste, un vrai je parle ? :(

Dis toi bien qu'ici on y est pour s'amuser et pour délirer entre nous. Je pense que la prochaine fois que tu t'en prendras à quelqu'un de la simu, je te mettrais dans ceux qui n'ont plus leur place dans ma simu. Ca te plait, ca te plait pas, j'en ai rien à foutre. Tu trouves ca nul ? J'en ai rien à foutre aussi. C'est comme ca, point final.

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:54:44

:fou:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:04:10

:peur: ? ^^

Match en cours sur le FA ! :-p

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:05:38

Ok :-p

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:07:55

Je mise 0-1 Pour Chelsea :-p

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:29:12

8e match :d) Middlesbrough - Chelsea

9e minute : Chelsea domine completement. Possession de balle : 90 / 10. Sur un centre d'Essien, Del Piero met une tête qui ne pose aucun probleme à Schwarzer.

15e minute : Van Persie est lancé dans le dos de la défense ! Il accelere, tente un double contact et frappe fort à ras de terre ! Schwarzer à la parade ! Drogba est là ! Et un excellent retour de Barzagli empêche l'ivoirien d'ouvrir la marque.

20e minute : Middlesbrough est etouffé completement. Les Blues sont impériales pour le moment.

24e minute : Izmailov parvient enfin à déborder. Il se retourne vivement pour passer Essien ! Centre long, à l'angle de la surface opposé ! Reprise de volée de Viduka ! Ca passe juste à coté de la lucarne ! Premiere occasion chaude du match pour Boro.

29e minute : Izmailov passe Nesta coté gauche et centre à ras de terre pour Emra qui controle mal et va s'enfermer ! Il tente tout de même une frappe en se retournant ! Cech tente un arret ... BUUUUUUUT ! Et voila Chelsea mené alors qu'ils dominaient completement le match. Cech s'est completement troué sur son arret. Il est fautif, car la frappe etait vraiment anodine. 1 - 0

40e minute : Ce but a boosté Boro, qui domine desormais. Les Blues ont prit un coup sur la tête !

43e minute : Babayaro se joue de Essien et Terry et entre dans la surface par la gauche ! Exploit individuel ! Vidukaaaaaa en retrait ! BUUUUUUUUUT ! Incroyable équipe de Middlesbrough pour le moment ! On l'avait dit, les blues ont prit un véritable coup sur le crâne...

Mi-temps de ce match interessant qui défie la logique. Une réaction est-t-elle possible ?

53e minute : Long ballon d'Essien dans la surface pour la tête de Drogba en retrait pour Adebayor qui frappe ! Barzagli contre ! Et Schwarzer est soulagé de voir ce ballon passer à coté...

60e minute : Centre de Miguel que Terry rate au point de penalty ! Viduka second poteau ! BUUUUUUUT ! Et il est refusé pour une position de hors jeu. Le ralenti le confirme. On reste donc à 2 - 0

70e minute : Rosina entre à la place de Izmailov, qui aura fait un bon match pour Boro. Du coté de Chelsea, c'est Papadopoulos et Woods qui font leur apparition.

75e minute : Del Piero tente la lucarne opposée sur ce coup franc bien placé ! Et Schwarzer a bien anticipé.

79e minute : Il est trop tard pour Chelsea... Ce sera certainement la premiere defaite du club.

86e minute : Morfeo entre en lieu et place d'Adebayor pour les Blues.

91e minute : Mendieta pour le coup franc excentré coté gauche... Viduka controle devant tout le monde à l'entrée de la surface et tente la reprise ! C'est plein centre, et Cech l'arrete facilement.

C'est terminé sur ce score surprise ! Middlesbrough a fait le match qu'il faut à domicile. Chelsea encaisse sa premiere défaite, ils ne sont donc pas imbattable ! 2 - 0

Homme du match :d) Izmailov (7,0)

Screen du score :d) http://i43.servimg.com/u/u/f43/12/93/98/29/sans_t33.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment