Au risque de me mettre alex et niico à dos, je vais quand meme pousser une gueulante contre les Lyonnais (L'équipe, pas les supporters, ils ont rien fait eux ^^).
Alors comme ca le GRAND LYON n'a pas à sortir le ballon pour jouer le fair-play et montrer que nous francais, nous avons du respect pour l'adversaire ? Parce qu'ils sont champion, et qu'ils perdent, il faut qu'ils oublient completement ce pour quoi la FFF milite depuis des années ?
En tout cas je remarque encore une fois que l'arbitre a joué en la faveur de Lyon... Et ca fait deux fois en une semaine
"Un joueur blessé n'est pas considéré comme joueur prenant part au jeu, donc n'est pas à prendre en considération dans le calcul d'un possible hors jeu". Donc, je déduis que il y avait hors jeu sur le premier but ! Et encore une fois l'arbitre n'a rien dit...
Ne se passerait-il pas des choses dans le vestiaire, pendant la mi-temps, entre l'arbitre et le président, avec des billets ou des gros chèque en euro ?
Ca confirme ce que je pensais de l'équipe de Lyon. En tant que champion et représentant principal de la France en ligue des champions, ils doivent donner l'exemple. Et là bah... Il nous font passer pour des abrutis sans coeur. Devant des italiens en plus ! Déjà qu'on etait mal vu par eux, alors là !
Bref, j'espere que le Bayern avec Ribéry va les exploser pour les remettre en place. Non je ne serais jamais supporter de Lyon !
Enfin bon, bravo quand meme va...