Eh bien, je suis flatté d'être nominé dans les meilleurs entraineurs de Premier League pour ce début de saison. Il est vrai que mes joueurs sont en forme et je prie tout les matins pour qu'on fasse toujours mieux ou tout aussi bien. Mais le mérite en reviens plus à mes joueurs tout de même.
Alors je vais voter... c'est difficile parce que les nominés sont de qualité...
Meilleur entraineur
Mr Nicardoza
Pourquoi ? Parce que son équipe a tout simplement était en tête du classement pendant un certain temps et il ne faut pas l'oublier. Tottenham est une équipe impressionnante, qui n'a pas le meilleur effectif de Premier League mais qui parviens à dominer les plus grands. Et l'entraineur y est forcement pour beaucoup dans tout ca. Ils connaissent une baisse de forme mais ca revenir.
Meilleur joueur
Bellamy
Bellamy m'impressionne depuis 3 - 4 journées. C'est un joueur explosif mais discret. C'est pour dire : il arrive à nous faire la peur que nous fais C.Ronaldo quand il prend le ballon. Je sais que les joueurs comme ca n'aiment pas les comparaisons entre eux mais là c'est tout à fait ca. C'est dommage qu'il n'est pas fait un début de saison tonitruant.
Rooney... c'est Rooney quoi. Un jeune prodige qui a pris la grosse tête malheureusement. Mais il marque et c'est l'essentiel.
Harewood. C'est vrai que j'ai beauoup hesité entre lui et Bellamy, parce que Harewood c'est un joueur que je découvre personnellement. Je ne le connaissais pas avant qu'il soit aligné dans l'équipe type d'Aston. Il n'a pas fini de marquer cette saison.
Malbranque. Ah lui ! C'est le fer de lance de Tottenham, celui qui fait tout dans la décision d'un match. C'est le capitaine de l'équipe. C'est lui qui fait circuler et qui donne les balles. Résultat : quand il va pas bien, Tottenham ne va pas bien !
Hleb : Que dire ? C'est un de mes joueurs les plus importants, si j'avais pas été entraineur d'Arsenal j'aurai voté pour lui direct