Je voudrais vous dire qu'il a un trophée Fnac PES 2008 sur PS3 du 24 Mai au 28 Juin dans les villes (Paris,Lyon,Toulouse,rennes,Strasbourg...)
Le reglement est le suivant :
Les joueurs jouent durant la journée de compétition selon leur ordre d’inscription.
. Les réglages du jeu sont les suivant : Menu : Match Exhibition ; Choix équipe : Nationale ; Terrain : Hasard ; Niveau de jeu : Professionnel ; Durée de jeu : 5 minutes ; Blessure : Oui ; Condition D : Hasard ; Condition E : Hasard ; Démarrage formation COM auto : NON ; Type de ballon : Hasard ; Type de match : PR : Oui ; Pen. : Oui ; Nombre de remplaçants : 3 joueurs
. Chaque phase qualificative en magasin est supervisée par un animateur-arbitre qui tranchera en cas de litiges. L’animateur-arbitre se charge de la bonne tenue des joueurs et du respect des règles du jeu fixées par le présent règlement. Il est en charge d’enregistrer les scores et du bon déroulement du tournoi.
. Choix des équipes : Libre, mais seules les équipes nationales seront autorisées. Il est permis d’en changer en cours de tournoi. Les deux adversaires d’un match peuvent prendre la même équipe. Les modifications de formation, de joueurs, etc sont autorisées avant et pendant le match, mais doivent intervenir à l’occasion d’un arrêt de jeu (touche, coup franc, corner,...). Les cartes mémoires et tous dispositifs externes de stockage ne sont pas autorisées.
. Configuration des touches : Les joueurs sont, bien entendu, libres de configurer comme bon leur semble leur manette. Attention donc de bien vérifier cette configuration avant chaque match. Un match ne pourra être recommencé sur ce genre de réclamation, il convient à chaque joueur de bien vérifier la configuration de sa manette.
. La manette (numéro 1 ou 2) utilisée par le participant est choisie par l’animateur ou l’arbitre sur la base de l’ordre d’énumération des participants par le superviseur ou l’équipe animatrice. Une fois le match lancé, il est interdit, et ce pour quelque raison que ce soit, de mettre le jeu en pause.
. A l’issue de chaque match le gagnant est celui qui mène au score. En cas d’égalité une séance de tirs au but sera organisée. Chaque joueur tire 5 tirs au but. Le joueur ayant de marqué le plus de but à la fin de la session est déclaré vainqueur. S’il y a encore égalité, les joueurs continuent à tirer des tirs au but jusqu’à ce que l’un des joueurs rate un tir. Celui ci est alors déclaré perdant. (Principe de la mort subite)
. Le champion de la journée pour chaque magasin est le joueur ayant gagné tous les matchs jusqu’à la finale à la finale sans interruption. Le gagnant de la session du matin rencontre le gagnant de la session de l’après-midi. Cette finale déterminera les places de premier et de second. En cas de non présentation de l’un des joueurs, le joueur présent sera déclaré vainqueur par forfait.
PS : Qui pourrais m'expliquer le deroulement de la PES League je voudrais m'inscrire a une date de la foire de Paris