Bon je part 30min environ je releverai qui a prit qui comme équipe quand je serai la a+ les gars
Hey oh il va se calmer la gamerfou!!!
on diré qu'il y a plus grand monde ici
ok l'ami atal!!!
Okey rouche ! A toute !
Mais je suis calme cristiano, très calme
Tkt gamerfou j'aten avec impatience le match Valence - Barcelone la tu sera vite calmer!!!!
en plus j'ai peur de Valence c'est une bonne équipe
pfff moi jattend
valence-real madridbarceloon-real madrid
Le real est une de mes équipes preferés tornado et ca va etre très dur je le sens.
moi je prends l'atletico madrid
Moi j'aten Valence - Huelva!!!
Et les gars on ne sous estime pas une équipe comme valence parce qu'ils ont gagner la coupe UEFA contre Marseille en 2004!!!
J'avoue que le réal est une de mes équipe préféré ossi contrairement au barça de gamerfou!!!
ui mais imlagine une ligue anglaise sa seré plus du moi je dit que quelqun devr en faire uen vite sa seré bien
Athletic BilbaoOsasunaEspanyol BarceloneValladolidFC SévilleGetafeLa CorogneAlmeriaMajorqueLevanteMurcieSaragosseReal Madrid ===> Tornado4110Atletico Madrid ===> alex960Recreativo HuelvaBetis SévilleSantander ===> Rouche01Barcelone ===> Gamerfou40Valence ===> cristiano-ffVillarreal
Bon bah il n'y a vraiment de monde
Je m'en occupe de la ligue anglaise. Je la ferai se soir mais je vous préviens je ne veux pas de débordement si j'en fais une.
Je ne sous estime pas Valence, j'aime bien cette équipe.
Tornado, laisse rouche faire ! Commence pas à faire ce qu'il doit faire roohhh !
Et t'inquiete rouche, ca va venir, laisse deux ou trois jours, apres le week end et tu verras
je pren fc séville !!!
ce soir je suis pas la tu pet me garder l'equipe que je veu ? on pourra prendre combien d'equipe ?
Athletic BilbaoOsasunaEspanyol BarceloneValladolidFC Séville ===> niico-74GetafeLa CorogneAlmeriaMajorqueLevanteMurcieSaragosseReal Madrid ===> Tornado4110Atletico Madrid ===> alex960Recreativo HuelvaBetis SévilleSantander ===> Rouche01Barcelone ===> Gamerfou40Valence ===> cristiano-ffVillarreal
jaimeré que tu me garde manchester pour se soir stp stp stp