CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

tornado4110
tornado4110
Niveau 9
15 mai 2008 à 14:59:44

ok

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:00:11

:banzai: Allez cette fois c'est partie pour la 10e journée !

1e match :d) Arsenal - Manchester City

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:22:36

1e minute : Dunne, le capitaine de l'équipe de M.City est de retour apres trois matchs de suspension.

18e minutes : Bianchi est le premier à frapper dans un match dominé pour le moment par les Gunners. La frappe n'est pas assez forte pour tromper Lehmann.

32e minutes : Toutes les frappes sont devissées par les attaquants des deux équipes...

37e minutes : Coup franc pour Van Persie. Il le tire au dessus du mur. LA BARRE repousse ! Flamini est la pour conclure ! BUUUUT ! 1 - 0 pour Arsenal juste avant la mi-temps.

44e minutes : Centre de Clichy pour un retourné acrobatique d'Adebayor au premier poteau ! SUR LE MONTANT DU BUT ! Ca aurait ete un but sublime.

Mi-temps entre M.City et Arsenal. Ce sont les coéquipiers de Rosicky qui mene 1 - 0.

tornado4110
tornado4110
Niveau 9
15 mai 2008 à 15:33:58

bon j'espere que arse,al va perdre mais c'est mal partie :sournois:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:37:13

48e minutes : C'est au tour de Petrov de tirer un coup franc sur la barre ! Elano est la ! A coté ! Aie aie aie...

52e minutes : Flamini tire à coté du but d'Isaksson.

60e minutes : La défense d'Arsenal tiens face à une équipe de M.City qui pousse pour égaliser.

64e minutes : Superbe jeu de passe entre Rosicky, Adebayor et Hleb ! Adebayor trouve finalement Hleb en profondeur qui frappe avant le retour défensif de Dunne. Le gardien plonge mais ne parvient pas à repousser suffisament la balle. BUUUT ! 2 - 0 pour Arsenal.

70e minutes : Hamann prend un carton jaune. Le match devient physique.

74e minutes : Toute l'équipe d'Arsenal defend collectivement maintenant.

78e minutes : Elano obtient un penalty pour une faute de Gallas ! C'est Bianchi qui le frappe. Dans la lucarne ! BUUUT et reduction du score pour M.City ! La fin du match promet d'etre chaude.

86e minutes : Flamini gagne du temps au poteau de corner. Il joue la montre... Il adresse finalement un centre pour Hleb qui reprend de volée ! BUUUUT ! Superbe but de Hleb ! Et Arsenal se met à l'abris ! 3 - 1 !

89e minutes : Et Bianchi marque ! Superbement servi par Elano dans la surface, l'attaquant gagne son duel face à Lehmann ! Le match s'emballe ! 3 - 2 !

C'est fini ! M.City a eu une derniere occasion sur un corner mais il ne donnera rien. Victoire d'Arsenal qui a eu chaud tout de même. 3 - 2 .

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:40:08

Les joueurs d'Arsenal congratule Hleb et Flamini qui viennent à eux deux d'inscrire le 3e but pour leur équipe.

http://img111.imageshack.us/img111/6049/arsenaljoie2mt9.jpg

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:41:44

2e match :d) Wigan Athletic - Aston Villa

niico-74
niico-74
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:45:32

h 'a un petit blem !
Tu dis que c'est Hleb qui met 2 buts , et 1 de Van Persie , alors que dans l'image c'est marqué " Bentdner " ... Chelou sa !

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:53:42

6e minutes : PENALTY pour Wigan ! Faute de Reo Coker, qui prend un carton jaune, sur Heskey. C'est Bent qui va se charger de le tirer. Sur la barre ! La défense d'Aston dégage en corner...

9e minutes : Et sur le contre c'est Aston Villa qui ouvre le score grace à une magnifique course de Harewood qui trompe le gardien d'une pichenette en bout de course ! 1 - 0 ! Voila qui est doublement démoralisant pour Wigan...

28e minutes : Wigan mene le match. Il pousse devant le but pour égaliser.

32e minutes : Et Harewood fait le doublé ! Centre de Reo Coker pour l'attaquant qui place une tête imparable à bout portant ! Ca fait 2 - 0 pour Aston...

40e minutes : Quand on disait que Wigan etait maudit, c'etait peut etre pas completement faux... :(

42e minutes : Wigan s'effondre... Harewood inscrit son troisieme but ! Centre à ras de terre de Carew qui venait de chipper le ballon à Melchiot devant son but. L'attaquant trompe le portier d'un plat du pied. 3 - 0

Mi-temps et Aston Villa mene sur le score de 3 - 0 face à une équipe de Wigan démoralisé par un penalty raté et un but pris trop rapidement...

tornado4110
tornado4110
Niveau 9
15 mai 2008 à 15:53:54

c'est vrai sa comment sa se fait :question:
de la triche :lol:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:56:01

Ah oue ! :ouch: Bah j'ai pensé que c'etait Hleb vu qu'il se ressemble sur le terrain de loin... Et comme j'ecrivais quand j'ai appuyer sur la touche de Print Screen j'ai pas vu le nom. Mais c'est vrai que j'aurai du le voir apres :rire2: quand j'ai enregistré l'image. C'est la fatigue... :(

C'est cool que Bendtner est marqué, ca me satisfait encore plus :) lol

niico-74
niico-74
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:57:15

En faite c'est toi qui joue le match hein ? :lol:
Okay on t'en veut pas , c'est déja assez bien fait ! !

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:57:35

Et non c'est pas de la triche, je vois pas l'interet que j'aurai à tricher :lol: surtout que si j'avais voulu tricher j'aurai pas gagné 3 - 2 dans un match difficile, je m'aurai fait gagné 3 - 0 :rire2:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:00:57

Non, d'ailleurs j'eteins ma manette quand je regarde les matchs, pour pas user les piles :rire2: et crois moi que si c'etait moi qui jouais j'aurai gagné au moins 5 - 0 :lol: parce que je joue avec Arsenal tres souvent et je gere l'équipe super bien.

C'est juste que comme je fais un peu tout en meme temps, j'ai pas vu le nom du buteur pendant que j'écrivais le resumé du but... J'ai cru que c'etait Hleb en voyant l'action de but avec la caméra loin :rire2: :honte:

niico-74
niico-74
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:02:36

:lol: tkt Gamerfou on t'en veut pas :ok: on comprend que tu es perdu la vue , tu es tellement occupé :p)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:07:21

60e minutes : Tête de Harewood sur un corner bien tiré par Berger. Malheureusement ca passe à coté.

68e minutes : Heskey place sa frappe ! Ca frolle le poteau !

80e minutes : Aston Villa gere son avance tranquillement.

84e minutes : Harewood décale Carew qui frappe ! Mais le gardien l'arrete en deux temps.

C'est termine pour ce match. Aston Villa l'emporte facilement face à une équipe de Wigan qui n'a decidement pas de chance... 3 - 0

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:07:43

pfff c'est une honte gamerfou!!! Tu est un incompétant!!! :lol:

Nan sérieu il déchir ton topic!!! :oui:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:08:41

:lol: cristiano ! Je suis un imcompétant non voyant qui gere comme il le peut en faite :rire2

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:09:41

3e match :d) Birmingham City - West Ham

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:12:28

:lol: gamerfou

:globe: Pronostique :globe:

Birmingham 0 - 2 West ham

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment