CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

zidanedu4020
zidanedu4020
Niveau 7
24 septembre 2008 à 21:13:40

cv arrete ceux ki son peu ke je soit rouche

alex960
alex960
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:14:39

Qui peut traduire :noel:

niico-74
niico-74
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:14:53

En Français ça donne quoi ? :noel:

zidanedu4020
zidanedu4020
Niveau 7
24 septembre 2008 à 21:16:50

ça va arrété ceux qui sont peur que je soit rouche

voila la traduction

niico-74
niico-74
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:19:46

Ceux qui ont * :noel:

alex960
alex960
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:21:36

Je sois* :-p

zidanedu4020
zidanedu4020
Niveau 7
24 septembre 2008 à 21:21:56

je c il a des fautes de frappes sur mon clavier c'est vrai sur la tête de ma mère :lol:

niico-74
niico-74
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:23:01

C'est ton clavier qui fait les fautes. :(

Original. :noel:

alex960
alex960
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:23:43

Pas mal :noel:

Quoique :(

zidanedu4020
zidanedu4020
Niveau 7
24 septembre 2008 à 21:32:26

ta pas vu le :lol: c'est pour dire je rigole en sava tu comprend ma phrases si j'oublie un "s" ou un "t" je suis pas a l'ecole att je croyais que j'ettait dans le forum de ortho ou de l'ecole a non c'est de pes deja dans le jeu ils font des fautes d'orthographes :rire:

cookilechat
cookilechat
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:34:40

Il y a des limites quand même :noel:

alex960
alex960
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:35:13

C'est sur :o))

niico-74
niico-74
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:37:07

Y dit quoi lui :question: ^^

karim_benzema10
karim_benzema10
Niveau 8
24 septembre 2008 à 21:38:26

Je sais pas, toujours pas compris :o))

David-Villa7
David-Villa7
Niveau 2
24 septembre 2008 à 21:41:39

Changement de pseudo ! :banzai:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:42:02

6e match :d) Fulham - Manchester United

1er minute : Fulham, l'équipe gagnante de la pré-saison, va devoir convaincre ce soir face à MU, légérement décevante pendant la préparation.

6e minute : Premier tir signé Cristiano Ronaldo apres une course de vingt mètres. C'est un arret facile pour Niemi.

10e minute : Deco pour le corner... Shevchenko tente la retournée ! Mais il rate le cuir.

15e minute : MU domine largement.

18e minute : Scholes lance Kaka coté droit. Le centre du milieu offensif arrive sur la tête de Deschacht qui dégage. Rooney pour la reprise comme elle vient ! Arret de Niemi !

23e minute : Centre de Micoud au second sur la tête de Reyes ! Premier arret facile pour Van Der Sar.

30e minute : Fulham va mieux depuis quelques minutes. La défense de MU semble stressée.

33e minute : Frappe lointaine de Deco ! Niemi est battu ! LE POTEAU sauve Fulham ! Rooney tente de reprendre mais ca echoue dans le petit filet exterieur...

41e minute : Reyes est lancé en profondeur coté gauche ! Personne ne peut le ratrapper ! Il entre dans la surface et frappe croisé ! Van Der Sar repousse comme il peut ! McBride recupere mais son tir est contré par Evra, revenu in-extremis.

43e minute : Shevchenko entre dans la surface et passe Volz d'un grand pont ! Et c'est Hugues qui l'arrete.

45e minute : Centre de Paulo Fereira qui arrive sur Rooney dos au but. L'attaquant anglais frappe en se retournant ! Niemi repousse... et Couto dégage loin.

Mi-temps de ce match. Il ne manque que les buts pour le rendre plus interessant. Mu domine logiquement.

51e minute : Fulham revient avec les intentions. Ils construisent tranquillement... et amene le danger devant le but ! Centre de Volz dabod raté par McBride et Heitinga. Ca arrive directement second poteau pour la tête de Ruben Castro ! Van Der Sar execute une belle parade ! Heitinga tente un dégagement de la tête mais il se loupe completement ! McBride ! BUUUUUUT ! Et voila ! Fulham prend l'avantage contre tout attente !

54e minute : Attention à la réaction du coté de Manchester United ! Kaka sur le coté gauche... Il met Micoud dans le vent et envoie un centre tendue pour la tête plongeante de Cristiano Ronaldooooo ! BUUUUUUUUT ! Incroyable egalisation pour Manchester ! 1 - 1

64e minute : Rooney tente une passe à Shevchenko entre Couto et Hugues. Mais l'attaquant voit bien que la route est bouchée. Il recule et décale Scholes qui met Couto dans le vent avant de frapper fort à ras du sol ! Juste à coté...

66e minute : Neville entre à la place d'Evra pour MU. Fulham fait deux changements : Dempsey entre à la place de Ruben Castro et Litmanen sort au profit de Smertin.

69e minute : Dempsey décale Volz coté droit qui regarde dabord au centre avant de se ravier et d'entrer dans la surface ! Mais son tir placé croisé passe loin du but... Reyes et McBride viennent se plaindre aupres de lui, ils lui reproche son individualité.

77e minute : Corner pour Kaka... Tête défensive de Couto. Rooney prend de volée apres le rebond ! Elle part bien ! Mais Niemi plonge superbement sur ce ballon.

84e minute : Micoud s'échappe coté gauche, passe Heitinga et envoie un centre en retrait pour Reyes. Controle parfait, frappe enchainé ! Superbe arret de Van Der Sar !

88e minute : Centre de O'shea et tête de Couto au premier poteau ! Ooula ! Il a bien faillit marquer contre son camp là.

C'est terminé. Mu ne s'imposera pas à l'exterieur, malgré la différence de niveau evidante entre les deux équipes... 1 - 1

Homme du match :d) Kaka (7,0)

Screen du score :d) http://i13.servimg.com/u/u/f13/12/93/98/29/sans_t10.jpg

stephen-asm
stephen-asm
Niveau 8
24 septembre 2008 à 21:43:36

j'ai deja la une de demain :sournois:

ronaldo25
ronaldo25
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:59:06

:salut: tout le monde :)

alex960
alex960
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:02:20

Salut :)

Ca faisait longtemps :-p

ronaldo25
ronaldo25
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:03:13

Oui Alex sa fait longtemps que je suis pas venu parce que je suis beaucoup pris par les cours et le foot :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment