CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

niico-74
niico-74
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:21:54

Ah moi ! :bave:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:33:43

Homme du match :d) Milito (7,5)

Screen du score :d) http://img55.imageshack.uus/img55/3857/sanstitreuj6.jpg

anelka-zidane
anelka-zidane
Niveau 8
11 septembre 2008 à 21:37:21

gamer ronaldo est po espgnole

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:52:45

Oula oui en effet, c'est une faute d'innatention ^^ Mais de toute facon je l'aime pas alors bon... :rire2:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:55:36

2-2 :sournois:

alex960
alex960
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:58:45

Re'

niico-74
niico-74
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:59:31

Il a laissé mon équipe A c'est pour ça. :-p

ronaldo25
ronaldo25
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:06:21

:salut: tout le monde :)

Désoler j'ai pas été là ces 3 derniers jours, pour cause de panne d'ordi :)

alex960
alex960
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:07:36

Salut Ronaldo :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:07:46

4e minute : Premier corner pour Newcastle. Tiré par Smith... Sortie hasardeuse de Frey qui se troue et c'est Duff qui recoit le ballon en pleine face ! BUUUUUUT ! Incroyable que personne n'est réussi à toucher ce ballon... 1 - 0

12e minute : Eboué lance Ronaldo coté droit. Il fixe et tente de rentrer dans la surface par le coté. Il passe un joueur, deux joueurs ! En retrait sur Fabregas qui tir direct ! A coté...

16e minute : Duff met sur Smith dans l'axe, à environ trente mètres du but. Le milieu tente sa chance ! LA BARRE ! Owen tente une tête plongeante à la retombée ! A coté... Frey etait battu sur cette frappe de Smith, il va falloir se resaisir !

21e minute : Sur un dégagement de Frey, Smith remet de la tête sur Duff qui passe Perea avec sa puissance. Il tente sa chance ! BUUUUUUUT ! Smith et Duff font un début de match du tonnerre ! 2 - 0

29e minute : Eboué chance d'aile pour Pienaar qui centre sans controle sur Fernando Torres absolument seul ! Il a le temps d'ajuster sa tête ! BUUUUUUUUT et reduction du score pour Tottenham. 2 - 1

38e minute : Carton jaune pour Smith, tacle par derriere sur Fabregas.

41e minute : Ballon piqué par dessus la défense pour Ibrahimovic ! Duel avec Frey. Le portier francais repousse. Lahm peut dégager mais il tergiverse ! Duff le presse et recupere. Passe à Owen et tir direct de l'anglais ! Largement à coté... Trop de précipitation ! C'etait un but offert pour Newcastle.

45e minute : Pienaar est blessé ! Décidement... la préparation aura ete dur pour l'ailier de Tottenham.C'est Jenas qui prend sa place.

48e minute : Corner pour Tottenham. Torres le tire au second poteau et c'est Felipe qui reprend d'une tête ! Given la touche mais ca entre ! BUUUUUUT ! Egalisation de Tottenham ! 2 - 2

Mi-temps de ce match très equilibré et tres impressionnant. A mon avis, on a pas fini de voir des buts.

49e minute : Ronaldo passe un joueur avec un geste technique dont il a l'habitude, mais il est tout de suite seché derriere par Dani Alves. Cesc Fabregas prend le relai et il a tout le temps d'ajuster ! Mais il se rate completement et ca passe plusieurs metres à coté...

65e minute : Jenas tente de faire oublier Pienaar en faisant des courses sur son coté gauche. Là il y parvient. Tir puissant dans un angle mort ! Given repousse et c'est Beye qui dégage en catastrophe.

71e minute : Carew entre à la place de Ronaldo. Du coté de Newcastle, Pizarro fait son apparition.

81e minute : Torres tente un centre contré par Ignashevitch. Eboué la reprend comme elle vient mais Given l'arrete tranquillement.

86e minute : Le pauvre Podolski attend de pouvoir entrer en jeu depuis un quart d'heure... lol

91e minute : Ballon piqué pour la reprise rapide de Smith ! C'est trop puissant pour Frey qui ne parvient qu'a la freiner ! Owen arrive en trombe et le portier francais doit faire un gros effort pour se relever, et plonger sur ce ballon dangereux.

C'est terminé. Des occasions en seconde periode mais pas de but. Ca se termine sur un score assez logique de 2 - 2. Les équipes etaient en forme offensivement.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:08:41

Roohh, j'ai oublié de dire

2e match :d) Newcastle - Tottenham

:sarcastic: :honte:

alex960
alex960
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:10:11

Tu sais tu vas faire encore combien de matchs Gamer ? :-) :-p

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:11:47

Ce soir, j'en ai encore trois. Je sais pas si je vais tenir ! :fou:

alex960
alex960
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:13:22

Lol, on est tous derriere toi :-p

niico-74
niico-74
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:26:12

J'y vais. :-(

:bye:

alex960
alex960
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:29:50

Bye :)

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
11 septembre 2008 à 22:32:39

Salut! , rohho j'ai perdu :p) Bien joué Gamer :-)))

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:33:21

Merci Toni, j'en ai chié pour te battre mais bon. J'ai du changé de tactique quand meme, et quand je change de tactique c'est que ca va pas du tout ^^

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
11 septembre 2008 à 22:39:47

Okey' :lol: merci pour avoir simuler le match =)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:42:32

8e minute : Centre de Rosicky, à destination de Heskey, mais c'est Bojinov qui arrive et qui reprend de la tête ! BUUUUUUT ! Quel coup de crâne ! Il s'est déchiré pour reprendre ce ballon. 1 - 0

22e minute : Attention ! Erreur défensive de Wigan, genée par le pressing de Benzema. Le francais recupere et frappe fort ! Corner...

23e minute : Centre de Ivanschitz à l'entrée de la surface pour Figueiredo qui controle, se retourne et frappe vivement ! A coté..

28e minute : Corner pour Wigan. Rosicky le tire... Mulongoti saute et est legerement poussé par Bojinov ! Il dévie le ballon de l'arriere de son crane sans le vouloir ! BUUUUUT contre son camp du défenseur ! Aie aie aie... 2 - 0

36e minute : Mulongoti se ratrappe en stoppant Heskey en un contre un. Il etait dernier défenseur.

39e minute : Ivanschitz déborde coté gauche et centre court pour Figueiredo qui frappe croisé ! Kirkland la touche légérement... BUUUUUUUT ! Poteau rentrant et réduction du score pour Sunderland. 2 - 1

Mi-temps de ce match très interessant et bien rythmé. Wigan mène au score mais ne domine pas.

53e minute : Harte pour un coup franc lointain. Ca lui fait pas peur, il le tire directement ! C'etait en pleine lucarne et Kirkland a ete obligé de se détendre au maximum pour repousser ! Quel précision de la part du latéral de Sunderland.

70e minute : Le rythme est retombé.

74e minute : Sibierski tire le coup franc sur Heskey qui passe Davids en se retournant. Derriere, il est rapidement stoppé par Mulongoti.

76e minute : Coup franc à l'entrée droite de la surface de réparation pour Wigan. Magnin le tire dans le tas. Sibierski saute plus haut et reprend de la tête ! Gordon la dévie mais ce n'est pas suffisant. BUUUUUUT ! 3 - 1

92e minute : Rosicky prend un carton jaune pour avor seché Cole.

C'est terminé. La saison va être dur pour Sunderland, surtout défensivement... Wigan remporte une belle victoire et continue à étonner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment