rouche de coeur => y'a deja eu une journée ?
Dites moi le numéro de votre formation
Genre vous êtes en 4-4-2 : (B1) ou (A3)
Oui va voir vers la 6ème page je crois
murcie => 4-4-2 (B1)
atten je vé voir sur pes 2008 la meilleure compo que je peux faire car la j'ai fait au hasard
Real Murcie :
4-4-2 (B1)
__________X__________ Carini_____X_________X_____ Alvaro Mejia - Ochoa__X_______________X__ Curro Torres - Paco Pena________X___X________ Movilla - Pablo Garcia_____X_________X_____ Gallardo - Regueiro_________X_X_________ Baiano - Ivan Aonso
Vene vien t'inscrire sur ma story
FC VALENCE
__________X__________ Canizarès_____X_________X_____ R.Albiol - Marchena__X_______________X__ Miguel - Helguera__________X__________ Albelda_____X_________X_____ Joaquin - Silva___X______X_______X__ Vicente - David Villa - Morientes
TIREURS
CF Long AlbeldaCF Court VicenteCorener Droit et Gauche SilvaPenalty David Villa
rouche tu simules vers quelle heure
Quand j'aurai 5 réponses qui me diront de commencer la simu
commence !!
commence ^^
Encore 3
FC Séville
[__________X__________] Palop[X_____X_______X_____X] Dragutinovic - Boulharouz - Javi Navarro - Escudé[__________X__________] Romaric[_______X_____X_______] Renato - Marseca[X_________X_________X] Jésus Navàs - Kanouté - Luis Fabiano
Tireurs
CF Long RénatoCF Court Luis FabianoCorners Luis FabianoPénalty Kanouté
Tanguy-92 Tu peux me redonner ta composition ?
Ceux qui n'auront pas donner la compo. , je ferai les matchs avec la classique
Commence !
Moi ma compo est plus avant dans le spages donc tu l'as normalement !!
-------x------- GB ===> César Sanchez-----x---x----- SAC/SAC ===> Sergio/Ayala-x-----------x- AD/AG ===> Cuartero/Juanfran-----x---x----- MDF/MDF ===> Celades/Zapater-----------------x---------x-- MO/MO ===> D'allessandro/Aimar-----x---x----- AV/AV ===> D.Milito/R.Oliveira
Voila
Dites le numéro de votre formation !
Genre 4-3-3 B1
Moi c'est Saragosse
r.olivieira